Forum Fantastikindia

Abhi-Ash... Bientôt mariés? (Ayé, c'est fait!)

Démarré par Queeny, 28 Octobre 2006 à 18:32:48

« précédent - suivant »

Leela7

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

crazy girl

#181
Salut à toutes et à tous  ;D
Voila ce que j'ai lu ces derniers jours à propos de nos amoureux et leur mariage Top secret :o

Tout d'abord ,  les rumeurs selon lesquels la famille de Salman Khan aurait été  invitée au mariage et bien elles ont été
démenties par Salim le pére de Salman :o

                                         
En ce qui concerne Aamir Khan , le fait qu'il ne soit pas convié n'est pas une surprise , le producteur de Laagan a toujours choisie de vivre à l'ecart du gratin de Bollywood  ;D

  De même il n'ya aucune invitation pour nos chérs cousins : Fardeen Khan et Zayed Khan qui avaient pourtant invité Aish à leur mariages ( je pense que c'est plus fort qu'elle la miss , la pauvre elle doit obéir aux ordres  ;D ou bien manquerait-elle de politesse ?!!! ::))
Pour Saif Ali Khan même chose , rien  >:(

                                                             

Alors là , aucune excuse  >:( notre King Shahrukh Khan ne fera pas partie des invités il a lui même avoué aux journalistes qu'il n'avait pas reçu son carton : * Je ne les ai pas revu depuis le Show ( Filmfare Awards ) et je n'ai reçu aucune invitation ni de l'un ni de l'autre  , Néanmoins je leurs souhaite le plus grand bonheur * ...........Franchement ces Bachchan  >:(

                                                             

Pour ceux qui assisteront à la cérémonie , et bien on trouve Karan Johar , Sanjay Dutt , Ajay Devgan et Kajol , Sunil Shety
Anupam Kher , son épouse Kiron et leur fils Sikander,  Goldie Behl et son  épouse Sonali Bendre.

                                                                     
Les  Bachchans sont célèbres  pour garder leur intimité. Les médias sont impatients et prêts à tout  pour n'importe quelle information qu'ils peuvent obtenir ; mais même les personnes  qui ont été  impliqués dans l'organisation du mariage  ont été invités pour ne divulguer aucun détail, :o Les Bachchan ont  même allé jusqu'au degré d'inviter des voisins pour ne pas  pas permettre aux  médias de squatter leurs maisons le jour du mariage.  :-\

Les détails  de la vrai  liste d'invités ,  à la cérémonie de « mehendi », à la robe de la mariée et même à la lune de miel ont tous été Top  secret ; Ainsi  la maison des Bachchan à Mumbai ressemble à une forteresse.

                              Vivent les mariés
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

kendra

Quoi??Karan SANS SRK???mon dieu mais il va s'ennyer le petit...
C'est dingue ça, toute cette histoire de mariage m'énerve, tous ces secrets, ces complots...Ho ça va!!c'est juste censé être un jour heureux!!
Ceci étant, j'ai déjà prévu ma journée du 20...pleurs et dégustation de crème glacée en repensant aux bons moments passés avec Abhi.... ;)
****

धनेश

Citation de: kendra le 16 Avril 2007 à 18:01:04
dégustation de crème glacée en repensant aux bons moments passés avec Abhi.... ;)
de la Häagen-Dazs au moins, j'espère :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lafrarie

Citation de: Dhanesh le 16 Avril 2007 à 19:29:44
Citation de: kendra le 16 Avril 2007 à 18:01:04
dégustation de crème glacée en repensant aux bons moments passés avec Abhi.... ;)
de la Häagen-Dazs au moins, j'espère :P
c'est le minimum syndical pour soigner sa déprime ;D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

kendra

Citation de: lafrarie le 16 Avril 2007 à 19:55:30
Citation de: Dhanesh le 16 Avril 2007 à 19:29:44
Citation de: kendra le 16 Avril 2007 à 18:01:04
dégustation de crème glacée en repensant aux bons moments passés avec Abhi.... ;)
de la Häagen-Dazs au moins, j'espère :P
c'est le minimum syndical pour soigner sa déprime ;D

Tout à fait...je ne vois que ça et la destruction de toutes les photos d'Ash que j'aurais sous la main.... ::)
****

Xhino

pourquoi pas Shahrukh Khan ?
ils s'entendent pas bien avec les Bachchan ?

zaara

Citation de: kendra le 16 Avril 2007 à 18:01:04
C'est dingue ça, toute cette histoire de mariage m'énerve, tous ces secrets, ces complots...Ho ça va!!c'est juste censé être un jour heureux!!

et commele dit le dicton: " pour vivre heureux , vivons caché"  ;D

sinon moi je trouve normal tout ces secrets,  ils veulent tout simplement que ce moment leur appartienne avant qu'il ne soit mis sur la place public...

