Forum Fantastikindia

Guru

Démarré par lafrarie, 28 Septembre 2006 à 23:34:17

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Citation de: ganesh
Citation de: "jawadsoprano"

On verra dans 3 , 4 semaines , on s'est jamais, Vivah tourne bien à 20 millions par semaine depuis 5-6 semaine !!!

Ca c'est vraiment phénoménal, ca fait des années que les scores n'augmentent plus au fil des semaines ou descendent si peu (+ 20%, -2%, -10%)

:shock:

lalita

La première de Guru à NYC. J'adore la preuve qu'ils ont trouvé pour confirmer le mariage entre Ash et Abhi: ils sont bras dessus dessous  :roll: . Et attention, les media ont déjà remarqué le geste quelques jours plus tôt  :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=fWFgH7FW7mQ

La première à Toronto

http://www.youtube.com/watch?v=KLCcVcfQc2Y
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

zaara

Citation de: "Lili"
Merci pour ton envie Zaara ! déjà qu'avec les trailers j'étais pressée, alors là  :lol:

et bien j'espère que vous l'apprécierez autant que moi  :wink:

au fait je ne savais pas que GT te considérais comme sa femme.. :mrgreen:  :lol:

Lili

Bon euh désolée avec la fatigue j'ai un peu écris n'importe quoi .... je voulais écrire merci pour ta critique  :?  :oops:  (vive la période des examens !)

Quant à JC Zaara il dit ça mais ce n'est que du vent  :mrgreen:

supertimba

rhaaaaaaaaaa que vois-je un film indien en salle à bruxelles! la belge que je suis ne peut que s'extasier mais JE NE SAVAIS PAS MWAAAAAAAAAAAAAA!
Hhhhhhhhhhi j'ai trop de boulot je me demande si je vais réussir à le voir, d'autant plus que je HAIS le kinepolis(pour moi c'est un parc à boeufs sans magie)
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

zaara

Citation de: "Lili"Bon euh désolée avec la fatigue j'ai un peu écris n'importe quoi .... je voulais écrire merci pour ta critique  :?  :oops:  (vive la période des examens !)

Quant à JC Zaara il dit ça mais ce n'est que du vent  :mrgreen:
j'avais compris.. je comprend aussi ce language vu que je suis aussi en exam'  :)  :wink:

Citation de: "supertimba"rhaaaaaaaaaa que vois-je un film indien en salle à bruxelles! la belge que je suis ne peut que s'extasier mais JE NE SAVAIS PAS MWAAAAAAAAAAAAAA!
Hhhhhhhhhhi j'ai trop de boulot je me demande si je vais réussir à le voir, d'autant plus que je HAIS le kinepolis(pour moi c'est un parc à boeufs sans magie)

comme quoi les choses changent à bruxelles et tant mieux!  :-D  :-D  :-D

sinon il est encore programmé toute cette semaine  :wink:  :-D  :-D jusque mardi prochain!  :-D  :-D  :-D  :-D

http://www.kinepolis.com/index.cfm?PageID=301&coufid=28798

gandhi tata

Citation de: "ganesh"Tu te contredis, tu parles d'une histoire romancé puis d'un regard critique et objectif ...ça ne peut pas etre objectif si c'est romancé :-D

Alors je rectifis, l'intrigue a été romancé dans Iruvar pour que le film soit plus une fiction qu'un Biopic, mais malheureusement pour lui, ça tourne au mauvais Biopic qui fait dans la fiction; dans la vrai vie il n'y avait ni de méchant et de gentil, MGR était aussi sombre que M.Karunanithi(premier ministre actuel du tamil nadu) et l'amitié dont il parle, n'était que rivalité dans les deux sens, dans le film il y a ambiguité, sinon j'ai dis critique pour le personnage de MGR, car Mani le montre à la fin de son mandat entrain de tolérer les corruptions de ses ministres, ce qui est impensable.... :shock: vous allez à Chennai et vous sortez une critique sur MGR, vous ne repartez pas indemne de là :lol:  Enfin, il est vrai qu'en y repensant le regard de Mani manque d'objectivité sur ce film, tout simplement parce qu'il a décidé de faire une fiction sur les vies des deux hommes les plus important du Tamil Nadu, de plus il est question de politique et il est quasiment impossible d'être objectif lorsqu'on a plusieurs versions d'une même histoire....

CitationIl a échoué ,  son film est un flop , le public indien n'est pas interessé par les bios ... :-D

Là dessus j'attend de voir: car au Kerala le film a fait 100% dans certaines salles, à Chennai, le film s'est vautré dans les petites salles ce qui est normal car le film s'adresse à un public plutôt intello et pas la masse, mais en revanche dans les multiplex c'est un carton avec une moyenne de 98%, enfin à Mumbai c'est la même moyenne.... Donc on va dire que le film fait un bon démarrage et j'ai lu ce matin que les réservations explosent depuis l'annonce de l'union entre Abhi et Aish, le mariage se célèbrera aussi en salle, en tenant compte de ce facteur le film a de sérieuses chances de rentrer dans ses frais :wink: Le public n'aime pas forcément les bios mais là ça rejoins la réalité :lol:  donc ça fait un super coup médiatique et de pub

gt - jc

djedjiga

Merci pour les précisions JC, j'avoue qu'au début ce film ne me disait rien, enfin j'étais pas impatiente mais maintenant à cause de vous j'ai trop hâte !!!  :-D

gandhi tata

Citation de: "ganesh"
Citation de: "Lili"

Espèce de mari tout naze j'aurais largement préferé voir Guru mais bon c'est déjà mieux que de voir toujours les 5 même films repasser depuis plusieurs années  :evil:


Ohhhhhhh comment tu lui parle, il s'entraine depuis quelque jours comme un mort de faim pour pouvoir chanter son amour pour toi samedi prochain ...
Je prépare mon caméscope pour ce grand jour  :cool:


Pour en revenir à Guru, mais qu'attendez vous pour s'associer et mettre la pression sur Bodega ou autre pour qu'il nous achete de vrai bon films indien !!!

Voilà Lili écoute Ganeshou il a toujours raison :-D sauf pour mort de faim, il abbuse :lol: non non je suis rongé par les sentiments :lol:  on va dire ça comme ça :lol:

Donc pour la pression sur Bodega, pourquoi pas? mais disons que Bodega ne fait que dans du Yashraj, je parle là de tout ce qui est distribué et produit par eux, mais aussi du style Yashraj: Bolly pure et dure, je ne pense pas que Bodega prendra le risque de s'aventurer en terrain inconnu, pour eux Bolly c'est Sharuk Amitabh et Rani Mukherjee, point barre, je sors mes films et j'essaye de limiter la casse, car ça ne marche pas super bien en salle.... Mais on peut dire à Bodega que continuer dans ce sens ne fera que tuer l'intérêt naissant pour Bolly.... Il faut proposer de la variété, tout les types de films pour que le spectateur occidental enraye de sa tête, le terme de "Kitsh" qu'on associe facilement aux productions indienne! Bref, on a beaucoup d'idées du côté de Fanta mais pas de sous dans les poches :(

smyliie

Citation de: "zaara"sinon il est encore programmé toute cette semaine  :wink:  :-D  :-D jusque mardi prochain!  :-D  :-D  :-D  :-D

http://www.kinepolis.com/index.cfm?PageID=301&coufid=28798
J'ai plus d'excuse pour ne pas y aller alors  :-D
Sinon une petite verification, le film est sous titré ?

Citation de: "ghandhi tata"Donc pour la pression sur Bodega, pourquoi pas? mais disons que Bodega ne fait que dans du Yashraj, je parle là de tout ce qui est distribué et produit par eux, mais aussi du style Yashraj: Bolly pure et dure, je ne pense pas que Bodega prendra le risque de s'aventurer en terrain inconnu
Qui sait, si Guru a du succés en salles à Bruxelles peut etre que ca arrivera aux oreilles de Bodega !
D'ailleurs Zaara tu ne sais pas comment le film a marché ? (a part le fait que dans ta salle il n'y avait pas grand monde)

ganesh

Citation de: "ghandhi tata"

Là dessus j'attend de voir: car au Kerala le film a fait 100% dans certaines salles, à Chennai, le film s'est vautré dans les petites salles ce qui est normal car le film s'adresse à un public plutôt intello et pas la masse, mais en revanche dans les multiplex c'est un carton avec une moyenne de 98%, enfin à Mumbai c'est la même moyenne.... Donc on va dire que le film fait un bon démarrage et j'ai lu ce matin que les réservations explosent depuis l'annonce de l'union entre Abhi et Aish, le mariage se célèbrera aussi en salle, en tenant compte de ce facteur le film a de sérieuses chances de rentrer dans ses frais :wink: Le public n'aime pas forcément les bios mais là ça rejoins la réalité :lol:  donc ça fait un super coup médiatique et de pub

gt - jc

Euh le film est censé attirer le public hindiphone , pas les malayali ni les tamouls , 80% des salles qui diffuse le film sont au nord , pas au sud !
Le score de Guru au sud, sont les memes que les gros films bolly .
Et pour l'instant ( à part Mumbai) les scores au nord sont pas folichons !!!
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

lalita

CitationEuh le film est censé attirer le public hindiphone , pas les malayali ni les tamouls , 80% des salles qui diffuse le film sont au nord , pas au sud !
Le score de Guru au sud, sont les memes que les gros films bolly .
Et pour l'instant ( à part Mumbai) les scores au nord sont pas folichons !!!

De toutes les façons ça marche chez les statois, donc pas de pbs.  :lol:

Et de toutes les façons quel genre de score peut faire ce style de cinéma ? On peut supposer que c'est pas mal
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

zaara

Citation de: "smyliie"
Citation de: "zaara"sinon il est encore programmé toute cette semaine  :wink:  :-D  :-D jusque mardi prochain!  :-D  :-D  :-D  :-D

http://www.kinepolis.com/index.cfm?PageID=301&coufid=28798
J'ai plus d'excuse pour ne pas y aller alors  :-D
Sinon une petite verification, le film est sous titré ?

oui, mais en anglais.  :wink:

Citation de: "smyliie"
Citation de: "ghandhi tata"Donc pour la pression sur Bodega, pourquoi pas? mais disons que Bodega ne fait que dans du Yashraj, je parle là de tout ce qui est distribué et produit par eux, mais aussi du style Yashraj: Bolly pure et dure, je ne pense pas que Bodega prendra le risque de s'aventurer en terrain inconnu
Qui sait, si Guru a du succés en salles à Bruxelles peut etre que ca arrivera aux oreilles de Bodega !
D'ailleurs Zaara tu ne sais pas comment le film a marché ? (a part le fait que dans ta salle il n'y avait pas grand monde)

ben là tu me poses une colle..  :P j'en sais rien du tout. au début les films étaient diffusés au kiné d'anvers où la communauté hindiphone est plus nombreuse. surement que l'expérience fut satisfaisante et qu'ils essaient à bxl. mais je ne sais pas si ça marche ici ( j'en appel aux pro des chiffres..  :P ).

ps: je leur ai écrit et apparemment il ne sont pas sur de diffuser salaam e ishq... :?

ps2: dommage que je suis full en ce moment, j'y serai bien retourné avec plaisir. peut être qu'ils le rpolongeront encore... c'est beau de rêver ... :P

jawadsoprano

Si les chiffres en territoire indien sont encore discutables et discutés :lol:, ceux des US et UK sont plutôt flatteurs.

http://www.indiafm.com/trade/overseas_boxoffice/index.html
(a noter les performances de Pokkiri et Aalwar aussi :mrgreen:)

http://www.rediff.com/movies/2007/jan/17abhishek.htm

SRK

ça y est je l'ai aussi vus , c'est un trés trés bon film!
Rien à ajouter sur ce qu'a dit Zaara (tout est dit!)  :wink:
Hormis, peut etre le fait que Mani nous lache la quasi totalité des clips dans la 1ere partie du film, on a presque l'impression qu'il veut s'en débarrasser  :lol:
; et puis finalement Malika sert vraiment à rien  :roll:  pire que Sonali et M. Arora (cf Bombay, Dil Se) !!

ps: j'ai adorais la scéne avant l'intermission  :cool: trop la classe

ps2: Mithun a vraiment un vrai rôle depuis son come back   :-D  et puis j'ai kiffé le fait que c'est son nom qui apparait en 1er au générique (avant Abhisek)  

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me