Forum Fantastikindia

Bobby Deol (+ Sunny et Dharmendra)

Démarré par Deolia, 15 Août 2009 à 09:18:18

« précédent - suivant »

Didi

Je sais qu'à l'époque où j'avais regardé la trilogie psychopathe de Shah Rukh Khan, j'avais de loin préféré Anjaam, le mieux construit, le plus cohérent dans la mise en scène de la violence et dans sa déclinaison à tous points de vue.
Les trois films ont vieilli du point de vue des costumes, des décors et de la photo.
Pourtant, j'ai l'impression que Darr, du point de vue photo a mieux vieilli.
Quant à Darr et Baazigar, les deux ont des défauts et des qualités. C'est vrai que dans Baazigar, Shah Rukh crève plus l'écran, mais le film souffre de quelques scènes burlesques qui s'accommodent mal avec le thriller. Puis, le remake sauce massala passait moins bien, surtout la caution morale apportée aux crimes (c'est un pauvre garçon, malade, on a fait du mal à sa famille, blablabla...) que je trouve du plus mauvais goût d'autant que dans le film original (A kiss before dying des années 50, le héros, si l'on peut employer ce mot, tuait par arrivisme et était dénué de tout scrupule).
Anjaam et Darr ont au moins le mérite d'assumer la violence sans chercher une caution morale.

Deolia

#106
Citation de: ranifan1 le 16 Janvier 2010 à 14:59:48
Merci DEOLIA, pour le topic de notre tres cher Bobby et la famille deol !!!!!!!!!!!
J'adore!
Vivement les news autres news!!!! :P

Bienvenue sur le forum ranifan1 et surtout dans ce topic !!
Très contente de trouver une autre fan de la famille Deol (une famille trop souvent ignorée sur les sites Bollywood) et surtout de Bobby  :D :D :D

Malheureusement, pour les news, il n'y a jamais grand chose à se mettre sous la dent, Bobby étant quelqu'un de très discret.
Mais ses fans s'en contentent et savent être patients  ;)
J'espère qu'il y aura bientôt quelque chose sur son prochain film, intitulé provisoirement "Help", dont il partage l'affiche avec Mugdha Godse. En tout cas, j'ai vu que le film était terminé.
Après, je dois dire que j'attends avec une certaine impatience de les voir à nouveau tourner en famille pour "Cheers, Celebrate Life" et "Masters" (dont on parle déjà depuis 2007 mais indéfiniment retardé  :().

Dis-moi, tu as vu tous les films de Bobby ? Si oui, quels sont tes préférés ?

Deolia

Citation de: ranifan1 le 16 Janvier 2010 à 14:59:48
Vivement les news autres news!!!! :P

Comme je vois qu'il y a des personnes qui sont intéressées par des news sur Bobby et qu'il n'y a pas grand chose pour l'instant, je remets un article sur Dharmendra qui date du 3 avril 2009 (mais ce topic n'existait pas à l'époque  :sorry:) parce que l'on y parlait de son prochain film "Cheers, Celebrate Life" avec Bobby. En attendant d'avoir de nouvelles infos et un synopsis plus complet, cet article donnait déjà quelques renseignements sur le film. Le tournage aurait normalement dû commencer l'année dernière déjà. Espérons que, cette fois, ce soit bien pour 2010...

(Source : The Hindu)

Dharmendra is busy preparing for Cheers, his cinematic offering to his countless fans in his golden jubilee year in Hindi cinema. This is an ambitious venture of the renowned star to showcase his son Bobby Deol's talent.
At his Juhu residence, a relaxed Dharmendra says, "Cheers will be directed by Sangeeth Sivan. It is a father-son story that unfolds through a long journey on a two-wheeler. I have also cast Nafisa Ali and Mugdha Godse and have plans to rope in Abhay Deol. The film will be shot extensively in Mumbai, Delhi, Chandigarh and Manali." Dharmendra does not want to celebrate his 50 years in films with hackneyed bashes. "I want to celebrate the occasion with my work. Viewers expected a lot more from the Dharmendra of Bandini, Anupama and Satyakam. I have to fulfil their wishes." Cheers will be a family film with lots of emotions. Says the actor: "It will be exciting to perform with Bobby, who is maturing as an actor. The story is about a son who believes that his father does not love him and there is an emotional conflict. I wanted to cast Sharmila and Soha but due to date problems, I had to drop the idea."
The original macho man of Bollywood will also be seen in Jahnu Barua's forthcoming Har Pal. Says an excited Dharmendra, "I play Preity Zinta's father in this emotional saga." Preity is pitted opposite Shiney Ahuja and Isha Koppikar in the film. "Preity recommended my name to Jahnu Barua and producer Tito. Working with the meticulous Jahnu, I was reminded of Bimal Roy and Hrishikesh Mukherjee. I pin high hopes on Har Pal."
The actor does not want to take up many assignments, "I want to concentrate on quality. I have learnt a lot as an actor in the last 50 years and if I cannot prove my worth, I should retire. In the 1990s, I did a number of inane films. I was lucky to get Johnny Gaddaar, Life In A Metro and Apne."
Dharmendra has given elder son Sunny Deol a chance to direct in their home production, The Man. Says the proud father, "Sunny will also act in The Man along with Shilpa Shetty. He is as confident behind the camera as much as in front of it." As for nephew Abhay, he says, "When I watched him in his first film, Socha Na Tha, I realised he is a natural, and will go far." The actor has no qualms in accepting that he is yet to deliver his best. "I don't believe in style; only instinct. If I am impressed by my director, I allow him to extract the best out of me."
Dharmendra is optimistic about the present kind of films. Says he, "Directors such as Madhur Bhandarkar, Sanjay Leela Bhansali and Ashutosh Gowarikar have lots of potential and have changed the language of cinema to a great extent. I really admire their work." Talking of politics, Dharmendra assures, "I will not contest elections anymore. I want to be fully involved with my first love, cinema."

http://www.hindu.com/cp/2009/04/03/stories/2009040350110400.htm

******
L'article dit que Dharmendra est très enthousiaste à l'idée de tourner avec Bobby qui acquiert de la maturité en tant qu'acteur. Ce rôle devrait d'ailleurs mettre en valeur le talent de Bobby.
"Cheers, Celebrate Life" sera un film familial avec beaucoup d'émotions. C'est l'histoire d'un fils qui croit que son père ne l'aime pas et il y a un conflit émotionnel. Toute cette histoire se déroule lors d'un road trip qu'ils sont amenés à faire ensemble.
Le film sera tourné à Mumbai, Delhi, Chandigarh et Manali.
Quant à Dharmendra, on le verra bientôt dans "Har Pal" aux côtés de Preity Zinta.


Bobby avait confirmé cette version de l'histoire lors des interviews qu'il a données pour la sortie de "Dostana" et "Ek, The Power of One". Il avait expliqué à l'époque que "Cheers, Celebrate Life" serait une histoire de relation père et fils qui vont se rapprocher lors d'un voyage et que le film mélangerait comédie et émotions.

Un autre article paru le 16 mai 2009 qui disait plus ou moins la même chose sur "Cheers, Celebrate Life" (3ème paragraphe) :

http://www.hindustantimes.com/editorial-views-on/cinema/Maa-kasam-it-s-Dharmendra-s-golden-jubilee/Article1-411253.aspx




Deolia

Sunny - Projection spéciale de "Veer"





ranifan1

Bon alors je souhaite quand meme un bon anniv' a notre petit Bobby (c'était hier) !!!!!

Deolia

Et oui, 43 ans hier et toujours aussi sexy  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ben, j'en connais un à qui ça doit pas faire plaisir de voir qu'il y a d'autres fans de Bobby  :lol:

ranifan1

Oui sa c'est sur que pour 43 ans il ne les fait pas du tout !!!!!
Son charme, opere toujours quoi qu'il arrive !!! :mrgreen:

Deolia

Citation de: ranifan1 le 28 Janvier 2010 à 18:21:49
Son charme, opere toujours quoi qu'il arrive !!! :mrgreen:

ça c'est sûr mais, apparemment, on est les seules ici à le remarquer  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dis-moi, tu connais toute sa filmo ?

ranifan1

Non j'ais pas tout vu malheureusement ces DVD ne sont pas facile a trouver !!

Sinon pour ceux que j'ai vu:

Vada raha
Bichhoo
badal
humko tumse pyaar hai
dostana
jhoom barabar jhoom
soldier. Voilà pour le moment ! c'est pas beaucoup mais ça ne fait pas super longtemps que je suis fan, donc je debute pour ce qui est de la filmo de bobby !!