Suraj974

#188
Un lien interressant à propos de tout ca, et très instructif en plus d'un point de vue culturel :
http://specials.rediff.com/movies/2007/apr/10slide1.htm
On y explique le type de mariage que devrait avoir Ashwarya, car elle vient d'une communauté du Karnataka (sud de l'Inde) qui a des rituels et traditions bien spécifiques, et notamment qui obéit à un système Matriarcal !
C'est le marié qui se bouge dans la maison de son épouse après le mariage, et non l'inverse comme presque partout ailleurs en Inde, et c'est la femme qui hérite des biens de la famille. Dommage pour Abhishek lol

Edit: le nom de la communauté c'est les BUNT (jai oublié de le préciser juste au dessus) et des gens comme Shilpa Shetty, Suniel Shetty en font aussi parti.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Merci Suraj, c'est vachement intéréssant!
miss Kajol :cry:

Swiss-Bolly

Citation de: Suraj974 le 17 Avril 2007 à 13:33:14
Un lien interressant à propos de tout ca, et très instructif en plus d'un point de vue culturel :
http://specials.rediff.com/movies/2007/apr/10slide1.htm
On y explique le type de mariage que devrait avoir Ashwarya, car elle vient d'une communauté du Karnataka (sud de l'Inde) qui a des rituels et traditions bien spécifiques, et notamment qui obéit à un système Matriarcal !
C'est le marié qui se bouge dans la maison de son épouse après le mariage, et non l'inverse comme presque partout ailleurs en Inde, et c'est la femme qui hérite des biens de la famille. Dommage pour Abhishek lol

Edit: le nom de la communauté c'est les BUNT (jai oublié de le préciser juste au dessus) et des gens comme Shilpa Shetty, Suniel Shetty en font aussi parti.

Voilà le genre d'article qu'il ne faut surtout pas que je fasse lire à ma copine...  ;D
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Meldon

Citation de: Swiss-Bolly le 17 Avril 2007 à 15:33:44
Voilà le genre d'article qu'il ne faut surtout pas que je fasse lire à ma copine...  ;D

Belle mentalité!! Et après ça se drape de toutes les vertus! :o Bon j'aime ça, allez moins un pour la peine (je savais que tu ne valais pas mieux que nous!  ;D )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

crazy girl

Citation de: Xhino le 16 Avril 2007 à 21:04:25
pourquoi pas Shahrukh Khan ?
ils s'entendent pas bien avec les Bachchan ?

Franchement , aucune idée , mais d'aprés les rumeurs qui circulent , ça ne va pas trés bien entre Big B (Amitabh) et notre Shahrukh , une guerre froide à ce qu'il parrait même si tous les deux démentient toujours cela  ;D
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

crazy girl

#193
Sinon voila les premières images des cartes d'invitation, d'après le site indiafm : pour la satisfaction des curieux  ;D






Et bien, d'après  ce qu'ils disent, la carte est très élégante et chargée. Elle vient dans une grande boîte  à trois parts attachées ainsi qu'un ruban. La première page de l'ensemble d'invitation contient une carte d'or qui a l'emblème 'AA', les initiales des couples.



La deuxième page de la carte on trouve le relief du seigneur Ganesha . Ceci est suivi de quelques shlokas imprimés en lettres d'or. La troisième page contient  une poésie écrite par le père d'Amitabh Bachchan :  Harivanshrai Bachchan

Les quatrièmes et cinquièmes pages contiennent l'invitation réelle au mariage à la résidence Jalsa du Bachchan, en  Hindi et anglais. Chaque invitation  a été signé par les parents des  mariés pour ajouter une touche personnelle  ;D

Si l'invitation est si élégante, le mariage sûrement sera une affaire privée mais somptueuse ::) :o

  Vivent les mariés
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Swiss-Bolly

Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/