Forum Fantastikindia

Abhi-Ash... Bientôt mariés? (Ayé, c'est fait!)

Démarré par Queeny, 28 Octobre 2006 à 18:32:48

« précédent - suivant »

Suraj974

Citation de: lafrarie le 23 Avril 2007 à 22:09:19
Citation de: Dhanesh le 23 Avril 2007 à 21:43:37
euh... ça se fait pour un mec ?
j'vais p'têt commencer par essayer chez moi avec de la crème de marrons, comme ça au pire ça partira facilement (et utilement :P)
apparemment oui, j'ai cru voir qu' abhi et big B en avait mis un peu pour le mariage... moi qui croyais que c'était typiquement féminin :-[

c'est peut etre ce qu'on appelle la parité !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: lafrarie le 23 Avril 2007 à 22:09:19
Citation de: Dhanesh le 23 Avril 2007 à 21:43:37
euh... ça se fait pour un mec ?
j'vais p'têt commencer par essayer chez moi avec de la crème de marrons, comme ça au pire ça partira facilement (et utilement :P)
apparemment oui, j'ai cru voir qu' abhi et big B en avait mis un peu pour le mariage... moi qui croyais que c'était typiquement féminin :-[

maintenant oui ca se fit pour les hommes, pdt les mariages, mais avant ca se faisait pas trop, du moins pas comme pour les femmes avec tout les motifs tout ca.

lalita

Personnellement j'aime bien que les deux mariés le fassent. C'était pas mal sur les mains de lil'B.
Votre envoyé spécial a encore trouvé des images du mariage. Check this out !!


















Eh regardez, y'a un pic assiette qui a réussis à se taper l'incruste dans la soirée. Comment qu'il a fait ?  :o







Les photos sont bien moches par contre. Dommage.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Meldon

Citation de: lalita le 24 Avril 2007 à 11:57:34
Les photos sont bien moches par contre. Dommage.

Je suis quand même bien content que tu les ais posté.  ;)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

sewa

ਨਾ ਲੋਅ ਨਾ ਸੇਕ

Suraj974

Sanjay a toujours autant de mal à digérer !!!!!!
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

miss Kajol :cry:

Señorita

Hum, c'est dingue ce que les gens (aussi bien les mariés que les invités) ont l'air de se fendre la poire  ::)
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Leela7

#263
Citation de: Señorita le 24 Avril 2007 à 19:00:21
Hum, c'est dingue ce que les gens (aussi bien les mariés que les invités) ont l'air de se fendre la poire  ::)

J'ai (sur)vécu (à) un mariage indien complet (c'est à dire 2 jours et une nuit) la semaine dernière.
Le problème, c'est que c'est très très fatiguant autant pour les invités proches (la famille, les amis proches qui le prépare depuis des mois avec acharnement) que pour les mariés qui doivent rester concentrés sur des heures et des heures de prières et d'obligations sociales tout en "subissant" des tenues très lourdes (surtout pour la mariée).
Dans les mariages chrétiens, passé la messe, on se détend et on fait la fête jusque tard dans la nuit. On arrête quand on veut.
Ici, tout est mélangé, c'est à dire que la cérémonie des 7 tours autour du feu etc a lieu en pleine nuit. (Enfin, ça dépend, vous pouvez choisir de le faire tôt le matin aussi) après la soirée où vous invitez vos amis, collègues pour manger et où se déroule l'échange de couronnes et les photos.
Au début, on sourit, à la fin, un peu moins....

Autre chose, pour la mariée, il faut savoir que le mariage a lieu chez ses parents (en principe) et qu'à l'issu du mariage, elle partira pour la maison de ses beaux-parents avec son mari et sa belle famille après une cérémonie d'au revoir très très triste.
J'ai trouvé ça douloureux même si de nos jours les moyens de communications et de circulations fonctionnent très bien, il y a toujours ce sentiment de "changement de famille, de vie" qui reste.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Suraj974

Ca existe les gens qui veulent pas se marier ? je veux dire en Inde
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Leela7

Citation de: Suraj974 le 24 Avril 2007 à 20:36:23
Ca existe les gens qui veulent pas se marier ? je veux dire en Inde

Oui. Surtout les garçons de notre génération que je trouve un peu perdus. (émancipation des moeurs contre conservatisme des parents)
(pour les filles, c'est difficile d'exister en tant que femme en Inde quand vous n'êtes pas mariées donc elles le souhaient plus)
J'ai même un ami qui m'a expliqué qu'il y a pas mal d'homosexuels. Mais pression familiale oblige, ils finissent par nouer le noeud (se marier) avec la jeune fille que leurs parents ont choisi ou bien certains se suicident, d'autres partent à l'étranger pour de pseudo-études ou carrières.
C'est pas gai. (sans jeu de mots  :P)
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

lalita



bon j'ai l'impression de récupérer toutes les photos dispo sur Internet. Je suis contaminée par la Abhi Warya. N'empêche, celle-là est très mignonne aussi




et celle là aussi !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Lajita

Citation de: lalita le 26 Avril 2007 à 09:51:41


bon j'ai l'impression de récupérer toutes les photos dispo sur Internet. Je suis contaminée par la Abhi Warya. N'empêche, celle-là est très mignonne aussi




et celle là aussi !!
Merci pour les photos, c'est vrai qu'elles sont mignonnes ! :)

Suraj974

Citation de: lalita le 26 Avril 2007 à 09:51:41
bon j'ai l'impression de récupérer toutes les photos dispo sur Internet. Je suis contaminée par la Abhi Warya. N'empêche, celle-là est très mignonne

Tu es une groupie
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

miss Kajol :cry: