Forum Fantastikindia

resto indien et jeu de carom

Démarré par Guiridja, 02 Novembre 2007 à 18:15:38

« précédent - suivant »

gandhi tata

Salut à tous,

je confirme ma présence, Uma par contre ne sera pas là, et je devrais partir vers 14h comme Suraj.

je serai là à 12h30  ;)

jc

धनेश

Vous sera là juste pour l'apéro, quoi :roll:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Guiridja

Citation de: Suraj974 le 27 Novembre 2007 à 07:47:09
Et concernant le menu y aura des trucs de menu obligés à prendre comme l'autre fois ou ca sera choix libre à al carte ?

alors les seules fois où je vous propose toujour entre un menu de groupe et à la carte c'est pour les sorties chinois/chicha.

là c'est resto indien, donc tu prends à la carte , je n'ai demandé aucun menu de groupe par contre j'ai demandé à ce qu'il nous soit proposé des "rouleaux comme à la bollyweek" (je c'est pas comment appeler ce truc autrement lol) mais ceux qui étaient à la bolly et au dernier resto "indien + jeu du carom" savent de quoi je parle ! ;) (enfin normalement ... :roll: :P)

voilà voilà, j'attend toujour la confirmation de leela7, lili et jawad et pour le rdv c'est bien à 12h30 devant les ascenseurs de gare du nord !

guiridja

gandhi tata

Citation de: धनेश le 27 Novembre 2007 à 12:35:20
Vous sera là juste pour l'apéro, quoi :roll:

Désolé Dhanesh, au départ j'étais pas sur de venir parce que j'ai un truc à préparer pour la semaine prochaine, mais j'vais essayer d'avancer afin de me libérer pour le déj Dimanche.... et puis qd je dis 14h ça peut trainer hein :D le tps de manger et tout....

Et je tiens à être là comme tout le monde pour te dire merci pour ce que tu as fais pour le site et pour t'encourager pour la suite, et ça fait sacrément plaisir de voir le site évoluer de jour en jour avec des petites révolutions techniques à chaque fois, j'pouvais pas manquer ça, et tu mérites un toast et un standing ovation et pourquoi pas une choré hihihi mais franchement chapeau, on aura l'occasion de te le redire Dimanche  ;)

jc


Suraj974

Pas mieux !
Merci pr les précisions concernant le menu ;)
Je serais là  midi 30 aussi
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

JuanPa

J'espère qu'il est encore temps pour se manifester...ça me dirait bien de participer à la sortie resto dimanche prochain ^^

Señorita

Citation de: gandhi tata le 27 Novembre 2007 à 14:31:51
Et je tiens à être là comme tout le monde pour te dire merci pour ce que tu as fais pour le site et pour t'encourager pour la suite, et ça fait sacrément plaisir de voir le site évoluer de jour en jour avec des petites révolutions techniques à chaque fois, j'pouvais pas manquer ça, et tu mérites un toast et un standing ovation et pourquoi pas une choré hihihi mais franchement chapeau, on aura l'occasion de te le redire Dimanche  ;)

Muahaha, je retiens ! Tu regretteras ces paroles cher JC  :mrgreen:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

gandhi tata

D'accord Séñorita c'est noté, tu te joins à moi pour la choré :mrgreen: grâce à toi ça ne sera pas un grd moment de solitude, MERKI :mrgreen:

jc

Señorita

Ah non mais moi j'ai jamais dit que j'allais faire une choré hein  :-X Je serai très bien sur ma chaise pour te regarder  :mrgreen:

Pis on a déjà eu notre (immenseeeeeeee) moment de solitude souviens-toi  :P
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

Ah, mais si, si, je veux voir une choré moi  :dance: :dance:
Et puis, Señorita, c'est pour la bonne cause  ;) ;) (et il faut bien amortir tous les cours de danse que tu prends  :mrgreen: :mrgreen: )

Alors, arrête d'écouter ton Benabardhavan et prépare une choré  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gandhi tata

#40
Citation de: Didi le 28 Novembre 2007 à 16:07:56
Ah, mais si, si, je veux voir une choré moi  :dance: :dance:
Et puis, Señorita, c'est pour la bonne cause  ;) ;) (et il faut bien amortir tous les cours de danse que tu prends  :mrgreen: :mrgreen: )

Alors, arrête d'écouter ton Benabardhavan et prépare une choré  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon ben là tu n'as plus le choix Séñorita  :mrgreen:

OYEZ! OYEZ! amis fantastikindiens ou simples invités!!!!

PREPAREZ VOS CAMS!!!!
Représentation unique au PASSAGE DE PONDICHERRY!!!!

"Le Lac des cygnes au curry" by:

- Séñorita dans le rôle du cygne

- GT dans le rôle du cuisto  :mrgreen:

début de la procession à 12h30 devant les ascenceurs de GDN

NE MANQUEZ PAS ce spectacle INEDIT!!!! et EXCEPTIONNEL!!!![/size]

voilà l'annonce est faite

jc

Guiridja

#41
Citation de: JuanPa le 28 Novembre 2007 à 11:11:25
J'espère qu'il est encore temps pour se manifester...ça me dirait bien de participer à la sortie resto dimanche prochain ^^

non y'a encore de la place, donc je te rajoute à notre ch'tite liste ^^

PS: je te préviens tout de suite, espèce de cousin à deux francs, si à cause de toi on se fait jeter du resto ta vie risque d'en être durablement écourtée !!!


guiridja

Señorita

J'espère que vous êtes tous conscients que je vous déteste au plus haut point  :mrgreen: Et ceci inclue aussi bien cette femme indigne qui me sert de mère ( :P) que JC  :mrgreen:

Moi je dis juste que les cygnes c'est méchant, et ça a des dents, pis quand ça mord ça fait mal  :whistle: :whistle:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

des cygnes, des dents  :D :D :D :D :D :D :D :D elle est bonne celle-là  :D :D :D :D :D :D
(Dhanesh, il manque vraiment un smiley qui se bidonne au plus haut point)

Pourquoi veux-tu qu'on se fasse jeter du resto, Guiridja  :roll: :roll: ?

Pourquoi tu nous détestes  :angel: :angel: :angel: on veut juste voir comment tu fais un petit pas-de-deux avec JC  :angel: :angel:? En plus il a choisi une choré de danse classique.

JC elle sait aussi danser le rock, la salsa, le chachacha, le tango et le paso.

JuanPa

Citation de: Didi le 28 Novembre 2007 à 18:51:06JC elle sait aussi danser le rock, la salsa, le chachacha, le tango et le paso.

Et la carioca?? :whistle: