Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

Laurent

Tope-là pour le thriller, Gorki ! C'est en effet en deçà des thrillers internationaux majeurs, même si c'est un film en partie intéressant.

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Laurent


Didi

Pokkiri version tamoule avec Vijay
J'ai bien fait de refaire une tentative pour le massala d'action et ne pas rester sur un échec. J'ai bien aimé Pokkiri qui se laisse bien regarder, sans prendre la tête et qui permet de passer une bonne soirée en compagnie de Vijay et de Asin. On en a plein les mirettes et parfois on ne sait plus où regarder : la danse de Vijay, les sous-titres sur une mangue à double sens, la garde-robe de Vijay, les couleurs, les chemises à carreaux de toutes sortes (je ne savais pas qu'on pouvait décliner le motif carreau à ce point-là. Bref, c'était sympa. Quant aux Vadiveliries, j'ai supporté deux trois scènes, pour la chanson, j'ai fait avance rapide, m'a gonflée le Vadivelu et son humour scatologique.

Sutti

Hey Ram

Un film que je voulais voir depuis longtemps, je n'ai pas été déçue, même si  sur la fin il était un peu long et trop démonstratif/
on comprend toute la complexité et la richesse de ce pays qu'est l'Inde.

Rani mukherjee n'a qu'un petit rôle, mais elle est magnifique !

et cette chanson du film  qui me hante: nee partha pavai http://www.youtube.com/watch?v=fW-k3AGc8e0

Deolia

Je viens de regarder "The Killer" avec Irrfan Khan qui m'avait été recommandé par Laurent et j'ai beaucoup aimé !

On peut dire que c'est un remake réussi (mais c'est vraiment un copier-coller de Collateral). Je ne l'ai pas vraiment trouvé inférieur à l'original tellement Irrfan est excellent ! Le rôle lui va à merveille.
Par contre, au niveau du rôle d'Emraan, je préfère de loin Jamie Foxx dans Collateral.
Un film qui se regarde sans ennui en tout cas. Seul point négatif pour moi : la BO qui n'est vraiment pas terrible. Encore un film dans lequel il n'y aurait pas dû y avoir de clips je trouve.

Merci donc à Laurent qui, jusqu'ici, m'a toujours bien conseillée...

Laurent

De rien !... On est donc d'accord sur à peu près tout de ce film. Emraan est en effet un Colin Farrell de série B, en plus fade, sauf dans ma scène préférée de l'original (où je préfère grâce à elle Foxx à Cruise) dans laquelle le héros se fait passer pour le tueur auprès d'un commanditaire.

Deolia

Je suis contente de voir que je suis souvent du même avis que toi Laurent; ça change car en général, j'ai toujours des goûts à part des autres (mais ça, je crois que tout le monde l'aura remarqué  :mrgreen:).

Autrement, là, je suis occupée à visionner du Sunny et pour l'instant, j'adore. Je te dirai ce que j'en pense dans l'autre topic dès que je les aurai tous regardés, ce qui ne saurait tarder  ;)

J'ai aussi regardé dernièrement Taxi N° 9211 avec Nana Patekar et John Abraham (je voulais le voir depuis longtemps déjà) et j'ai beaucoup aimé aussi. Comme j'ai vu que tu l'avais chroniqué, j'ai posté mon petit commentaire là  :mrgreen:

Je dois dire qu'en général, les remakes hindis me plaisent bien, ça ne me dérange pas que ce soit pompé sur autre chose pour autant que ce soit bien réalisé...




Didi

Citation de: Laurent le 23 Octobre 2009 à 18:11:38
De rien !... On est donc d'accord sur à peu près tout de ce film. Emraan est en effet un Colin Farrell de série B, en plus fade, sauf dans ma scène préférée de l'original (où je préfère grâce à elle Foxx à Cruise) dans laquelle le héros se fait passer pour le tueur auprès d'un commanditaire.
C'est clair que dans Collateral, c'est la performance de Jamie Foxx qui est surtout remarquable, bien plus que celle de Tom Cruise. Je l'ai vu deux fois et à chaque fois, c'était pour Jamie Foxx, mais faut dire que je suis une de ses fans inconditionnelle  ^^ ^^ du coup, j'aurai bien regardé ce Killer pour Irrfan (que j'apprécie beaucoup), mais le Emraan serail kisser ça ne me dit rien qui vaille  :mrgreen: :mrgreen:

Sutti

Pokkisham de Cheran

J'aime bien les films de Cheran car ils sont ancrés dans la culture tamoule et ont un message social. ( comme on le dit bien par chez nous  " the medium class" et pas la vie bling bling de la petite minorité qui roule en  mercedes à chennai)

J'étais d'autant plus excitée que plusieurs scènes ont été tournées par chez moi ( Karaikal, Nagoore, Tharangambadi...)
mais là déception.. le film est trop lent.. j'ai eu du mal à accroher au jeu d'acteur de cheran, Padmapriya s'en sort pas mal.

dommage!

gorkita

Citation de: Sutti le 25 Octobre 2009 à 10:25:32
Pokkisham de Cheran
mais là déception.. le film est trop lent.. j'ai eu du mal à accroher

Mince, j'avais pas mal d'espoirs...

Dil Bole Hadippa
:

Amanpreet m'avait prévenu mais j'ai été déçu quand même, c'est extrémement convenu. La scène que j'ai préféré c'est le clin d'oeil à DDLJ et HAHK, ce qui n'est pas bon signe ! Décidément YR a du mal à se réinventer.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Didi

Citation de: Sutti le 25 Octobre 2009 à 10:25:32
Pokkisham de Cheran

J'aime bien les films de Cheran car ils sont ancrés dans la culture tamoule et ont un message social. ( comme on le dit bien par chez nous  " the medium class" et pas la vie bling bling de la petite minorité qui roule en  mercedes à chennai)
Cheran c'est le réalisateur d'Autograph, c'est ça?

Konchem Ishtam Konchem Kashtam
j'ai bien aimé et j'étais surtout très contente de retrouver Siddhu dans un feel good movie, même si je ne désespère pas de le revoir dans un film social à la AE et RDB, il peut même être meilleur qu'en bo'goss passant des épreuves pour les beaux yeux de sa belle. J'ai adoré de le revoir dans une choré aux costumes farfelus, affublé d'un collier et d'une demi-mitaine (je ne sais trop comment qualifier ce mutant de gant).
En revanche, quelque chose m'a gênée (outre la morale, mais bon je ne me suis pas appesantie là-dessus, sinon j'aurais éteint le lecteur  :mrgreen: :mrgreen: ) : il s'agit de la belle en question. Je trouve que le couple qu'elle forme avec Siddhu dégageait moins d'alchimie qu'entre Siddhu et Trisha ou encore Genelia. Ça me fait mal aux doigts d'écrire ça, mais il faut se rendre à l'évidence  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.

Love aaj Kal
Là aussi un film qui fait passer un agréable moment surtout après une dure journée. La BO passe très bien avec les images. La narration avec la superposition des deux histoires est intéressante, la prestation des acteurs (sauf la Suisse à l'accent anglais pire que le mien  :mrgreen: :mrgreen:) est bonne. Deepika s'améliore de film en film. J'ai bien aimé les têtes à têtes entre Sail et Rishi Kapoor.
_________________

Deolia

Life In A Metro

Pas un mauvais film mais j'ai été un peu déçue quand même, principalement à cause du rythme du film qui est beaucoup trop lent à mon goût. Le film dure environ 2H10 mais il m'a paru bien plus long ! Je l'ai donc trouvé un peu ennuyeux.
Ce sont pourtant tous des acteurs que j'apprécie et je les ai tous trouvés excellents (en particulier Shilpa Shetty), de ce côté-là rien à dire.
Au niveau de la BO, je n'ai pas du tout accroché.

Maintenant, je ne regrette pas de l'avoir vu mais ce n'est pas un film que je pourrai regarder une deuxième fois.

Dans le même genre, moi je lui ai préféré de loin Salaam-E-Ishq que j'ai vu aussi récemment (probablement parce que le style est beaucoup plus commercial) et dans lequel j'ai vraiment accroché à l'histoire du couple John Abraham/Vidya Balan.

soniya

Citation de: Deolia le 28 Octobre 2009 à 13:48:18
Life In A Metro

Pas un mauvais film mais j'ai été un peu déçue quand même, principalement à cause du rythme du film qui est beaucoup trop lent à mon goût. Le film dure environ 2H10 mais il m'a paru bien plus long ! Je l'ai donc trouvé un peu ennuyeux.
Ce sont pourtant tous des acteurs que j'apprécie et je les ai tous trouvés excellents (en particulier Shilpa Shetty), de ce côté-là rien à dire.
Au niveau de la BO, je n'ai pas du tout accroché.

Maintenant, je ne regrette pas de l'avoir vu mais ce n'est pas un film que je pourrai regarder une deuxième fois.

Dans le même genre, moi je lui ai préféré de loin Salaam-E-Ishq que j'ai vu aussi récemment (probablement parce que le style est beaucoup plus commercial) et dans lequel j'ai vraiment accroché à l'histoire du couple John Abraham/Vidya Balan.


J'aime bien les deux films dont tu parles, même s'ils sont bien différents.  Moi aussi je pensais que je ne verrais qu'une fois Life in a Metro mais finalement, j'aime beaucoup les passages avec Konkona, le look de Shilpa (ha ces kurta sur ces longues jupes, pourquoi on peut pas porter ça en France?), les passages avec Dharmendra aussi... Certains passages sont un peu exagérés, mais d'autres sont très justes je trouve. Et puis, entre temps, j'ai passé trois jours à Bombay, alors ça me rappelle des souvenirs...!

Deolia

Citation de: soniya le 29 Octobre 2009 à 14:49:49
J'aime bien les deux films dont tu parles, même s'ils sont bien différents.  Moi aussi je pensais que je ne verrais qu'une fois Life in a Metro mais finalement, j'aime beaucoup les passages avec Konkona, le look de Shilpa (ha ces kurta sur ces longues jupes, pourquoi on peut pas porter ça en France?), les passages avec Dharmendra aussi... Certains passages sont un peu exagérés, mais d'autres sont très justes je trouve. Et puis, entre temps, j'ai passé trois jours à Bombay, alors ça me rappelle des souvenirs...!

C'est vrai que ce sont deux films assez différents (principalement au niveau du style). Je me suis seulement permise de les comparer parce que, l'un comme l'autre, ils racontent les histoires de plusieurs couples.
Maintenant, je dois avouer que je suis plutôt portée sur les films commerciaux (d'où ma préférence pour Salaam-E-Ishq) plutôt que sur les films d'auteurs ou les films semi-commerciaux que je trouve toujours très lents et avec lesquels j'ai donc toujours beaucoup de mal à accrocher (à quelques exceptions près) et, sauf erreur de ma part, Life in A Metro tombe plutôt dans cette dernière catégorie.
Mais, comme je l'ai dit, je ne regrette pas de l'avoir vu et j'ai beaucoup aimé aussi les passages avec Dharmendra (je trouve qu'il joue toujours très bien de toute façon).
Mais je suis sûre d'une chose soniya, c'est que moi, je ne le regarderai pas une deuxième fois  :mrgreen: