Forum Fantastikindia

Jhoom Barabar Jhoom

Démarré par Artichoke, 28 Avril 2007 à 15:50:42

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Ben ça me donne envie de le voir tellement ça a l'air nawak total et débillissime à souhait.
Niveau production ça va être irréprochable et les wallpapers avec Paris derrière on peut dire que ça change.

Sinon Lalita, c'est Bobby et pas Sunny  ;D

Meldon

Citation de: jawadsoprano le 15 Mai 2007 à 21:48:07
Sinon Lalita, c'est Bobby et pas Sunny  ;D

C'est clair. Il a un regard charmeur, un style fou, une chevelure disciplinée! Impossible de le confondre avec son frère... et encore on le voit pas danser là (et c'est une chance!) ;D



Quel homme!  :D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

J'ai écouté la BO.
Shankar-Ehsaan-Loy aux cvommandes.
Pas mal, du bon du moins bon. Avis mitigé.
7 chansons dont 1 instru et 3 fois Jhoom Barabar Jhoom. J'avoue qu'elle est pas mal et plutot efficace, mais bon ca fait beaucoup. Surtout que le refrain est répété 20 fois.
Kiss of Love a un rythme sympa mais le refrain est pourri.
Bol Na Halke Halke est une joile balade, ça faisait longtemps et ça fait du bien.
Ticket to Hollywood va rappeler des souvenirs aux gens qui étaient sur le tournage à Paris  ;D Au final un titre groovy, accrocheur, bien bourrin  mais pas très novateur. Reste sympa avec pas mal de variations.

Au final, plutot positif même si j'attendais mieux de la part de Yash Raj et après un Tara Rum Pum sympa mais en deça des standards Yash Raj habituels.

lalita

CitationSinon Lalita, c'est Bobby et pas Sunny 

Mouais tous deux synonimes de tête à claque !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

C'est pas la BO du siècle certes, mais franchement j'ai écouté bien pire!Le genre de BO qui rappelle des bons souvenirs quand on l'écoute et Jhomm Barabar Jhoom, sympa, elle m'a bien donné envie de danser!
****

Suraj974

ben moi j'ai vraiment du mal avec cette BO... ticket to hollywood me prend la tete (vraiment) pour avoir entendu l'intro en boucle toute une après midi, là j'arrive pas à l'écoute cette chanson elle me crispe !
Le reste est moyen... pour résumer on dira que c'est du Shankar-Ehsan-Loy pur jus, donc ya un minimum de classe, mais ca manque de 109 il serait temps de se renouveller.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Moi pareil, ticket to Hollywood, je peux plus l'entendre...
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Citation de: Worya le 16 Mai 2007 à 15:28:35
Moi pareil, ticket to Hollywood, je peux plus l'entendre...

Moi ca me dérange pas finalement, même si j'ai entendu en boucle les 5 premières notes pendant 4 jours. Le reste me plait pas mal dans la chanson.

Sinon les premières réactions sont plutot favorables pour la BO. Sur pas mal de sites, les gens trouvent qu'elle est moderne, efficace et le film pourrait bien démarrer grâce au buzz généré par la BO.

kendra

 :D Je ne sais pas pourquoi, ça me fait bien plaisir que la BO récolte de bonnes critiques....Je l'aime bien, franchement...je radote, mais le refrain est sympa (Jhoom Barabar Jhoom, à différentes sauces) Ticket to Hollywood et son"non non monsieur non itna simple nehi" me colle un sourire jusqu'aux oreilles...
Merci Jawad de l'info, je vais me coucher le coeur léger  ::)
****

Artichoke

moi elle me plait bien cette BO, elle est tres efficace
j'adore la 1ere jhoom, j'aime bien les 2 remixs aussi du coup meme si c'est un peu facile de recoller 3 fois des variantes de la meme chanson, ils auraient pu faire 3 chansons distinctes.
bhol na halke halke est mignonne, dans la lignée de chup chup ke.
kiss of love elle a un air accrocheur ms je suis pas trop convaincue par les petits kiss of love qui ponctuent la chanson, c'est bizarre
et ticket to hollywood je l'aime bien, contrairement à suraj et worya je l'aimerais sans doute moins si je l'avais pas entendu en boucle pendant plusieurs jours, je m'y suis attachée lol

et en parlant de ticket to hollywood, voila un avant gout du clip:
http://www.yashrajfilms.com/Movies/../Images/MediaContent/0eedf670-8cac-4a99-9fa4-73475e15ca23/Ticket to Hollywood - 60sec.wmv
moi ça me file un grand sourire de reconnaitre les scenes  ;D
bas.

Suraj974

#41
En ce moment j'écoute Joom Barabar Joom... mais la version oldies !

En fouillant dans mes vieux trucs j'ai retrouvé ce vieuuuux qawwali, qui était dans un film des années 60 je pense (à en juger par le son) mais je serais incapable de vous dire lequel.
Ca sonne roots ! c'est plus une complainte qu'une chanson dansante, mais on retrouve le meme phrasé dans le refrain que les nouvelles chansons de yashraj, à mon avis ils ont du s'en inspirer.

http://www.yousendit.com/download/UW16Q1Z1ZDVoeVkwTVE9PQ
Le lien restera opérationnel 7 jours à dater j'aujourdh'ui 17mai

Dans la série des maniaques de la musique, je crois que là j'atteint Jawad  ;D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 17 Mai 2007 à 20:21:07
En ce moment j'écoute Joom Barabar Joom... mais la version oldies !


Dans la série des maniaques de la musique, je crois que là j'atteint Jawad  ;D

Heu... je vosi pas de quoi tu parles  ;D :P

Sinon le clip de Ticket to Hollywood, ben ca rappelle des souvenirs. La caméra aide pas mal, mais dans l'ensemble pas de révolution, on reconnait les pas de danse et c'est filmé d'assez loin. Je pensais que ça en jetterai plus j'avoue.

Didi

Citation de: Suraj974 le 17 Mai 2007 à 20:21:07
En ce moment j'écoute Joom Barabar Joom... mais la version oldies !

En fouillant dans mes vieux trucs j'ai retrouvé ce vieuuuux qawwali, qui était dans un film des années 60 je pense (à en juger par le son) mais je serais incapable de vous dire lequel.
Ca sonne roots ! c'est plus une complainte qu'une chanson dansante, mais on retrouve le meme phrasé dans le refrain que les nouvelles chansons de yashraj, à mon avis ils ont du s'en inspirer.
Merci Suraj pour cette version oldies, ça fait un qawwali de plus pour ma collection  ;) ;) et je préfère de loin cette ancienne version.

HumTum

franchement la BO vraiment bof même pas un ti frission contrairement à cheeni kum, les musiques je les trouve pas entrainante pour un film qui a l'air déjanté.
Je suis déçue mais j'attend de voir.
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi