Forum Fantastikindia

Joyeux annif Didi !

Démarré par Señorita, 14 Mai 2007 à 19:10:40

« précédent - suivant »

Didi

#30
Citation de: Suraj974 le 15 Mai 2007 à 23:32:07
Sur une photo SRK est manifestement retouché, ca crève les yeux.
En plus il est sapé comme Indochine (mais c'est pas forcément une critique)
Par contre sur l'autre il s'accroche au rideau, il va grimper ! mdr !
Joyeux anniversaire  ;D
Je ne vois rien de tout ça  ::) ::) ::) ::) ::) ::)
Sacré farceur aussi Suraj. C'était bien ma veine, tomber sur les deux plus grands farceurs du forum  ;D ;)

Didi

Je remercie tous les fantapotes pour leur gentillesse (et leur facéties  ;) ;)). J'ai pu ainsi franchir, dans la joie et la bonne humeur, ce passage dans une nouvelle année.
J'ai eu aussi de magnifiques cadeaux outre la superbe photo offerte par Meldon  ;) ;)

Meldon

Arrh, mes efforts pour arracher une photo exclusive du Shah ont été misérablement confrontés à la dure réalité, aujourd'hui Shah Rukh Khan n'était pas à Paris. Je t'ai quand même rapporté une photo exclusive! ;D



Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

Ah, la, la, Meldon, je me demandais quand tu allais me la faire celle-là (je commence à te connaître  ;D ;D), pas besoin de cliquer sur la photo pour savoir que tu as mis une photo de la prise de fonction du nouveau Président de la République française. Alors, lui, je fantasme pas du tout, en général je ne fantasme pas sur les hommes politiques (sauf peut-être sur les beaux yeux du premier ministre espagnol, qui, au demeurant, est un excellent politique).
Bon, c'est pas tout, j'attends toujours une superbe photo  ;) ;)

Señorita

Il est au courant qu'il a été élu président ? Non parce que pour quelqu'un qui y pensait tous les matins en se rasant "et pas seulement" (dixit lui-même), je lui trouve une tête d'enterrement quand même  ;D Pète un peu Nico, tu verras ça ira mieux après  :P

Bref, ceci n'avait pas pour but de rouvrir le débat politique, mais j'avais tellement envie de la dire ^^

Pis il est trop mignon le Diddl  :D
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

djedjiga


crazy girl

Joyeux Anniversaire didi , longue vie et pleins de bonheur  ;)
ps : pour la photo de Shahrukh , je vais te choisir une photo collector de ma collection privée top secrète et mega rare ;D juste pour toi miss , je reviendrais à plus  :-*
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

crazy girl

Coucou , me revoila  ;)
une image que j'ai faite à l'instant , elle est simple mais vraiment j'ai pas le temps pour mieux la parfaire , j'espére qu'elle te plaira miss  ;)



Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Didi

Merci beaucoup à Djedjiga et à Crazy Girl, d'autant que je sais que vous êtes toutes les deux très occupées. C'est très sympa à vous  :-* :-*
Quant à la photo, super cadeau, le look du Shah barbu, je craque (pareil lorsqu'il est décoiffé), d'ailleurs je l'ai mis tout de suite en fond d'écran.
Merci encore  :-* :-* :-*

Lili

Bon anniversaire !

Feliz compleaño  ;D

Ta photo est superbe crazy girl

Didi

Muchas gracias señorita Lili  ;) ;)