Forum Fantastikindia

Impression sur votre dernière toile

Démarré par Didi, 09 Mai 2007 à 21:13:48

« précédent - suivant »

Suraj974

Citation de: gorkita le 24 Janvier 2008 à 08:34:11
Citation de: Suraj974 le 22 Janvier 2008 à 08:09:43superbes interprétations de Tommy lee jone, javier bardem, et l'autre cow boy dont je connait pas le nom.

Zach Hopkins ?


Non c'est Josh brolin en fait son nom
Il m'a bien fait tripper avec son personnage de cow boy moderne :D il a vraimetn la gueule de l'emploi, on s'y croirait
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

#181
Moi Sweeney Todd

C'est simple, c'est la classe ! Un sanglant conte pour adulte qui raconte la vengeance d'un barbier contre un juge lubrique qui lui a volé sa femme et sa fille. Depp, lâche Vanessa deux minutes, on a besoin de toi au cinéma !! Et Burton a fait du très bon boulot !!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Kiddie24

Enfin veuve

Pas un chef d'oeuvre mais dans l'ensemble un bon moment de cinéma, des dialogues assez drôles, quelques franches rigolades, pour une fin d'après-midi tranquille.

Samarkand

Sweenet Todd

C'est comment dire..."saignant"!. Le film est très esthétique et Johnny Deep est tout simplement génial.  :clap:  Certaines scènes m'ont trop fait penser aux "Noces Funèbres". A voir.






Yé ?

Worya

Sweeny Todd :

Excellent, bien saignant, un Johnny Depp bien sombre et dingo, moi j'ai pensé à Edward aux mains d'argent" quand il manie les rasoirs. Le film est malgré tout cette brume, assez joli, et j'ai remarqué qu'il y'avait 3 acteurs qui jouent dans Harry Potter!
Bref, j'ai bien aimé, j'aime Johnny Depp et Tim Burton!
miss Kajol :cry:

Swiss-Bolly

Astérix aux Jeux Olympiques


Je sais que le cinéma français a besoin de locomotives pour pouvoir produire de nombreux films... Mais franchement là j'aimerais que pour une fois et malgré le nombre de copies, la promotion et l'attrait du personnage d'Astérix, le film se plante.
Parce que prendre à ce point les spectateurs pour de imbéciles et bien je trouve cela navrant... Scénario inexistant, acteurs en roue libre, effets spéciaux justes correctes, rythme catastrophique et réalisation bâclée...
Certes la 1ère scène de Delon est drôle, la 1ère apparition de Poelvorde également... mais 7 minutes à sauver sur un film de 113 minutes c'est bien peu...
Le plus cruel c'est peut-être l'apparition surprise de Jamel, qui vient nous rappeler en quelques répliques drôles à quel point le Astérix de Chabat était réussi...
Je crois qu'avant de vouloir écrire, réaliser et produire un film, il faut peut-être apprendre à aimer le cinéma, apprendre à aimer les films et non pas seulement l'argent qu'ils peuvent rapporter.
Triste naufrage... :(
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

lalita

Je partage ton opinion Swiss Bolly. Par toutatis... c'était chiant et pas marrant. Ils auraient dû supplier Jamel Debbouze à genoux pour y jouer, mais peut-être qu'il a lui a aussi senti la grosse bouzze à des kilomètres...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Astérix aux JO est réalisé par Frédéric Forestier.... déjà rien que ca, ca situe un peu l'objet. Il avait réalisé le nanars lamentable 'le boulet' (qui méritait son nom) il y a quelques années. pourquoi l'a t on laissé faire? facile c'est son papa qui produit !  :wall:
Quand on passe de Chabat à... ca, il est clair qu'il faut pas s'attendre à des miracles !

De toute facon j'aime pas la bd d'origine (qui est une des plus faibles de la série je trouve, contrairement à astérix chez cléopatre). Il aurait peut etre fallut prendre une bonne histoire au départ avant au lieu de vouloir surfer sur l'actualité !

En tout cas une chose me rassure, la presse cinéma est encore un tant soit peu intègre... vu comment le film s'est fait massacrer en règle par tout le monde, moi ca me réconforte :D :mrgreen:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

Citation de: Suraj974 le 04 Février 2008 à 13:17:28
De toute facon j'aime pas la bd d'origine (qui est une des plus faibles de la série je trouve, contrairement à astérix chez cléopatre). Il aurait peut etre fallut prendre une bonne histoire au départ avant au lieu de vouloir surfer sur l'actualité !
moi pareil, je trouve que c'est (avec les deniers publiés :-\) un des moins bons, alors que "cléopatre" est un classique...quant au film, j'irai le voir: chez nous ce sont les vacances...et puis je suis toujours attirée par les films qui font l'unanimité...dans le bon ou le mauvais sens :mrgreen:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

Pour la presse, je pense qu'elle s'est fait un malin plaisir de descendre ce film pour diverses raisons. Premièrement ce n'est pas du cinéma d'intellectuel ni produit ou réalisé par un intellectuel accepté par l'intelligentsia parisienne. Deuxièmement, et là je peux comprendre parce qu'en bon français j'ai un faible pour les losers, c'est un film qu'on nous a vendu pour ce qu'il est, un film commercial où on injecté un budget gigantesque avec l'optiquer avoué qu'il rapporte encore plus.
Moi perso je n'irais pas le voir, les deux premiers m'ont gonflé, mais je lui souhaite de réussir. Ça nous changera des daubes à succès du cinéma américain (le dernier die hard m'a convaincu qu'on peut faire une bouze et très bien la vendre). :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Sankara

Bon alors et Aish elle fait une apparition dans le film ou pas? Personne ne l'évoque, c'était de l'intox?  :think:

jawadsoprano

Citation de: Sankara le 04 Février 2008 à 13:59:28
Bon alors et Aish elle fait une apparition dans le film ou pas? Personne ne l'évoque, c'était de l'intox?  :think:

visiblement on dirait qu'Alice l'a remplacé  >:(

lalita

#192
Citationhttp://Bon alors et Aish elle fait une apparition dans le film ou pas? Personne ne l'évoque, c'était de l'intox?

Non intox. En tout cas moi je l'ai aperçue nulle part. Peut-être qu'il ont rajouté une scène avec elle pour une sortie en grande pompe en Inde. Ou peut-être qu'il faut avoir des yeux de martiens pour la voire comme Mauresmo aperçue en despi au bout de sa raquette  ^^
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Vidhan

Citation de: jawadsoprano le 04 Février 2008 à 14:07:19
Citation de: Sankara le 04 Février 2008 à 13:59:28
Bon alors et Aish elle fait une apparition dans le film ou pas? Personne ne l'évoque, c'était de l'intox?  :think:

visiblement on dirait qu'Alice l'a remplacé  >:(



Eh bien tant mieux!!!! J'aurais vraiment été dégouté de la voir dans cette grosse daube qui est censée être la super production française de l'année.
Autant j'avais adoré l'Asterix d' Alain Chabat, autant je me suis limite fait chier avec ce nouvel opus vraiment décevant.
Il n'y a qu'Alain Delon qui m' a vraiment fait rigoler, ainsi que Benoit Pulevorde, par moment.
Sinon J'ai trouvé que Cornillac et Depardieu jouaient vraiment sans conviction. On aurait dit qu'ils étaient là en touriste.  |X
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Didi

Tu as raison Swiss-bolly ces faiseurs de blockbusters merdiques qui prennent les spectateurs pour des cons ferait mieux d'apprendre à aimer le cinéma au lieu de calculer systématiquement combien il peut rapporter. Un film reste quand même une histoire à raconter et quand il n'y a pas d'histoire et pas grand chose (interprétation) pour rattraper, ya pas à tortiller, ya pas de film. Mais ce qui m'énerve encore plus, c'est que même si le film se fait descendre par tout le monde, les gens vont quand même le voir et ça fera comme les Bronzés 3, beaucoup l'ont vu, peu ont aimé, mais au final il a fait je ne sais combien de millions d'entrée, du coup ces faiseurs de m***** vont récidiver  :P :P :P Bref, passons...

No country for old man
J'ai beaucoup aimé ce western moderne un brin cynique, Josh Brolin et Javier sont exceptionnels dans cette poursuite à la fois angoissante et hilarante (il y a des scènes qui valent vraiment le détour pour leur inventivité et le second degré). En revanche, je suis moins convaincue par l'interprétation de Tommy Lee Jones : il nous en avait servi une similaire dans Trois enterrements et son rôle, peu développé, apporte peu de chose au film si ce n'est la justification du titre. Bravo Javier (olé tus co*ones :dance: :dance: :dance:, que te den el oscar, te lo mereces)