Forum Fantastikindia

Abhi-Ash... Bientôt mariés? (Ayé, c'est fait!)

Démarré par Queeny, 28 Octobre 2006 à 18:32:48

« précédent - suivant »

BeBo

Citation de: "worya"

Moi je trouve ça chouette, même si Abhi, n'est qu'un con prétentieux, et talentueux...

:FI9:  :fou:  :IB77:  :IB296:  :IB130:

HumTum

Citation de: "BeBo"
Citation de: "worya"

Moi je trouve ça chouette, même si Abhi, n'est qu'un con prétentieux, et talentueux...

:FI9:  :fou:  :IB77:  :IB296:  :IB130:
+1
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

Worya

Ben quoi? J'ai des preuves fondées...
En plus j'ai dit qu'il était talentueux, alors...
miss Kajol :cry:

djedjiga

Citation de: "HumTum"
+1

Je pense qu'elle fait allusion à son comportement lors da sa venu à paris, je ne vous cache pas que j'ai eu la même impression que worya
:wink:

Entre autre, je mets le lien d'une interview concernant sa relation avec abhi, c'est en anglais.  
http://www.desipowerchat.com/bollywood/086_abhishek_aishwarya_rai_bachchan_marriage_latest_stills_.htm

jawadsoprano

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "HumTum"
+1



Je pense qu'elle fait allusion à son comportement lors da sa venu à paris, je ne vous cache pas que j'ai eu la même impression que worya
:wink:

Vous dites ca parce que vous êtes pas restées tout la journée (notamment toi Djedji qui avait mieux à faire à Confo  :lol: )

Franchement il y a eu des moments ou il plaisantait et il se prenait pas au sérieux. Après il y a des aléas et on peut pas toujours avoir le sourire figé pour faire plaisir au public parisien  :lol:

Je suis pas fan spécialement d'Abhishek, mais il correspond à l'idée que je me fais des stars: très lunatique car très fatigué et sous pression...comme nous quand on est au boulot

:lol:

djedjiga

Citation de: "jawadsoprano"
Franchement il y a eu des moments ou il plaisantait et il se prenait pas au sérieux. Après il y a des aléas et on peut pas toujours avoir le sourire figé pour faire plaisir au public parisien  :lol:

Je suis pas fan spécialement d'Abhishek, mais il correspond à l'idée que je me fais des stars: très lunatique car très fatigué et sous pression...comme nous quand on est au boulot

:lol:

Comme quoi plus on prend de l'age plus plus on prêche bonne parole  :twisted:    :cool:  :-D  :lol:

jawadsoprano

Citation de: "djedjiga"

Comme quoi plus on prend de l'age plus plus on prêche bonne parole  :twisted:    :cool:  :-D  :lol:

Comme quoi quand on est jeune on sait pas ecrire  :lol:  :lol:  ..... :twisted:

djedjiga

Citation de: "jawadsoprano"
Comme quoi quand on est jeune on sait pas ecrire  :lol:  :lol:  ..... :twisted:

C'est la guerre jawad !  :twisted:   :cool:

Meldon

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "jawadsoprano"
Comme quoi quand on est jeune on sait pas ecrire  :lol:  :lol:  ..... :twisted:

C'est la guerre jawad !  :twisted:   :cool:

Il manque une virgule. :mrgreen:

Jawad: 2 Dedjiga: 0
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

Citation de: "Meldon"
Citation de: "djedjiga"
Citation de: "jawadsoprano"
Comme quoi quand on est jeune on sait pas ecrire  :lol:  :lol:  ..... :twisted:

C'est la guerre jawad !  :twisted:   :cool:

Il manque une virgule. :mrgreen:

Jawad: 2 Dedjiga: 0

Merci Monsieur l'Arbitre  :lol:

Meldon

Citation de: "jawadsoprano"Merci Monsieur l'Arbitre  :lol:

En français, on ne met pas des capitales partout. Un point perdu!

:mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

Citation de: "Meldon"
Citation de: "jawadsoprano"Merci Monsieur l'Arbitre  :lol:

En français, on ne met pas des capitales partout. Un point perdu!

:mrgreen:
Espèce de traitre !!!  :evil:

supertimba

Non mais on s'attaque à mon abishek chériiiiiiiiiiiiiiiii!(bon ok il passe après amir mais quand même :shock: )Le seul que j'ai supporté dans KANK :mrgreen: En plus j'adore son sens de la comédie , sa présence et son absence de mimiques(ça nous change de srk): j'ai revu bunty aur bably 3 fois uniquement à cause de lui!
Ce mec a du talent et franchement au départ j'avais énormément de préjugés: fils à papa , privilège etc..Mais tout ça a été balayé d'un coup par ses prestations successives.
Abishek mon grand (aaaaaah qu'il est grand j'adore)tu as au moins une fan ici!
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

zaara

Citation de: "supertimba"Abishek mon grand (aaaaaah qu'il est grand j'adore)tu as au moins une fan ici!

euh.. non il en a  2...  :)  :cool:

supertimba

Citation de: "zaara"
Citation de: "supertimba"Abishek mon grand (aaaaaah qu'il est grand j'adore)tu as au moins une fan ici!

euh.. non il en a  2...  :)  :cool:
Aaaaaaah les grands esprits se rencontrent:)Mon côté midinette bollywoodienne m'effraie de plus en plus ceci dit
:IB325:
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana