Forum Fantastikindia

resto indien et jeu de carom

Démarré par Guiridja, 02 Novembre 2007 à 18:15:38

« précédent - suivant »

kendra

 ^^ Très agréable petite après midi pour fêter le nouveau tout beau Fantastikindia.com...

... avec en prime un petit affichage en bonne et due forme chez Abubu :P

En revanche, je suis déçue, déçue, déçue...moi qui comptait voir Le lac des cygnes en direct live.. :whine:
****

Ninoo

J'ai également passé un très bon apres-midi, et ce fut encore une fois une sortie bien sympathique.
D'autant plus que j'ai enfin osé goûter au fameux "dosai", et c'était super bon !!  :P (même si c'est pas moi qui ait finit mon plat  :whistle:)

:salut:
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

Vidhan

Citation de: Ninoo le 03 Décembre 2007 à 10:32:41
J'ai également passé un très bon apres-midi, et ce fut encore une fois une sortie bien sympathique.
D'autant plus que j'ai enfin osé goûter au fameux "dosai", et c'était super bon !!  :P (même si c'est pas moi qui ait finit mon plat  :whistle:)

:salut:




Oui je confirme, ton plat était très bon.  ;)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Lili

Pareil bonne après midi et j'étais contente de mettre un visage sur Kendra, même si on a pas trop parlé cette fois  :mrgreen:

kendra

Citation de: Lili le 05 Décembre 2007 à 07:31:33
Pareil bonne après midi et j'étais contente de mettre un visage sur Kendra, même si on a pas trop parlé cette fois  :mrgreen:

:P Ce n'est que partie remise va, t'inquiète.
****

Indiya

Mujhe mafkardo  :pray: je ne pouvais pas vous rejoindre finalement :(

J'espere que je pourrais me rattraper tres vite et partager un dosai avec Ninoo  :salut: (P'etre meme lui bouffer tient  :mrgreen:)

Vidhan

Citation de: Indiya le 08 Décembre 2007 à 23:22:18
Mujhe mafkardo  :pray: je ne pouvais pas vous rejoindre finalement :(

J'espere que je pourrais me rattraper tres vite et partager un dosai avec Ninoo  :salut: (P'etre meme lui bouffer tient  :mrgreen:)

Ah non non non ! :boude:
Trouve toi quelqu'un d'autre à taxer,  :hand: c'est moi qui bouffe les plats qu'elle n'arrive pas à terminer.
Non mais ! >:(
;)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Didi

Citation de: Vidhan le 09 Décembre 2007 à 00:25:38
Citation de: Indiya le 08 Décembre 2007 à 23:22:18
Mujhe mafkardo  :pray: je ne pouvais pas vous rejoindre finalement :(

J'espere que je pourrais me rattraper tres vite et partager un dosai avec Ninoo  :salut: (P'etre meme lui bouffer tient  :mrgreen:)

Ah non non non ! :boude:
Trouve toi quelqu'un d'autre à taxer,  :hand: c'est moi qui bouffe les plats qu'elle n'arrive pas à terminer.
Non mais ! >:(
;)

Pour faire la paix entre vous deux, Vidhan, la prochaine fois tu te mets à côté de Señorita. Tu lui parles cinéma et tu peux manger ce que tu veux dans son assiette, elle ne le remarquera pas  :mrgreen: :mrgreen:

Ninoo

Citation de: Vidhan le 09 Décembre 2007 à 00:25:38
Citation de: Indiya le 08 Décembre 2007 à 23:22:18
Mujhe mafkardo  :pray: je ne pouvais pas vous rejoindre finalement :(

J'espere que je pourrais me rattraper tres vite et partager un dosai avec Ninoo  :salut: (P'etre meme lui bouffer tient  :mrgreen:)

Ah non non non ! :boude:
Trouve toi quelqu'un d'autre à taxer,  :hand: c'est moi qui bouffe les plats qu'elle n'arrive pas à terminer.
Non mais ! >:(
;)

Vous battez pas pour moi voyons  :love: !! J'suis sûr qu'il y'aura assez de Dosai dans mon assiette pour nous trois... Après ça il faudra certainement reprendre un plat pour compenser, mais on y arrivera !  :dance:
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

Meldon

Citation de: Ninoo le 10 Décembre 2007 à 11:41:04
Vous battez pas pour moi voyons  :love: !! J'suis sûr qu'il y'aura assez de Dosai dans mon assiette pour nous trois...

Sans vouloir insinuer quoi que ce soit, je ne pense pas que le Dosaï soit ce que les intéresse le plus.  :mrgreen: Enfin je dis ça, je dis rien, on sait ce que sait que l'amour.  :whistle:  :angel:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)