Forum Fantastikindia

resto indien et jeu de carom

Démarré par Guiridja, 02 Novembre 2007 à 18:15:38

« précédent - suivant »

Didi

Nan, pas encore  :whistle: :whistle: :whistle:

Je mets juste quelques photos du Lac des cygnes au cas où JC voudrait nous faire un petit montage dont il a le secret pour annoncer ce lac des cygnes au curry  :mrgreen: :mrgreen:







Amanpreet, fan de bolly

Coucou !!!

Je pourrais malheuresement pas etre la ....  :'( :'( ( 2 partiels a préparer pour le mardi d'apres ... ca va ere la misere ...)

désolé ...

biyouuu  ^^

jawadsoprano

Je ne serai pas des votres, mais je vous appellerai pour demander le score au carom  :lol:

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Maya

Citation de: guiridja le 26 Novembre 2007 à 20:59:29
j'ai réservé le resto pour 13h, on peut donc se donner rdv à  gare du nord (en face des ascenseurs comme d'hab') à 12h30 et partir tous ensemble.

dites moi si ça vous convient.

guiridja

Je ne sais pas où sont ces ascenseurs, je vous retrouverai directement au Passage Brady entre 12h30 et 13h.

Didi

Les ascenseurs sont rue du Fg Saint Denis en face du magasin Shalini   ^^ ^^

Señorita

Pas loin de La poste (là t'es sûr que tlm connaît vu que c'est le seul endroit où on peut retirer de l'argent)
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Samarkand

Yé ?

Didi

Citation de: Samarkand le 01 Décembre 2007 à 14:40:23
heu...c'est  Shamina.
Tu as raison, Shalini c'est le restaurant qui est un peu plus haut  :sorry: :sorry:

Guiridja


Dernier rappel :

Resto demain au " Passage de Pondichéry" ,84 Passage Brady (pas loins de la station château d'eau).

Comme la dernière fois, on poura jouer au carom

Et voici la liste de ceux qui seront là normalement :

tohru
ninoo
sénorita
kendra
nawel
maya
didi
lili
matban
cousin
SRK
dhanesh
suraj
JuanPa
et moi

on est 15 pour cette sortie.

Comme d'hab' s'il y en a qui souhaite faire du troc , ramenez vos dvds, cds, vcds ... etc.

A DEMAIN POUR FETER L'OUVERTUDE DU SITE "FANTASTIKINDIA"  !!!!!!  :dance: :salut: :sikh: :jap: :salut: :dance:

guiridja


धनेश

'tain on peut même faire défiler les smileys, j'en avais pas conscience :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Guiridja

bon, je viens de louper mon train, donc j'arrive mais avec 10 min de retard à gare du nord !!

à tout à l'heure les fantapotes !  ;)


guiridja

Guiridja

re les fantapotes !

ben c'était une chouette sortie !

ça m'a fait plaisir de vous voir tous, et aussi de rencontrer de nouvelles têtes, pour fêter l'ouverture du site !

L'ambiance et le repas étaient agréables (mais on a pas pu jouer au carom  :-\ parce qu'il commençait à ce faire tard et qu'on ne pouvait pas rester trop longtemps sur paris. La prochaine fois ça sera la bonne !  ;))

et sorry, je crois bien que personne n'a pensé à prendre de photo ! (même pas suraj qui d'habitude dégaine plus vite que son ombre !!)

guiridja

Señorita

Oui, c'était franchement très sympa !! Ca m'a détendu (sisi, j'vous jure) et ce fut un plaisir de revoir tout le monde, surtout que j'en avais pas vu certains depuis lgtps !!  :(

Finalement y'a pas eu de choré parce que JC à cause de la pluie avait des rhumatismes très douloureux (vous comprenez, l'âge...), alors bon, j'ai eu pitié de lui et j'ai préféré pas lui imposer de danse  :mrgreen:

Le repas était très bon, bonnes discussions toussa, pis après DIdi, Juan, Kendra et moi on est allés à gare du nord où on a papoté bien lgtps chez le Tamilian, tout en s'affichant..  :mrgreen: On chantait Om Shanti Om comme des groupies et tout, c'était bien drôle.

Dommage pour les photos, ça sera pour la prochaine fois ! ;)
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

Une migraine carabinée m'a empêchée de poster avant  :sorry: :sorry:

Cette sortie était bien sympathique, autour d'un bon repas et d'une ambiance très conviviale à tel point que cela m'a permis d'oublier le temps d'un après-midi pluvieux le merd*** qui risque de m'attendre demain à la fac.

L'après-repas chez Prince Abubu était aussi très agréable  :crazy: :crazy: