Forum Fantastikindia

Joyeux annif Didi !

Démarré par Señorita, 14 Mai 2007 à 19:10:40

« précédent - suivant »

pinp

En tout cas Didi tu as un superbe cadeau Orlando Bloom continue le ciné :D

Meldon

Je suis trop bon! On demande une photo et hop!!  ;)

Shahtoosexy.jpg

(oui bon, c'est pas spécialement celle que tu avais demandé mais elle est bien non?)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, pouaaaaaaaaaaaaaaah, quelle horreur!!! La larve, non, s'il vous plaît, ce n'est pas tous les jours mon anniversaire  :'( :'(
Quelle horreur!!! Ce Orlando Bloom!!! qu'est-ce qu'il a bien pu faire aux bouddhistes qui n'ont pas voulu de lui!!!!!!!
Moi je voulais une photo du Shah, sexy (avec ou sans barbe, les cheveux décoiffés, mais sexy), pas Joe La Fiotte (je n'ai pas de smiley qui vomit).
Je reconnais bien là les facéties de Meldon  ;D ;D

Meldon

J'avais pensé à celle-là au début et je me suis dit que tu préfèrerais Orlando. Je suis déçu.  :-\



;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

Aaaaaaaaaaaaaah, celle-là super, miam, miam, il est à croquer, ¡me lo voy a comer, qué bueno está!!!!

Merci Meldon, tu es un ange, je t'embrasse pour la peine  :-* :-* :-* :-*

Paro

JANAM DIN MUBARAK HO chère DIDI !

Que cette nouvelle étape dans ta vie t'apporte que du positif //

Guiridja

joyeux annif en retard !!! ;D

(pour la photo du shah, y'en a plein, mais je ne trouve pas celle que tu as décrite ... :-\)

guiridja

Didi

Merci Paro et Guiridja, je vous embrasse  :-* :-*
Pour la photo, celle que m'a offerte Meldon est pas mal, sinon si tu en trouves une où il est décoiffé ou une avec son look "Chuk de India", ça me fera plaisir aussi  ;) ;)

Artichoke

bon anniversaire didi!
(avec un peu de retard...)
bas.

Meldon

#24
J'ai trouvé ça en cherchant des photos du Shah, il a vachement changé!! ;D

Edit: Corrigé le lien

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

le lien ne marche pas, Meldon, c'est écrit "not found"  :'( :'( :'( :'(

Meldon

#26
Citation de: didi14 le 15 Mai 2007 à 20:52:19
le lien ne marche pas, Meldon, c'est écrit "not found"  :'( :'( :'( :'(

Le temps que je répare, ça, une photo de la plus belle femme du monde. ;D



PS: ayé, lien réparé. En fait je suis tombé sur ce site qui fera plaisir à tous mes collègues masculins de Fanta. ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Meldon

Tudieu!  :o  J'arrête de chercher, je suis tombé sur ça et on va encore avoir des remarques de Jawad!



;D

Bon, j'ai trouvé ça



et ça



Ce n'est pas ce que tu voulais mais le courage me manque pour affronter internet et les pièges tendus dans ma quête du parfait Shah Rukh! lol
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

#28
Sacré farceur, Meldon  ;D ;D il n'y a que des photos de nanas  ;D ;D pas l'ombre d'un Shah. Et la photo est quand même censée être un cadeau pour mon anniversaire...
Aish est très belle (je sais que t'en pince pour elle, et puis on est là pour fantasmer, chacun les siens) en revanche l'autre n'est pas très belle, certes son décolleté est comment dire... plongeant, mais bon, elle fait un peu vulgaire, alors que certaines femmes ont les deux : du monde au balcon et beaucoup de classe, comme Madhuri  ;) ;) (je précise que je m'inclus dans cette catégorie-là  :P :P)

Suraj974

Sur une photo SRK est manifestement retouché, ca crève les yeux.
En plus il est sapé comme Indochine (mais c'est pas forcément une critique)
Par contre sur l'autre il s'accroche au rideau, il va grimper ! mdr !
Joyeux anniversaire  ;D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm