Forum Fantastikindia

resto indien et jeu de carom

Démarré par Guiridja, 02 Novembre 2007 à 18:15:38

« précédent - suivant »

Leela7

J'aimerais beaucoup vous rejoindre sur Paris un de ces week-ends là (plutôt le 02)...mais comme Suraj, je ne suis sûre de rien concernant le boulot. (En ce moment, je fais un remplacement dans un lycée et c'est lourd,c'est reporté tous les 10 jours...en principe je termine le 18 mais bon...)
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Señorita

Bon, j'étais pas sûre de venir parce que j'ai un tournage de prévu dans les environs de fin novembre-début décembre, mais j'ai voté pour dimanche 2 parce que ce jour-là l'acteur principal n'est pa dispo donc c'est tout benef  :)

Ne t'en fais pas Guiri, je ne te laisserai pas être la seule nulle  :mrgreen:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

kendra

Ce projet de resto/carom me tente bien, ça me donnera une occasion de plus de me ridiculiser dans ce jeu censé être dans mes gênes (et oui, les Arméniens aussi y jouent beaucoup ^^)
J'ai voté le 2/12, fin novembre je serais à Marseille  :mrgreen:
****

Guiridja

#18
Citation de: Señorita le 12 Novembre 2007 à 19:10:49
Ne t'en fais pas Guiri, je ne te laisserai pas être la seule nulle  :mrgreen:

lol :lol:

merci ! rien ne vaut la fanta-solidarité  :P

bon petit message de rappel :

resto pour la fin du moi (le dimanche 02 décembre) au " Passage de Pondichéry" ,84 Passage Brady (pas loins de la station château d'eau).

de plus ,comme la dernière fois, on poura jouer au carom (pour ceux qui ne connaissent pas ,on peut voir ce jeu dans muna bhai, MBBS a plusieur reprises)


donc pour l'instant voici la liste de ceux que ça tente (dhanesh j'ai pas compris, tu viens ou pas ? ???) :

tohru
ninoo
marraine
sénorita
kendra
nawel
lili (ok si elle fini ses devoir à temps !)
leela7 (?)
didi (?)
matban
cousin
SRK
dhanesh
suraj (?)
jawad (?)
et moi

si il y en a d'autre qui veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenues  ;) .


guiridja


धनेश

Bien sûr que je viens !
Je rappelle que ce resto sera le resto de l'ouverture officielle du nouveau site Fantastikindia !! * :dance:
Alors viendez tous !! :mrgreen:

Sinon, qqun sait si le resto a été touché par l'incendie d'y a qques jours ? Personne n'a réagi à mon post :sorry:



* : enfin on va essayer, en tout cas 8/
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Guiridja

Citation de: धनेश le 16 Novembre 2007 à 20:16:00
Bien sûr que je viens !
Je rappelle que ce resto sera le resto de l'ouverture officielle du nouveau site Fantastikindia !! * :dance:
Alors viendez tous !! :mrgreen:

Sinon, qqun sait si le resto a été touché par l'incendie d'y a qques jours ? Personne n'a réagi à mon post :sorry:
* : enfin on va essayer, en tout cas 8/

je ne sais pas, je vais tél à la proprio pour voir et je vous tiendrez au courant promis !

guiridja

Indiya

ok pour moi pour le 2

je ne sais pas jouer au carom. donc ne vous mettez pas dans mon equipe  :mrgreen:

Guiridja

Citation de: Indiya le 18 Novembre 2007 à 20:20:44
ok pour moi pour le 2

je ne sais pas jouer au carom. donc ne vous mettez pas dans mon equipe  :mrgreen:

lol  :lol:

ça roule ! je te rajoute à notre ch'tite liste !

guiridja

Indiya


Guiridja

#24
petit rappel :

On se fait toujour le resto pour la fin du moi (le dimanche 02 décembre) au " Passage de Pondichéry" ,84 Passage Brady (pas loins de la station château d'eau).

(le resto n'a pas était touché par l'incendie visiblement tant mieux !)

Comme la dernière fois, on poura jouer au carom


Et voici la liste de ceux que ça tente (ça serait bien que les "?" me confirme leur présence ou non mercredi, merci ) :

tohru
ninoo
marraine
sénorita
kendra
nawel
maya
didi
lili (ok si elle fini ses devoir à temps !)
leela7 (?)
matban
cousin
SRK
dhanesh
suraj
JuanPa
et moi

on est 15 fantapotes à avoir confirmé cette sortie pour l'instant, si il y en a d'autre qui veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenues  ;) .

Comme d'hab' s'il y en a qui souhaite faire du troc , ramenez vos dvds, cds, vcds ... etc.


guiridja


Maya

#25
Pour une fois je vais pouvoir venir  :D
Tu peux me rajouter à ta liste Guiridja !

Et si une bonne âme pouvait me prêter Bomarillu, ce serait super sympa  8)

Didi

Normalement, je viendrai aussi donc je suis un ? que tu peux enlever Guiridja.

Suraj974

Je devrais pouvoir venir si les profs me rajoutent pas encore du taf, par contre j'ai des choses de prévues pour l'après midi donc je pourrais pas rester au delà de 14/15h
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

j'ai réservé le resto pour 13h, on peut donc se donner rdv à  gare du nord (en face des ascenseurs comme d'hab') à 12h30 et partir tous ensemble.

dites moi si ça vous convient.

guiridja

Suraj974

Et concernant le menu y aura des trucs de menu obligés à prendre comme l'autre fois ou ca sera choix libre à al carte ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm