Forum Fantastikindia

Abhi-Ash... Bientôt mariés? (Ayé, c'est fait!)

Démarré par Queeny, 28 Octobre 2006 à 18:32:48

« précédent - suivant »

lalita



il a soulevé son "voile" (j'aime l'idée que dans d'autres partie du globe ce soit l'homme qui le porte  :D). C'est mignon, y'a un boudchou avec lui... ça doit être son neveu (c'est dingue je suis Fantastikasia pour écrire sur le mariage de lil'B alors que je dois apprendre par coeur un discours pour le mariage de ma soeur le lendemain lol)

Les dernières toph et je me cassos !!



Yeah lil'B surperstar (au moins on voit qu'il s'amuse)



oh la foule...



Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Xhino


nithya

les photos d'aishwarya elle est sublimeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Worya

miss Kajol :cry:

धनेश

C'est moi ou elle fait la gueule sur les 2 dernières ? :-\
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Meldon

Citation de: Dhanesh le 21 Avril 2007 à 12:54:12
C'est moi ou elle fait la gueule sur les 2 dernières ? :-\

Faut se mettre à sa place. Maintenant entre elle et moi c'est clairement fini...

;D C'est surtout que ça doit être vachement agréable d'avoir trois millions de personnes qui se pressent autour de toi alors que tu voudrais être tranquille. Ils auraient mieux fait de se marier au Zimbabwe ou au Costa Rica.  :P
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

C'est vrai qu'elle a l'air vraiment belle. En tout cas ce coup-ci c'est pas du chiqué !! elle est vraiment mariée, et donc elle arrête quand de tourner ?  ;D

Worya

Citation de: jawadsoprano le 21 Avril 2007 à 13:23:28
C'est vrai qu'elle a l'air vraiment belle. En tout cas ce coup-ci c'est pas du chiqué !! elle est vraiment mariée, et donc elle arrête quand de tourner ?  ;D

Ha Ha Ha...
miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: jawadsoprano le 21 Avril 2007 à 13:23:28
C'est vrai qu'elle a l'air vraiment belle. En tout cas ce coup-ci c'est pas du chiqué !! elle est vraiment mariée, et donc elle arrête quand de tourner ?  ;D

tout dépendra si les journalistes ont accès à la chambre pr la nuit de noce ! ca pourait être la 'tape' fatale  ;D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

crazy girl

#219
Salut les fantapotes  ;)
Avant toute chose je vais dire , Congratulation for our stars ;D
Voila un diapo de presques toutes les photos du mariage ( Régalez vous  ;D) :

http://news.yahoo.com/photos/ss/events/en/012507aishwaryarai
Et maintenant je vous dit que le mariage de notre couple mystique a connu un leger incident désagréable quand même  >:(
Une jeune actrice :  Jahnavi Kapoo ( a joué un petit rôle à côté d'Abhi dans Dus ) a tenter de mettre fin à ses jours , la nuit de jeudi .D'aprés les medias , l'actrice a essayer de se suicidé parce qu'elle a une liaison avec Abhi et que ce dernier lui a promis le mariage ( une folle en plus  ;D)

voila la video :http://www.ibnlive.com/videos/38860/starlet-attempts-suicide-for-abhi.html
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

lafrarie

oui...j'ai lu ça ce matin :(
Citation de: crazy girl le 21 Avril 2007 à 16:23:24l'actrice a essayer de se suicidé parce qu'elle a une liaison avec Abhi et que ce dernier lui a promis le mariage ( une folle en plus  ;D)
ou pas... :-\ en tout cas une désespérée...c'est sûr
De toute façon on aura jamais le fin mot de l'histoire
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Worya

Ben dis donc, super ambiance la...
Esperons que ça ne pertubera pas trop la fête...
miss Kajol :cry:

Meldon

Citation de: crazy girl le 21 Avril 2007 à 16:23:24

Voila un diapo de presques toutes les photos du mariage ( Régalez vous  ;D) :

http://news.yahoo.com/photos/ss/events/en/012507aishwaryarai


Y en a des supers de tofs!











Ils savent y faire pour s'éclater les indiens (enfin se faire éclater aussi). lol



Oui, on peut pas toujours se complaire dans la brutalité. ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

nithya

#223




nithya

Abi et Ash a tirupathi aujourd'hui