Deolia

C'est déjà pas mal !

Badal et Bichhoo, je les adore ! Je vois d'après ton pseudo que tu es fan de Rani (tout comme moi  :mrgreen:). Alors, évidemment, on ne peut qu'aimer voir ce couple-là à l'écran  :love:

Sinon, je te conseille vraiment, suivant le genre que tu aimes bien sûr (comme Bobby en fait pour tous les goûts  ;)) :

- Nanhe Jaisalmer (si tu as aimé Vaada Raha, c'est obligé)
- Dosti - Friends Forever (vraiment mon préféré)
- Baarsat (2005) qui plaît toujours bien aux fans féminines de Bobby
- Apne
- thrillers : Humraaz, Ajnabee, Jurm, Baardasht, Naqaab (son look est effrayant dans ce film, on peut dire qu'il n'a pas peur du ridicule, mais sa perf en rôle négatif est géniale).
Le meilleur de ses thrillers étant quand même pour moi Humraaz ! Il s'agit du remake de "Meurtre parfait" mais il est bien différent de l'original ! Pour une fois, il ne s'agit pas d'un simple copier-coller.
Les réalisateurs ont complètement réinventé la première partie, si bien que je préfère le remake à l'original. La BO est vraiment agréable, Akshaye Khanna vraiment excellent dans son premier rôle négatif et je ne te parle pas de Bobby qui est complètement craquant !!!  :love: :love: :love:  :mrgreen: :mrgreen: Vraiment un des mes préférés aussi !!









Comme film d'action, il y a aussi Kranti que je trouve vraiment très sympa.

Je vois que tu n'as pas encore vu ses plus mauvais, alors évite absolument Baarsat (1995), Kareeb, Ab Tumhare Hawale Watan Saathiyo, Hum To Mohabbat Karega.
Et puis, il y a Aashiq et Chamku qui ne sont pas extraordinaires non plus.

Moi, j'ai de la chance, sur Bruxelles, ils avaient presque tous les films de Bobby.

Madhurifan

Citation de: Deolia le 28 Janvier 2010 à 18:18:50
Ben, j'en connais un à qui ça doit pas faire plaisir de voir qu'il y a d'autres fans de Bobby  :lol:

:whistle: Plus qu'un plaisir, 2 fans, c'est une surprise  ;)
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

Je ne doute pas que tu sois étonné  :mrgreen: Mon pauvre ami !

Je t'avais pourtant dit que des fans de Bobby, ça existait (bon peut-être pas aussi accro que moi, je te l'accorde :lol:).
C'est juste qu'ils sont en général éparpillés sur un peu tous les blogs et forums  ;)

Madhurifan

Wouii. Parti comme c'est, dans pas longtemps, on rebaptisera le site FantastikDeol !!
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

Mais JP, c'est la deuxième fois en peu de temps que tu émets une aussi merveilleuse idée  :mrgreen:

SRK

Ayyé j'ai enfin bouclé sa filmographie !

C'est un acteur qui a un peu touché à tout genre de rôle, j'aime beaucoup les rôle plus émouvant et touchant, dans le registre comédie il peut agacer (Chor Machaaye Shor) comme il peut être aussi super (Jhoom Barabar Jhoom). Il lui faudrait juste qu'il puisse choisir de bons films et qu'il n'est pas cette tendance à tourner dans les films de série Z qui peut plomber une carriere (comme celle de son frère par exemple). Pourquoi pas le voir dans un rôle de méchant ? ça avait bien réussit à Govinda !

mon top 5:
1) 23rd March 1931: Shaheed, je le préfère à Ajay Devgan, même si la version de Santoshi était très bonne dans la réalisation, c'est son grand rôle!
2) Dillagi, réalisation par Sunny et produit par Papa Dharmendra, ce film est excellent
3) Aapne, film des 3 Deol réunis, j'en redemande  ^^
4) Soldier, devenu un classique massala d'Abas Mustan
5) Humraaz, un trés bon thriller !

Au passage je poste une vidéo d'une chanson de Badal qui passe en boucle http://www.youtube.com/watch?v=vH7mLrKkAng, Sukhwinder déchire, Amrish Puri qui dance (extrêmement rare) et une Rani toute en forme a croquer hihihi

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me