Forum Fantastikindia

Jhoom Barabar Jhoom

Démarré par Artichoke, 28 Avril 2007 à 15:50:42

« précédent - suivant »

Artichoke

bon j'ai fait une recherche on avait pas de topic sur ce film. enfin il y avait celui sur le tournage mais autant ouvrir un fil consacré au film en lui même.

donc voila enfin la premiere bande annonce:
click

bon mes 1eres impression:
- PARIIIIIIIS !!!!  ;D
- oulà les fringues, c'est vraiment affreux, les chaussures fluo d'abhishek c'était vraiment pas si mal comparé à sa veste léopard
- la musique a l'air sympa
- bon ça ne dit pas grand chose sur l'histoire (comme d'habitude) mais à voir le style ça m'inquiète un peu :-\
bas.

atomikshivas

moi j'adore le look vieux rockerà la rod dteward d'amithab! c'est mieux que les manteaux en fourrure!

jawadsoprano

Effectivement la promo en met plein la vue au niveau du style. Pas de problème, c'est du sur mesure.. Cool, Hype, In, enfin tout ce qu'on veut.
La musique est pas mal, en totu cas l'extrait a l'air sympa pour du S.E.L.
Sinon on peut s'attendre à quelque chose d'abyssal au niveau scénario (je prends les paris  ;D)

En parlant de Paris c'est en effet trop sympa de voir plein de plans  :o des endroits ou on a galéré  ;D Et les retouches sont incroyables, autant ca avait l'air tocard en direct, autant là même Lara est bien roulée... Merci les retouches  :P

Meldon

Citation de: jawadsoprano le 28 Avril 2007 à 20:29:31
là même Lara est bien roulée... Merci les retouches  :P

Je la trouvais mimi moi sur vos photos. Ça change quand même des anorexiques de nos magazines.  :P

Edit: je viens de regarder la promo (pas mal du tout IMHO), Preity est super mais Big B en Hugues Aufray ça fiche les jetons! loool
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lalita

Oui la chanson est pas mal, mais les fringues des acteurs sont tous de mauvais goûts !! C'est à celui qui mettra les fringues les plus horribles ou quoi ?  :o
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gorkita

Citation de: Meldon le 29 Avril 2007 à 08:43:23Big B en Hugues Aufray ça fiche les jetons!

Carrément ! C'est le flip... Y veulent casser le mythe on dirait...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Citation de: lalita le 29 Avril 2007 à 09:05:46
Oui la chanson est pas mal, mais les fringues des acteurs sont tous de mauvais goûts !! C'est à celui qui mettra les fringues les plus horribles ou quoi ?  :o

Je crois que ce film, c'est un défi-défilé...

धनेश

Citation de: jawadsoprano le 29 Avril 2007 à 12:05:41
Je crois que ce film, c'est un défi-défilé...
Je sais pas si je dois en avoir honte ou le revendiquer, mais... j'ai compris cette blague !! :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Amanpreet, fan de bolly

La promo !!! Je vais regarder ca de suite !! Surtout pour voir Paris  :P et le tournage du mercredi ou on avait BIEN galéré  :P

Edit : J'adore : PARIIIS, pareil qu'Artichoke
                     PREIIIIIIIIIIIITYYYYYYYYYY  ;D Elle a la classe, comme d'hab  :P
                     pi la musique, qu'a l'air assez sympa
                     pi Amithab, il fait class' aussi, je trouve que ce look, certes un peu special  :D, lui va bien  :P

crazy girl

Merci pour le topic  ;)
J'ai bien aimé la chanson , je trouve Abhi très drôle dans sa réplique ;D
Preity je l'adore même si des fois elle a tendance à sur jouer,
Amitabh j'aime bien son look
Les deux derniers  films du realisateur SHaad ali : Saathya et Bunty Aur Babli ont fait un succés terrible , esperons que ça sera le cas pour celui là aussi  ;)
Par contre c'est l'apparition de Shahrukh qui m'excite le plus  :o .Bon c'est vrai que ça sera dans un clip mais mieux que rien.
Voila quelques photos :

Il y'aura aussi de vrais joueurs  de foot dans ce film :

Franck Lampard

John Terry
Et peut être l'entraîneur :Jose Mourinho
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Didi

Je ne sais pas comment tu fais, Crazy Girl, pour nous dénicher à chaque fois des photos de derrière les fagots  ;) ;)
Je te tire mon chapeau (aussi beau que celui d'Amithab sur la photo  ;D ;D, franchement délirant son nouveau look!!, mais j'aime assez).
En parlant de Shahrukh, tu n'aurais pas une ou deux photos, disons ... sexy à nous montrer??? (tu en as toujours  ;) ;))

lafrarie

pas mal le trailer...
c'est vrai que Paris est bien mis en valeur (même 20 sec) :)
le look de Big B est effectivement assez baroque lol ! :D
ah la la... voir Bobby esquisser quelques pas de danse est toujours un enchantement ;D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

crazy girl

Citation de: didi14 le 29 Avril 2007 à 18:05:22
Je ne sais pas comment tu fais, Crazy Girl, pour nous dénicher à chaque fois des photos de derrière les fagots  ;) ;)
Je te tire mon chapeau (aussi beau que celui d'Amithab sur la photo  ;D ;D, franchement délirant son nouveau look!!, mais j'aime assez).
En parlant de Shahrukh, tu n'aurais pas une ou deux photos, disons ... sexy à nous montrer??? (tu en as toujours  ;) ;))
Merci didi pour le compliment je deviens rouge là ( je suis timide de nature )  ;Dmdr
Sinon pour la photo de Shahrukh t'inquiètes  je suis en pleine fouille et je vais la trouver je l'auraaaaaais  >:(
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

kendra

Merci pour le trailer, les looks des acteurs font un peu peur quand même..mais que fait Karl Lagerfeld?
Ma foi, je pense que je ne serais jamais objective sur ce film, ça me rappelera toujours trop de bons souvenirs,et oui, suis une sentimentale moi.... ::)Vivement la fin juin!

Suraj974

Citation de: kendra le 29 Avril 2007 à 20:01:28Merci pour le trailer, les looks des acteurs font un peu peur quand même..mais que fait Karl Lagerfeld?

Si ca se trouve c'est justement lui le resonsable  ;D

Je trouve qu'il craint violemment ce film.
En tout cas la bande annonce me donne plutot envie de regarder tout le sport sur la 3
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm