Forum Fantastikindia

Bombay sur Arte

Démarré par Didi, 26 Septembre 2007 à 22:59:29

« précédent - suivant »

Didi

Arte recidive et signe en diffusant le 17 octobre à 23H10 (c'est moins cool), Bombay de Mani Ratnam, yeeeeeeeeeeeh Mani powaaaaaaaaaaaaaa  :dance: :dance: :dance: :dance:
j'arrête mes âneries et vous donne le lien :
http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=758569,day=5,week=42,year=2007.html

kendra

 :clap: Bravo Arte qui chaque année, me donne des raisons de plus de dire que c'est ma chaîne préférée...
Après Chandramukhi, on passe à Bombay (rien à voir niveau qualité, mais bon, c'est une évolution "brutale" passer du gros masala à Bombay)

Et surtout ça veut dire des sous titres français nickels! :dance:

Pour reprendre Didi..Mani Powaaaaa!
****

Lili

Ils vont passer la version tamoule ou doublée en hindi ?

Suraj974

Citation de: Lili le 27 Septembre 2007 à 00:56:03
Ils vont passer la version tamoule ou doublée en hindi ?

vu qu'ils parlent de 'film bollywood' dans la fiche qu'ils mettent sur leur site, j'imagine que ca etre en hindi
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

SRK

#4
L'info a été donné hier sur Fantastikasia : http://www.fantastikasia.net/news.php3?id_article=1377 par Ganesh    ;)


Citation de: Suraj974 le 27 Septembre 2007 à 07:39:51
Citation de: Lili le 27 Septembre 2007 à 00:56:03
Ils vont passer la version tamoule ou doublée en hindi ?

vu qu'ils parlent de 'film bollywood' dans la fiche qu'ils mettent sur leur site, j'imagine que ca etre en hindi

Chandramukhi était aussi un 'film bollywood', donc moi je dis suspense ! Ceci dit, j'aimerais bien qu'il passe en tamoul pour voir comment donne les chansons...          Hamma Hamma  :dance:

8) 
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

धनेश

Arte diffuse souvent des films avec le choix de la langue VO / VF (sur la TNT, et même en hertzien), donc ils pourraient faire la même chose avec hindi / tamil ^^
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

Citation de: धनेश le 27 Septembre 2007 à 08:35:59
Arte diffuse souvent des films avec le choix de la langue VO / VF (sur la TNT, et même en hertzien), donc ils pourraient faire la même chose avec hindi / tamil ^^

Oui mais il n'existe (à ma conaissance) que des versions doublées du film, soit tout en tamoul soit tout en hindi, il n'y a pas de dvd avec choix de la piste audio ca rend peut etre les choses plus difficiles
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

balvala

Peut-on vraiment dire qu'il y a une version originale et une version doublée ? Je n'ai vu que la version hindi. La voix de Manisha est bien la sienne et toute l'action se déroule à Bombay où les gens parlent hindi, pas tamoul. De plus on a même des personnages comme la vieille dame, amie d'Arvind Swami, qui parle en gujarati.
Ça donne quoi dans la version tamoul ? Tous les habitants de Bombay parlent tamoul y compris la Gujarati ? Ou bien seuls Arvind Swami parle tamoul et Manisha a été doublée ?

Lili

D'après mes souvenirs dans la version tamoule Manisha est doublée et les habitants parlent hindi, au travail il parle hindi à l'imprimerie etc. Un peu comme mouna ragam en fait, quand il parle avec des hindiphones il parle hindi.

Je suis habituée à la version tamoule sauf la chanson kehna hi kya que j'écoutais en boucle avant d'avoir vu le film, donc je pense que ça va me faire bizare la version hindi.

pinp

Oh trop bien en plus c'est un excellent film :clap: :dance: :dance: :dance:

Didi

Un petit "up" pour ce topic car le 17 c'est mercredi  :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Jayani

Diffusion à 23h, ça veut dire qu'on finit à 2h du mat minimum   ???

Mais bon c'est déjà pas mal pour ARTE. A quand un bolly sur TF1 en prime time? (enfin je dis ça, mais j'espère que ça n'arrivera jamais).

Suraj974

Citation de: Jayani le 16 Octobre 2007 à 15:37:27
Diffusion à 23h, ça veut dire qu'on finit à 2h du mat minimum   ???

Mais bon c'est déjà pas mal pour ARTE. A quand un bolly sur TF1 en prime time? (enfin je dis ça, mais j'espère que ça n'arrivera jamais).

le lendemain 18 c'est les greves dans les transports en commun... peut etre que ca va motiver les gens à rester jusqu'à la fin !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Ou faire marcher le graveur de DVD  :lol: :lol: :lol:
Ne t'inquiète pas Juanito, je n'oublie pas, ya mon post-it sur la télé  :lol: :lol:

maguy

Citation de: Suraj974 le 16 Octobre 2007 à 20:35:53
Citation de: Jayani le 16 Octobre 2007 à 15:37:27
Diffusion à 23h, ça veut dire qu'on finit à 2h du mat minimum   ???

Mais bon c'est déjà pas mal pour ARTE. A quand un bolly sur TF1 en prime time? (enfin je dis ça, mais j'espère que ça n'arrivera jamais).

le lendemain 18 c'est les greves dans les transports en commun... peut etre que ca va motiver les gens à rester jusqu'à la fin !

ah oui tu veut dire qu'on repart au travail au travail à la fin du film pour pouvoir arriver à l'heure ?  :lol:
merci pour le rappel sinon! j'regarderai pour les superbes chansons, qui je l'espere seront peut-etre en tamoul  :pray: