Forum Fantastikindia

dîner + spectacle "bollywood" samedi 02déc.2006

Démarré par dj ram, 15 Novembre 2006 à 00:22:15

« précédent - suivant »

Gulabari

moi aussi je viens !!

j'ai réservé ma place pour le dancefloor
ma première soirée bollywood dance
trop cool !!
Bas deewangi deewangi deewangi hai !

djedjiga

Alors la soirée d'hier c'était de la bombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Avec JC JAWAD LILI GULUBARI et VIDHAN  :wink:  on a tout retourné ! Non je déconne j'ai juste tué jawad !!! Franchement c'était super sympa, par contre monsieur le DJ on vous a demandé une seule chanson et vous nous avez zappé ! Pas bien !!! lol
:-D  :-D  :-D  :-D

Vidhan

Citation de: "djedjiga"Alors la soirée d'hier c'était de la bombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Avec JC JAWAD LILI GULUBARI on a tout retourné ! Non je déconne j'ai juste tué jawad !!! Franchement c'était super sympa, par contre monsieur le DJ on vous a demandé une seule chanson et vous nous avez zappé ! Pas bien !!! lol
:-D  :-D  :-D  :-D


Eh t'as oublié que j'étais là ou quoi ? :shock:  lol
Moi dj Ram il m'a pas zappé, quand je lui ai demandé une chanson. :cool:  :lol:  :wink:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Vidhan

"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Worya

miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Nickel les photos Vidhan !

On a pas l'air du tout d'abrutis !!!  :lol:

C'est clair on a tout déch !!! La piste de danse nous appartenait  :lol:  et le sol a chauffé !!!! :cool:

dj ram

alors les fantapotes ?...comment était cette soirée ?...apparemment,vous vous etes bien amusé !...les fotos sont en ligne sur //www.mumbai-prod.com  avec en particulier VIDHAN EN MODE BALLE BALLE ! ... désolé pour la chanson demandé  :oops:  c'était it's time to disco c'est ça ? ...

djedjiga

Citation de: "dj ram"... désolé pour la chanson demandé  :oops:  c'était it's time to disco c'est ça ? ...

oui !  :twisted:   :-D

Merci pour les photos !! !

Vidhan

Citation de: "dj ram"alors les fantapotes ?...comment était cette soirée ?...apparemment,vous vous etes bien amusé !...les fotos sont en ligne sur //www.mumbai-prod.com  avec en particulier VIDHAN EN MODE BALLE BALLE ! ... désolé pour la chanson demandé  :oops:  c'était it's time to disco c'est ça ? ...

J'ai de petits yeux sur les photos! J'ai l'air complètement défoncé mais je vous assure que j'avais pas bu d'alcool ni fumé un joint.
En fait ça doit être naturel chez moi ! looooool :lol:  :cool:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

jawadsoprano

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "dj ram"... désolé pour la chanson demandé  :oops:  c'était it's time to disco c'est ça ? ...

oui !  :twisted:   :-D

Merci pour les photos !! !  Juste en passant comment faire pour en copier  ?  :-D

Peut-être en faisant : Enregistrer l'image sous  :roll:  :lol:

djedjiga

Citation de: "jawadsoprano"
Peut-être en faisant : Enregistrer l'image sous  :roll:  :lol:
Justement ça ne marche pas chez moi ! pffff

jawadsoprano

Moi chez moi ça marche  :cool:

T'es rentré dans l'image, faut pas rester sur le thumbnail.
Peut-être n'es-tu pas bien réveillée ?  :twisted:

djedjiga

Citation de: "jawadsoprano"
Peut-être n'es-tu pas bien réveillée ?  :twisted:
Je croyais que tu n'avais rien à prouver jawad ?  :twisted:

Mais merci quand même pour le coup de main ! :-D

Suraj974

MDR ca avait l'air très bien !
En tout cas GANDHI TATA ET LES TATANETTES vous tapez bien la pose !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Lili

Pour la pause sauf moi  :lol:

Très bonne soirée mais par contre la chanson  :twisted:  alors que certaines chansons ont été passées 3 fois !