Forum Fantastikindia

Abhi-Ash... Bientôt mariés? (Ayé, c'est fait!)

Démarré par Queeny, 28 Octobre 2006 à 18:32:48

« précédent - suivant »

Worya

Ils sont mignons! Aish a trop de mehendi sur les mains, je trouve.
miss Kajol :cry:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Worya le 22 Avril 2007 à 13:12:25
Ils sont mignons! Aish a trop de mehendi sur les mains, je trouve.

bcp trop, c'est la meme reflexion que je me suis faite

Samarkand

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 22 Avril 2007 à 16:20:52
Citation de: Worya le 22 Avril 2007 à 13:12:25
Ils sont mignons! Aish a trop de mehendi sur les mains, je trouve.

bcp trop, c'est la meme reflexion que je me suis faite

Il faut attendre qu'il sèche pour que la couleur s'atténue. Après ça devient zoli!
Yé ?

Leela7

Citation de: Samarkand le 22 Avril 2007 à 17:35:09
Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 22 Avril 2007 à 16:20:52
Citation de: Worya le 22 Avril 2007 à 13:12:25
Ils sont mignons! Aish a trop de mehendi sur les mains, je trouve.

bcp trop, c'est la meme reflexion que je me suis faite

Il faut attendre qu'il sèche pour que la couleur s'atténue. Après ça devient zoli!

La mariée se fait faire des mehendis très sophisitiqués sur les mains et les pieds. (celui de la mariée durant le mariage où je suis allée avant hier a coûté à la famille 4000 roupies, 70 euros!!!!). Sur cette photo, c'est noir, car le henné séche  pour "imprimer" le motif sur la peau. On doit le laisser de 2à 3 heures voire même une nuit entière. Ensuite, on enlève cette pâte et ça devient marron/orange, c'est beaucoup plus léger.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Amanpreet, fan de bolly

ouio ui je sais (pour en avoir mis en inde, pour le mariage d'une cousine qui se deroulait la bas), mais il n'empeche,  je trouve que c'est baeucoup trop chargé :p enfin ca reste mon avis hein

Lili

N'empêche ça doit être stressant juste avant le mariage, moi quand on m'a fait du mehendi je l'ai ruiné en me cognant contre quelque chose  ;D

Chez nous le henné ressemble à une tache de caca (désolée) sur la paume, au moins ya pas de problème c'est de toute façon moche.

Elle est jolie aish dans les photos prises au temple.

Leela7

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 22 Avril 2007 à 18:32:48
ouio ui je sais (pour en avoir mis en inde, pour le mariage d'une cousine qui se deroulait la bas), mais il n'empeche,  je trouve que c'est baeucoup trop chargé :p enfin ca reste mon avis hein

elle est la mariée, donc ,il faut absolument qu'il soit différent des autres femmes (qui en font elles aussi en même temps).
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Worya

Chez nous le mehendi peut etre orange comme du caca (hein Lili ;))
ou avec des motifs noirs, on y rajoute une poudre spéciale qui colore, et moi perso, quand je fais du mehendi je préfère qu'il n'y ait pas trop de dessins...
miss Kajol :cry:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Leela7 le 22 Avril 2007 à 18:49:14
Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 22 Avril 2007 à 18:32:48
ouio ui je sais (pour en avoir mis en inde, pour le mariage d'une cousine qui se deroulait la bas), mais il n'empeche,  je trouve que c'est baeucoup trop chargé :p enfin ca reste mon avis hein

elle est la mariée, donc ,il faut absolument qu'il soit différent des autres femmes (qui en font elles aussi en même temps).

oui oui, on est d'accord, mais meme :p je maintiens :p

lalita

#234
CitationChez nous le mehendi peut etre orange comme du caca (hein Lili )
ou avec des motifs noirs, on y rajoute une poudre spéciale qui colore, et moi perso, quand je fais du mehendi je préfère qu'il n'y ait pas trop de dessins...

Worya bizarrement, j'ai toujours cru que t'étais une Kebla K1fry. Enfin, bref ça m'apprendra à aller qu'à un rendez-vous fantapotes sur 3  ;D Sinon, j'aime bien la photo où elle regarde ses mains. Ils ne pausent pas, et y'a une belle complicité entre eux... mais la plus belle des mariées ce WE... C'ETAIT MA SOEURETTE !! Bien essayé Aish... mais tu n'a pas gagné le prix de miss Univers cette fois.




mignonne aussi celle là !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

Allez, on leur souhaite beaucoup de bonheur et surtout, surtout un peu d'intimité pour les jours et les nuits qui viennent  ;) ;) ;) ;)

lafrarie

juste une remarque pratique sur le mehendi de Ash, elle ne peut pas retourner de suite sur les plateaux de tournage, faut attendre que ça parte, non ?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Lili

Citation de: lalita le 22 Avril 2007 à 20:33:07
[
Worya bizarrement, j'ai toujours cru que t'étais une Kebla K1fry. Enfin, bref ça m'apprendra à aller qu'à un rendez-vous fantapotes sur 3  ;D Sinon, j'aime bien la photo où elle regarde ses mains. Ils ne pausent pas, et y'a une belle complicité entre eux... mais la plus belle des mariées ce WE... C'ETAIT MA SOEURETTE !! Bien essayé Aish... mais tu n'a pas gagné le prix de miss Univers cette fois.


Elle l'est mais chez elle aussi ya du henné marron en vrac caca posé sur la paume  ;D

Félicitations à ta soeur !

Et Aish est très jolie sur la dernière photo.

zaara

rhoo est bien ça y est.. ils sont mariés... :'( snif snif...

en tout cas l'hitoire de "volage" pré-nuptial d'abhi m'a bien fait marrer... il est même pas encore marié qu'on lui prête des infidélités à Aish... ;D

sinon, perso je trouve le mehendi de Aish splendide! moi j'adore quand c'est chargé! et là elle en a jusqu'aux coudes ( on parle toujours du mehendi -pour les distraits)

et effectivement,elle est très belle au temple...

rhoo que tout ça c'est bôoo...

( encore un bo goss de moins..) 

Suraj974

c'etait pas une infidélité puisqu'il était pas marié
vive les mariés en tout cas !
et bon courage au marié.
;D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm