Forum Fantastikindia

Jhoom Barabar Jhoom

Démarré par Artichoke, 28 Avril 2007 à 15:50:42

« précédent - suivant »

Flo1986

Moi qui croyais que les horreurs de style se limiteraient à ce qui avait été tourné à Paris... et en fait c'est encore pire pour le reste! Même des vestes en léopard... C'est affreux...
Mais je veux voir ce film quand même, non seulement pour le tournage à Paris, mais aussi pour voir les autres monstruosités créées par leur styliste, ca peut être rigolo  ;D

jawadsoprano

Des petits souvenirs pour certains ...  ;D qui sont sur les sites indiens actuellement, en attendant de voir les vrai clips en juin.
La BO devrait sortir la 3ème semaine de mai.

Attention le son est pourrave.
http://www.youtube.com/watch?v=w1c7c6uRIVk&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=cU7BJCOODQE
http://www.youtube.com/watch?v=AeM1g5BMl18




Vidhan

La bande annonce me donne envie de voir le film et peu importe le look.
J'aime bien la chanson titre.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

kendra

 :-* Merci Jawad!!
C'est dingue, quand on voit le trailer, on a l'impression que c'était le plein été à Paris, alors qu'il faisait super mauvais, il pleuvait et tout....
Et c'est aussi impressionant de revoir le making of, la danse qui fait un peu "pourrie" quand même alors que je suis persuadée qu'elle va super bien rendre sur grand écran....
Merci les retouches!
****

jawadsoprano

Citation de: kendra le 01 Mai 2007 à 14:13:28
:-* Merci Jawad!!
C'est dingue, quand on voit le trailer, on a l'impression que c'était le plein été à Paris, alors qu'il faisait super mauvais, il pleuvait et tout....
Et c'est aussi impressionant de revoir le making of, la danse qui fait un peu "pourrie" quand même alors que je suis persuadée qu'elle va super bien rendre sur grand écran....
Merci les retouches!

C'est vraiment ça, pourrie en vrai, impressionnant à l'écran. C'est beau le cinéma  ;D ( et aussi les sous-sous de Yash Raj)

SRK

Citation de: vidhan le 01 Mai 2007 à 14:11:41
La bande annonce me donne envie de voir le film et peu importe le look.
J'aime bien la chanson titre.

Tout comme toi

ça Rock un max !!! et je trouve que les acteurs ont tous la classe mention spécial à Bobby et Amitabh  8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

phoceen du 93

Quand est ce que sort la B.O du film svp ?
t is not difficult to catch Don, it is impossible !

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

#23
J'ai envie de plus en plus envie d'écouter la chanson titre mais les images font franchement peur  :o (le pire c'est sans doute la permanente de Sunny... effet cheveux gras décoloré du plus mauvais goûts). Mais qui m'a dit que ça parlait de foot ?



Ahhhhh vas-y Rod (stewart) !!! (bon ok je sors)





(ah l'une des rares photos où ils sont classe)



(y'a des SOS qui se perdent  :o) )









"Soldier Soldier"... (euh je me trompe de film)





(Ah ouai, référence immanquable à Sholay)



Micheal Jackson "the king of pop" !!











Franchement: Lara 1 - 0 Preity



Franchement lil'B 2/10 - Sunny -20/10









Ah ouai c'est vrai c'est là qu'on parle de foot  ;D

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश



'tain Amitabh avec une guitare 18 cordes 8)
Par contre il sait à peine mieux simuler que SRK apparemment :P



Il pourrait quand même faire un effort pour pas se vautrer dans sa chaise comme une larve, pour une fois :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

kendra

Ah merci pour les photos...plus je vois ça, plus je sens que je vais aimer ce film (même si ya l'autre tache de Bobby Deol) Abhi est trooop excellent dans toutes ses tenues...Mais je ne suis pas très très objective, je l'accorde... ;D
****

Meldon

On tient peut être là un de ces nanars dits "jouissifs" qu'on ne peut s'empêcher d'aimer haïr. ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

Citation de: Meldon le 15 Mai 2007 à 18:02:49
On tient peut être là un de ces nanars dits "jouissifs" qu'on ne peut s'empêcher d'aimer haïr. ;D

tout à fait d'accord ! plus je vois les photos plus je me dis que ca craint, et plus je sens que je vais le voir un jour !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Citation de: Dhanesh le 15 Mai 2007 à 17:14:19


'tain Amitabh avec une guitare 18 cordes 8)
Par contre il sait à peine mieux simuler que SRK apparemment :P
C'est vrai qu'il ressemble à Rod Stewart dans ce costume, on peut même l'entendre chanter "Do you think I'm sexy".
Oki, je sors.

Artichoke

elles font vraiment peur ces photos
ça me pique les yeux  :-\
par contre j'ai ecouté des extraits des chansons elles ont l'air bien sympas, c'est toujours ça de pris
bas.