Forum Fantastikindia

Joyeux annif Didi !

Démarré par Señorita, 14 Mai 2007 à 19:10:40

« précédent - suivant »

Señorita

Ouais, 100 ans ça se fête quand même  ;D ;D (je sens que ce soir, je vais m'en prendre plein la poire ^^)

Commence bien ce nouveau centenaire, avec tout plein de bonheur, et plein de pleurs en regardant le tout beau DVD que je t'ai offert ^^

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!  :) :)
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pinp


kendra

Ah bah!!Joyeux Anniversaire Didi!  :-*
****

Didi

#4
Merci, merci, c'est très gentil  :-* :-* :-* et cela me touche beaucoup  :'( :'( :'( (suis très émotive)

Ps: faut pas croire les menteries de Señorita, je n'ai point 100 ans, quand même (aucun respect!!!), j'ai l'âge d'Aamir, nananinanère  :P :P :P

jawadsoprano


lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

Bon anniv' Didi !

Citation de: didi14 le 14 Mai 2007 à 20:47:40
Ps: faut pas croire les menteries de Señorita, je n'ai point 100 ans, quand même (aucun respect!!!)
Surtout que ça voudrait dire qu'elle a au moins 60 ans ! ;D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Señorita

J'aurais pu être adoptée héhé

Mais bon, je l'avoue, elle est un peuuuu moins vieille que ça, mais juste un tit peu ^^
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

#9
Merci à Lalita, Jawad et Dhanesh, je vous embrasse pour la peine  :-* :-* :-*

Pourquoi toutes ces spéculations sur mon âge  :o :o alors que je vous l'ai dit : j'ai l'âge d'Aamir et du Shah par la même occasion (je suis en sandwich entre les deux, hé hé  ;) ;) c'est beau de rêver, soupir) mais comme je suis du mois de mai, je suis plus proche (de l'âge) d'Aamir (aur pass mon petit Aamirou  ;) ;)) que du Shah qui est du mois de novembre.

lafrarie

bon anniversaire avec un peu de retard ;)
ah quel bel âge que celui de Srk , d'Aamir ou même encore de Salman (me semble-t-il) pour situer les 3 khans
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

Noyeux janniversaire!!  :D



30 ans, c'est bon hein? ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

maguy

Joyeux anniversaire Didi !!!!  :D

Suraj974

Citation de: Meldon le 15 Mai 2007 à 08:16:53
Noyeux janniversaire!!  :D



30 ans, c'est bon hein? ;D

mdr !!
Mais quand des 30 ans comme ca vous tombent dessus ca doit etre lourd !!
C'est peut etre ca qu'on appelle le poid des ans...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Merci à Lafrarie, Meldon et Maguy  :-* :-* :-*
Sacré Suraj, tu ne peux t'empêcher de faire le malin  ;) ;) (justement, au lieu de faire des allusions foireuses sur le poids des ans et autres -- j'assume et je porte parfaitement mon âge, sans poids, ni complexes, ni autres conneries  :P :P, peuvent en témoigner ceux qui m'ont vue -- je te serai reconnaissante de bien vouloir répondre à ma requête postée sur le topic des chanteurs, ça me ferait un beau cadeau d'anniversaire).
En parlant de cadeau, j'aurais dû avoir une superbe photo du Shah (j'ai eu autre chose à la place qui m'a beaucoup plus aussi  ;) ;)), mais j'ai quand même ce petit regret, est-ce que vous pourriez m'aider à la trouer sur le net. C'est une photo assez récente où il est décoiffé et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sexy.
Merci d'avance  ;) ;)