Forum Fantastikindia

dîner + spectacle "bollywood" samedi 02déc.2006

Démarré par dj ram, 15 Novembre 2006 à 00:22:15

« précédent - suivant »

dj ram

coucou ! ...j'organise le samedi 02déc2006 une petite réception et soirée sur le thème de bollywood !
formule à 40euros : dîner+soirée et spectacle de danse "bolly" par le groupe INDIAN OCEAN
ou soirée "bollywood club" à 12euros + 1conso avec DJ RAM aux platines
adresse : MANTRA LOUNGE , 7 rue waldeck rousseau(angle 91 avue des ternes) , M° : PORTE MAILLOT .
RESERVATION FORTEMENT CONSEILLEE POUR LE DINER et LA PARTIE DANCEFLOOR ! ...
INFOLINE ET RESERVATION : RAM 06 80 08 87 32    OU MUMBAI-PROD@INDIA.COM.

Vidhan

Hello!

Moi ça me tente bien, d'autant plus que je me suis éclaté à ta dernière soirée! lol
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

MG

Moi aussi ça m'aurait tenté mais je crois qu'il y avait une sortie de prévu pour faire une partie de Carom (ou kekchose comme ça :oops: ) le 3 déc... si c'est remplacé par cette soirée pourquoi pas  :wink: mais je pourrais pas faire les deux c'est sur! :cry:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Guiridja

Citation de: "MG"Moi aussi ça m'aurait tenté mais je crois qu'il y avait une sortie de prévu pour faire une partie de Carom (ou kekchose comme ça :oops: ) le 3 déc... si c'est remplacé par cette soirée pourquoi pas  :wink: mais je pourrais pas faire les deux c'est sur! :cry:

non non  :IB235:
la sortie resto indien + jeu du carom est toujours maintenu le dimanche 03 decembre comme prévu.

par contre si tu ne viens plus préviens moi stp !  :wink:

guiridja

MG

Non, non si c'est maintenu je reste pour la sortie du 3 déc.  j'ai trop envie d'essayer le jeu de Cardom depuis que j'ai vu MBBS  :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Samya

Ah zut, comme c'est bête !!! Je ne serai pas là car je vais voir Bharati  :lol:  :lol:  :lol:
Mais ce ne sera que partie remise :)
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

lams

Citation de: "dj ram"coucou ! ...j'organise le samedi 02déc2006 une petite réception et soirée sur le thème de bollywood !
formule à 40euros : dîner+soirée et spectacle de danse "bolly" par le groupe INDIAN OCEAN
ou soirée "bollywood club" à 12euros + 1conso.
adresse : MANTRA LOUNGE , 7 rue waldeck rousseau(angle 91 avue des ternes) , M° : PORTE MAILLOT .
RESERVATION FORTEMENT CONSEILLEE POUR LE DINER ! ...
INFOLINE ET RESERVATION : RAM 06 80 08 87 32    OU MUMBAI-PROD@INDIA.COM.

Ah indian océan, ca fait lontemps que jles ai pas vu ces ptits chou!Bonne occasion! Bon bah pas besoin de te le redire, compte sur ma présence! Mais cette fois n'oublie pas de prendre les chansons de Chup Chup Ke!lol!
ams

Meldon

Ah, ça faisait longtemps (pas assez malheureusement) que je n'avais pas sorti ma bannière:



Allez, un petit effort pour écrire correctement n'a encore jamais tué personne et ça évite que les messages disparaissent bêtement.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lams

lol!!! Bah alors Meldon...Qui a donc fauté à tes yeux???!!!! :cool:
ams

shahizsenxuality

:-D
Hum pretty interesting!!!
D'autant plus que je nétais pas à celle de vendredi 10/11.On va voir si ya moyen de se faire remplacer au boulot...Eh ouais, faut pas accepter les taffs qui vous bouffent vos week-end ya rien dpire :(
En plus quand je lis les comm des fantapotes ça ne me rappelle que de bon souvenirs car la soirée du ven 22/09 "Bollywood Sunset Party", c'était de la balle!!
Je m'y étais retrouvée seule, mes 2 amis étant tombées malades, avec 2 places gagnées, c'était la 1ère fois de ma vie que j'allais en boite seule.Eh ben, faut le faire parce-que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde!A 99% sur le dance floor, en nage au moindre mouv, j'avais oublié à quel point l'Opus Café était petit et (peu aéré?)
Mais QUEL BONHEUR d'être là à danser sous les tunes de Dj Ram& Spicy et j'espère qu'il était bien là: Dj Sunny Sunshine, venu de Mumbai!!!Yes man :lol:  
J'y ai même gagné un cd de Dj Ram "21st Asian Party Mix" que je Kiiiiiiffe,
je tenais à le dire, le son est trop bon!!!
A la fin de la soiréé je me suis retrouvée à trinquer avec le type de l'accueil qui avait refusé que j'offre ma 2ème place gagnée.Quel gâchis!
Bref, tout ça pour dire, allez-y les yeux fermés à ces soirées super sympas, bon esprit, on s'y éclate!!!
Normal, Dj ram il assure!!! :-D  On croirait que jbosse pour Mumbai Prod mais c'est même pas le cas, c'est juste dla bombe, alors faut ldire :wink:  :wink:
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

lams

Spicy c'est pas ma tasse de thé perso! Des mix qui ne m'enchantent pas plus que ca...Par contre, Ram, Rj, Amj au platine...La je suis sure dêtre sur le dance floor!! :cool:

En espérant tous vous retrouver là bas, je vous souhaite une bonne soirée!!!
ams

dj ram

un grand merci pour ces commentaires si élogieux ! ... je te conseille de passer le 02déc si tu veux te déhancher sur de bons rythmes bolly !...par contre ,le dancefloor est très petit !...plus petit qu'à l'opus !...ben sinon,ma prochaine mixtape est prévu pour début 2007 : "bollywood from the block "
@ bientôt ! ....

djedjiga

J'y serais mais juste pour danser pas pour manger   :cool:  :lol:

Lili

Moi aussi  :lol:

Si 40 latinos pouvaient débarquer  :cool:

djedjiga

Citation de: "Lili"Moi aussi  :lol:

Si 40 latinos pouvaient débarquer  :cool:

80 lili Moitié moitié par contre !  :cool: