Forum Fantastikindia

RAB NE BANA DI JODI, le prochain film d'Aditya Chopra

Démarré par Didi, 02 Février 2008 à 14:45:33

« précédent - suivant »

SRK

J'aime pas la BO  :(

Toute façon je m'y attendais avec Salim Suleiman au commande ! Le problème avec ce duo c'est qu'il compose des BO rarement homogènes, et essayant de se focaliser sur 2 chansons au max et le reste pas top...

Ici, la BO est trop courte, elle ne dure même pas 30 minute au max  :roll: Les deux premières sont sympa, Tujh Mein Rab Dikhta Hai de Roopkumar Rathod, elle ressemble assez à Tere Liye de VZ au niveau des lyrics mais en plus rythmé, elle sera reprise (trés rapidement) à la fin par Shreya Ghoshal; et Haule Haule est bien sympa avec la voix incontournable de Sukhwinder qui s'est bien imposé depuis !
Par contre, celle Sunidhi Chauhan, Dance Pe Chance est terriblement ennuyeuse, un autre titre bangra / punjabi de plus, rien d'original ! (dans le même genre je préfere Maa Da Ladla du prochain Dostana).
La vraie belle suprise c'est Sonu Nigam, dans Phir Milenge Chalte Chalte il s'amuse à reprendre certains titres de vieux films, un bon titre qui bouge bien, sûrement le clip où Kajol, Preity, Priyanka et Rani feront leur apparition ?
Enfin, on a un instru: Dancing Jodi, totalement inutile !

Pour ce film tant attendus d'Aditya, lui qui privilégié les mélodies travaillées, faisant la gloire de DDLJ et Mohabbatein, il n'en n'est rien avec Rab Ne Bana Di Jodi

5/10
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Jordan White

#31
Je pense qu'il est trop tôt pour trancher de façon aussi nette, même si évidemment, et je parle pour SRK, la déception peut de prime abord être le premier sentiment.

Personnellement, cela fait trois écoutes et je découvre des nouvelles choses à chaque écoute. La BO de RNBDJ me fait penser par ses instruments à celle de Dor, notamment dans la chanson Tujh Mein Rab Dikhta Hai. La voix de Shreya m'a mis les larmes aux yeux ce matin en l'écoutant. Je regrette juste qu'elle ne chante pas trois minutes, on aurait touché au sublime. Le disque parait un peu court, mais parfois ça suffit pour créer des impressions et des émotions durables. Si y a des personnes qui n'aiment vraiment pas, ce sera aussi l'occasion d'en parler pour un futur papier (un avis positif et négatif par exemple).

La BO n'est pas du tout évidente. Mais par rapport à Golmaal Returns, Karzzz ou Kismat Konnection, il s'agit d'un tout autre niveau. On est certes pas en face d'un nouveau DDLJ, mais c'est une BO à écouter et réecouter.

N'oublions pas que les images peuvent transporter la musique et la rendre encore plus belle.
Réécoutez là avec un peu de recul,  en prenant un peu de distance. L'attente était énorme, il faut sans doute mettre cela de côté désormais.

lalita

Avis très rapide parce qu'écoute courte : en dehors de Haule Haule, le reste m'a semblé plat.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Patthar

Tujh Mein Rab Dikhta Hai est très touchante, mais pourquoi une voix comme celle de Goshal n'a pas été mis davantage en valeur? C'est bien dommage!

Mais mis à part ça, comment peut-on traduire Rab Ne Bana Di Jodi en français?
खाइके पान बनारसवाला खुली जाये... हिन्दी कविताएँ लिखी जा रहीहैं, उपन्यास छापे जारहे हैं ।

SRK

Citation de: Jordan White le 06 Novembre 2008 à 21:45:01
Je pense qu'il est trop tôt pour trancher de façon aussi nette, même si évidemment, et je parle pour SRK, la déception peut de prime abord être le premier sentiment.

Personnellement, cela fait trois écoutes et je découvre des nouvelles choses à chaque écoute. La BO de RNBDJ me fait penser par ses instruments à celle de Dor, notamment dans la chanson Tujh Mein Rab Dikhta Hai. La voix de Shreya m'a mis les larmes aux yeux ce matin en l'écoutant. Je regrette juste qu'elle ne chante pas trois minutes, on aurait touché au sublime. Le disque parait un peu court, mais parfois ça suffit pour créer des impressions et des émotions durables. Si y a des personnes qui n'aiment vraiment pas, ce sera aussi l'occasion d'en parler pour un futur papier (un avis positif et négatif par exemple).

La BO n'est pas du tout évidente. Mais par rapport à Golmaal Returns, Karzzz ou Kismat Konnection, il s'agit d'un tout autre niveau. On est certes pas en face d'un nouveau DDLJ, mais c'est une BO à écouter et réecouter.

N'oublions pas que les images peuvent transporter la musique et la rendre encore plus belle.
Réécoutez là avec un peu de recul,  en prenant un peu de distance. L'attente était énorme, il faut sans doute mettre cela de côté désormais.


Bon finalement aprés une bonne semaine d'écoute, je la trouve pas mal, c'est même un très bon Salim-Suleiman, je commence à entrevoir ce fameux refrain que j'attendais tant: trés certainement le refrain de Tujh Mein Rab Dikhta Hai.
Tout ceci reste bien en dessous d'un Jatin Lalit mais bon comme tu dis j'attends de voir les clips et les Chopra ont en la maîtrise !

Du coup, si je devrais donner une note ça serait 7,5/10: une bonne BO simplement, ni très bon et ni moyenne.

D'autres images viennent de sortir :




Fight!


Yeah Raj de DDLJ is Back !!


"Raoul! Naam to sona hoga ?"






Om Shanti Om bis?


Miam Miam






Fini de rêver^^


un peu trop rêveur le Shah à la moustache








démarche à la Salman  :mrgreen:

8)

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Patthar

Mdr, le Shah a totalement changé de bord d'après ses choix vestimentaires!  :dance:
खाइके पान बनारसवाला खुली जाये... हिन्दी कविताएँ लिखी जा रहीहैं, उपन्यास छापे जारहे हैं ।

Jordan White

Tu vois SRK, au fil des écoutes, on entre dans le disque, on l'apprécie et on l'aime d'autant plus.
Cela dit, je ferai comme les autres productions que j'attends, comme je l'avais fait pour Om Shanti Om l'année dernière, je n'écouterai plus la musique, je ne regarderai plus les vidéos, et je ferai le vide.


Comment elles sont grave belles les photos !
Merci


lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Ninoo

 :dance:

Il a l'air vraiment super sympa comme film !!!
Merci pour le trailer Lafrarie !
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

Laurent

Oui, au vu du trailer ça a l'air bon, mais j'espère un chef-d'oeuvre technique d'Aditya ! Ce qui est marrant avec les BA Bolly, c'est que contrairement à Hollywood, qui raconte les 3/4 des rebondissements, elles ne s'attardent pas sur le scénario du film, certainement usé jusqu'à la corde, mais sur les acteurs et le rapport primaire qu'on a avec la star. Par contre la soi-disant top-model je la trouve pas super jolie, mais si elle joue bien, elle sera au moins crédible avec le plus âgé SRK, vieilli avec ses lunettes.

jawadsoprano

Wai le trailer est bien sympa.
J'espère vraiment Qu'Aditya va faire un bon film, au dessus du lot actuel.

lilika

coucou c encore moi lol !!!!!
ben non je suis désolée mais pour moi le film a l'air nul   :whine: :wall:
car le vieux mec coincé du cul qui d'un coup de baguette magique se transforme en un jeune minet super bo gosse et qui danse de la tecktonik  http://fr.youtube.com/watch?v=nuwu_pE4j5g   ça ne me dit rien du tout !!!!!!
et pourtant c SRK !!!!!!!  :love: ça me fait mal au coeur de le critiquer mais faut croire que je ne suis pas prête à accepter tout et n'importe quoi de lui meme si je l'aime lol !!
gros bisous et a+



Laurent

J'adore ton résumé Lilika, le vieux mec coincé du cul qui devient beau gosse pour les dream siquoooèènnces musicales tendance soirée disco.