Forum Fantastikindia

resto indien et jeu de carom

Démarré par Guiridja, 02 Novembre 2007 à 18:15:38

« précédent - suivant »

Guiridja

salut les fantapotes !  :salut:

je vous propose un resto pour la fin du moi (le dimanche 25 novembre ou dimanche 02 décembre) au " Passage de Pondichéry" ,84 Passage Brady (pas loins de la station château d'eau).

de plus ,comme la dernière fois, on poura jouer au carom (pour ceux qui ne connaissent pas ,on peut voir ce jeu dans muna bhai, MBBS a plusieur reprises)



ce jeu est un style de billard indien.

bon perso je sais toujours pas y jouer  :P, mais je crois que je suis pas la seule donc ça me rassure !  :lol:

donc pour l'instant voici la liste de ceux que ça tente :

tohru
ninoo
marraine
lili (ok si elle fini ses devoir à temps !)
uma (?)
matban
cousin
SRK
suraj (?)
jawad (?)
et moi

si il y en a d'autre qui veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenues  ;) .


guiridja

धनेश

Yeah !!
On va essayer de faire en sorte que ça soit un resto pour fêter le lancement du nouveau site... ;) :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Guiridja

Citation de: धनेश le 02 Novembre 2007 à 19:49:27
Yeah !!
On va essayer de faire en sorte que ça soit un resto pour fêter le lancement du nouveau site... ;) :P

effectivement ça serait cool !

notre première sortie fantastikindia en bonne et due forme !  8)

guiridja

धनेश

et pas "en bon uniforme", comme disait je-sais-plus-qui :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

gandhi tata

Ah bonne idée!!!! Cousine est trop forte Cousine c'est la meilleure!!!! (voilà sinon cousine me trucidera) Ah oui Cousine c'est Elle, the best!!!!!

donc vous pouvez me compter, qd Cousine organise je ne peux m'y soustraire, car elle est comme le seigneur: le berger et moi son fidèle diciple mouton :mrgreen: voilà en espérant qu'elle ne fasse pas comme avec les gorets :lol:

pour ma soeur Uma, je ne suis pas sure, à voir

jc

Amanpreet, fan de bolly

je met le 2/12, le 25/11 c l'anniv de mon frereeee  :mrgreen:

धनेश

:-X j'avais pas vu qu'y avait un sondage :D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

matban

Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

SRK

Peu importe la date pour moi, mais j'ai voté le 2/12 aussi comme ça arrange Aman  ^^

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

gorkita

Malgré mon absence programmée je tiens à préciser que je défonce tout le monde au Karom (quant à Jawad même sa nièce le ruine...)
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Guiridja

Citation de: gorkita le 04 Novembre 2007 à 23:24:25
Malgré mon absence programmée je tiens à préciser que je défonce tout le monde au Karom (quant à Jawad même sa nièce le ruine...)

pff, ça c'est ce qu'on dit ! (j'suis sûre que t'es qu'une bille à ce jeu  :P)

sinon faut que le jawad se pointe , parce que je vais être la seule nulle et j'y tiens pas trop  :mrgreen:

guiridja

Suraj974

C'est pas sûr que je puisse venir ca dépendra de l'avancement de mon boulot... j'ai voté 2/12
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

Citation de: Suraj974 le 05 Novembre 2007 à 07:29:10
C'est pas sûr que je puisse venir ca dépendra de l'avancement de mon boulot... j'ai voté 2/12

je te rajoute avec un "?" à coté, tu me confirmeras ça plus tard  ;)

guiridja

Didi

J'ai voté pour le 2/12, mais en fait je ne suis sure d'aucune date car mon neveu devrait naître à ce moment-là (il est prévu pour le 25 nov) et dès qu'il pointe son petit né je pars en Espagne pour lui souhaiter la bienvenue en ce monde. La fin novembre, début décembre est très incertaine question projets pour moi.

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]