Forum Fantastikindia

dîner + spectacle "bollywood" samedi 02déc.2006

Démarré par dj ram, 15 Novembre 2006 à 00:22:15

« précédent - suivant »

Lili

40 c'était juste pour moi bien entendu, il faut compter le double pour que tu puisses avoir les tiens  :wink:

djedjiga

Citation de: "Lili"40 c'était juste pour moi bien entendu, il faut compter le double pour que tu puisses avoir les tiens  :wink:
cool on va trop s'amuser avec nos latinos  :mrgreen:

Guiridja

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "Lili"40 c'était juste pour moi bien entendu, il faut compter le double pour que tu puisses avoir les tiens  :wink:
cool on va trop s'amuser avec nos latinos  :mrgreen:

quid du shah et du surya ?  :lol:

l'inconstance des sentiments y'a que ça de vrai !!!  :IB337:

guiridja

lams

c'est plus la troupe indian ocean qui va faire son show mais le crew fanta&co!!mdr!!!on va s'éclater! :cool:
ams

djedjiga

Citation de: "guiridja"
l'inconstance des sentiments y'a que ça de vrai !!!  :IB337:

bon je garde mes latinos alors  :mrgreen:

dj ram

coucou les fantapotes ! ...pour ceux interessés par la soirée  du samedi 02déc.06,il faut aussi reserver pour la partie dancefloor ! ...
infoline et résa : 0680088732

@ bientôt .... RAM

djedjiga

Ah ouai ? bon je vais téléphoner alors.  jawad, lili,  je réserve pour vous.  :wink:

Edit : jc je me suis permis de réserver pour toi, apparemment il ne restait plus beaucoup de place.

gandhi tata

Merci d'avoir pensé à moi coupine!

DjRam prépares ta dancefloor, parce qu'à nous 4 on va la cramer :lol:  et si il y a moyen de caler quelques morceaux de chansons tamouls  :lol: là c'est fini le dancefloor va devenir un terrain de battle wesh(oui c'est pour faire djeun's LOOOOOOOOOOL)

Bon ben RDV Samedi soir, on va bien s'amuser :cool:

Préparez vous à fondre les gals, Les Miami vice seront on tha dancefloor: Jawad Kumar et GT Rao avec en guest Lili Mukerjee et Djedji Chopra  :lol:

merci coup's!

gt - jc

djedjiga

Citation de: "ghandhi tata"Merci d'avoir pensé à moi coupine!

DjRam prépares ta dancefloor, parce qu'à nous 4 on va la cramer :lol:  et si il y a moyen de caler quelques morceaux de chansons tamouls  :lol: là c'est fini le dancefloor va devenir un terrain de battle wesh(oui c'est pour faire djeun's LOOOOOOOOOOL)

Bon ben RDV Samedi soir, on va bien s'amuser :cool:

Préparez vous à fondre les gals, Les Miami vice seront on tha dancefloor: Jawad Kumar et GT Rao avec en guest Lili Mukerjee et Djedji Chopra  :lol:

merci coup's!

gt - jc

De rien !!!

Ahhhhhh oui monsieur le DJ tu peux nous mettre quelques chansons tamoul ??? Si tu passes par là stpppppppppppppppppppppppppppppppppppp !

Hey JC JAWAD LILI préparez vous à tout casser !!!

Lili

djedjiga

C'est normal les fantapotes, par contre pour rentrer faudra m'attendre mouhahaha c'est moi qui détient le code secret mouhaha  :cool:  :lol:

gandhi tata

Oui, ton code, c'est pas par hasard:

SURYA

Mouhahahahahahahah  :lol:

gt - jc

jawadsoprano

Là où on va passer, l'herbe ne repoussera plus  :lol:  :lol:  :lol:

gandhi tata

J'espère que tout les clubbers vont en sortir vivant  :lol:  :lol:  :lol:

djedjiga

Non c'est pas surya et TOC !!!  :lol:

Non jawad c'est pire, l'immeuble s'effondrera  :cool: