Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Citation de: kendra le 01 Mai 2007 à 14:24:35
J'ai vu Bommarillu hier soir....Pour être honnête, j'ai bien aimé, mais je ne suis pas aussi enthousiaste que tout le monde sur ce film.C'est frais, c'est mignon, c'est drôle(le serviteur est génial), la BO est très bien et joliment mise en image, mais quelque chose m'a géné pour que je sois totalement conquise...Je pense que ça vient de certains acteurs.Siddarth, rien à dire, il est très bon (si si je suis objective), Prakash Raj aussi, mais un peu trop stressant quand même (et c'est moi où il est partout?chaque fois que je mets un dvd tamil ou telugu maintenant, il a un rôle dedans.... :o)
Genelia, je crois bien que c'est elle qui m'a le plus saoulée...les mimiques, les gestes, la voix stridente, le petit côté fofolle qui aurait pu être sympa mais qui a fini par m'énerver....
En bref, je pense avoir trop entendu parler de ce film et avoir eu trop d'attentes à son égard.

C'est sur, tu avais peut-être trop d'attentes pour ce film. Mais je ne comprends pas trop ce que tu reproches à la pauvre Génélia. Pour une fois qu'une actrice a un rôle plus important que 3 chansons, je trouve qu'elle est naturelle au possible.
Pour ce qui est de Prakash Raj, c'est normal il joue dans tous les films pratiquement  ;D (en tamoul beaucoup et encore plus en telugu).

Suraj974

Citation de: jawadsopranoC'est sur, tu avais peut-être trop d'attentes pour ce film. Mais je ne comprends pas trop ce que tu reproches à la pauvre Génélia. Pour une fois qu'une actrice a un rôle plus important que 3 chansons, je trouve qu'elle est naturelle au possible.
Pour ce qui est de Prakash Raj, c'est normal il joue dans tous les films pratiquement  ;D (en tamoul beaucoup et encore plus en telugu).

C'est sur je comprend que le role de genelia puisse soulé, mais il faut s'etre farci des dizaine de film d'action (ou pas d'ailleurs) telugu et tamoul pour enfin aprécier qu'une actrice ait un role à part entiere dans le film.
Prakash: c normal il tourne dans 50 films par an ce mec, c hallucinant il est partout. Il y a même des fois où il est dans tout les films qui sortent en même temps: pour la dipavali je crois qu'il jouait dans 3 ou 4 des films qui sortaient pour le festival.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pinp

Eh ben moi j'ai regardé Andaz Apna Apna et je l'ai trouvé excellent :D. Je me suis marré comme un maladeaamir et salman ont vraiment une bonne alchimie à l'écran Paresh Rawal est comme d'hab excellent.Et surtout ne manquez pas le combat de salman contre Master Crime Gogo ;D

kendra

Citation de: Suraj974 le 01 Mai 2007 à 16:45:53
Citation de: jawadsopranoC'est sur, tu avais peut-être trop d'attentes pour ce film. Mais je ne comprends pas trop ce que tu reproches à la pauvre Génélia. Pour une fois qu'une actrice a un rôle plus important que 3 chansons, je trouve qu'elle est naturelle au possible.
Pour ce qui est de Prakash Raj, c'est normal il joue dans tous les films pratiquement  ;D (en tamoul beaucoup et encore plus en telugu).

C'est sur je comprend que le role de genelia puisse soulé, mais il faut s'etre farci des dizaine de film d'action (ou pas d'ailleurs) telugu et tamoul pour enfin aprécier qu'une actrice ait un role à part entiere dans le film.
Prakash: c normal il tourne dans 50 films par an ce mec, c hallucinant il est partout. Il y a même des fois où il est dans tout les films qui sortent en même temps: pour la dipavali je crois qu'il jouait dans 3 ou 4 des films qui sortaient pour le festival.

Ah pour Prakash Raj ça me rassure un peu sur mon état mental, j'ai cru que c'était moi qui hallucinait totalement....
En revanche, je m'en suis "farcie" des dizaines de films d'actions/pas d'actions tamils, pour le télugu, j'avoue, Bommarillu ce n'était que mon deuxième...Il est vrai que c'est enfin un vrai premier rôle de fille, avec de la consistance et tout ça mais je trouve (et ce n'est là que mon humble avis) qu'elle aurait gagné à être moins maniérée..le coup de la petite ingénue, c'était un peu trop lourd pour moi.... ::)
Mais quand j'avais regardé Boys (oui, je sais, le pire, c'est que j'ai beaucoup aimé ce film  ;D ), et bien je me faisais la même réflection...mais ce genre de "personnage" doit plaire! ::)
****

Suraj974

Citation de: kendra
Mais quand j'avais regardé Boys (oui, je sais, le pire, c'est que j'ai beaucoup aimé ce film  ;D ), et bien je me faisais la même réflection...mais ce genre de "personnage" doit plaire! ::)

Probablement que ce personnage plait parce qu'il n'existe pas beaucoup de filles comme ca dans la réalité en Inde (j'hypothèse) elles sont peut etre plus réservées etc... les contraires fascinent souvent
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

#485
Alaipayuthe

Pour mon premier film de Mani Ratnam en tamoul, j’ai choisi Alaipayuthe car ce film a été mon premier contact avec le cinéma indien il y a quelques années (c’était en 2001, à la Cité de la musique, une journée spéciale Inde, ils avaient passé ce film et j’en avais vu quelques séquences, pas l’intégralité car je devais faire la queue pour le bharata Natyam) et j’avais acheté la BO à l’époque, donc j’ai enfin pu mettre des images sur la musique.
Ce film est vraiment une réussite cinématographiquement parlant par ses choix esthétiques (différentes qualités de photographie tout au long du film : lumineuse en première partie, plus sombre dans la deuxième et dans les scènes d’hôpital alternance d’une lumière verdâtre pour les séquences dans les couloirs et salle d’attente et d’une lumière blafarde, pour la salle où se trouve Shakti), son montage (j’ai vu tous les types de raccords possibles) et les procédés narratifs employés. Pour l’histoire, très bien servie par ses acteurs, j’ai constaté que la recherche de la différence entre une simple attirance (infatuation) et le vrai amour (love) était un thème cher à Mani Ratnam, puisqu’on le retrouvait aussi dans Dil se. En revanche, j’ai préféré la première partie (de la naissance de l’idylle jusqu’à l'installation des héros dans leur petit foyer) à la deuxième (dans celle-ci j’ai beaucoup apprécié la fin, les séquences à l’hôpital). Peut-être est-ce dû au fait que je suis mariée depuis de nombreuses années et que le sujet des aléas du mariage ne me passionne pas énormément ou alors parce que dans mon DVD, les sous-titres sont devenus capricieux, disparaissant quand ils en avaient envie ce qui est fâcheux car je n’avais aucun repère auditif pour le tamoul. En conclusion, j’ai aimé ce film pour ses qualités cinématographiques, mais il m’a moins bluffée que Dil se.

J'ai corrigé l'orthographe de son nom, merci Suraj, je n'avais pas vu que j'avais un pb de dyslexie.

Suraj974

Je suis content que tu ai aimé ce film
jsute une chose : c'est mani ratNam et pas ratman (l'homme rat, merci pour lui LOL )
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

françou.net

J'ai fini de regarder hier Yaadein : c'est, d'après moi, une vraie daube : Kareena Kapoor habillée en Blanche Neige ressemble à une meringue ou alors on voudrait nous faire croire qu'elle peut faire une compét' de vélo......
Hritik Roshan ne m'a pas semblé plus convaincant
Y'a rien dans ce film et le sponsor doit être Coca car il apparait trés nettement à différents moments... La marque cherche à s'implanter en Inde ou quoi ?

Suraj974

Citation de: françou.net le 05 Mai 2007 à 19:31:25
J'ai fini de regarder hier Yaadein : c'est, d'après moi, une vraie daube : Kareena Kapoor habillée en Blanche Neige ressemble à une meringue ou alors on voudrait nous faire croire qu'elle peut faire une compét' de vélo......
Hritik Roshan ne m'a pas semblé plus convaincant
Y'a rien dans ce film et le sponsor doit être Coca car il apparait trés nettement à différents moments... La marque cherche à s'implanter en Inde ou quoi ?

Ouais ce film est une vraie daube ! un spécimen de catégorie olympique en la matière
Coca en Inde est supplanté par Pepsi alors tout les moyens sont bons pour se faire de la pub...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 05 Mai 2007 à 19:52:09
Citation de: françou.net le 05 Mai 2007 à 19:31:25
J'ai fini de regarder hier Yaadein : c'est, d'après moi, une vraie daube : Kareena Kapoor habillée en Blanche Neige ressemble à une meringue ou alors on voudrait nous faire croire qu'elle peut faire une compét' de vélo......
Hritik Roshan ne m'a pas semblé plus convaincant
Y'a rien dans ce film et le sponsor doit être Coca car il apparait trés nettement à différents moments... La marque cherche à s'implanter en Inde ou quoi ?

Ouais ce film est une vraie daube ! un spécimen de catégorie olympique en la matière
Coca en Inde est supplanté par Pepsi alors tout les moyens sont bons pour se faire de la pub...

Un seul truc de bien dans ce film, la musique. Le reste c'est assez surréaliste  :o

pinp

Citation de: françou.net le 05 Mai 2007 à 19:31:25
J'ai fini de regarder hier Yaadein : c'est, d'après moi, une vraie daube : Kareena Kapoor habillée en Blanche Neige ressemble à une meringue ou alors on voudrait nous faire croire qu'elle peut faire une compét' de vélo......
Hritik Roshan ne m'a pas semblé plus convaincant
Y'a rien dans ce film et le sponsor doit être Coca car il apparait trés nettement à différents moments... La marque cherche à s'implanter en Inde ou quoi ?

On dirait que Subhash Ghai kiffe Coca même dans "Taal".Par contre pour "Kisna" il a reussi à en faire la pub? :P 

lafrarie

Citation de: pinp le 05 Mai 2007 à 20:02:11
Par contre pour "Kisna" il a reussi à en faire la pub? :P 
pas que je me souvienne là ça aurait été vraiment gros :D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

pinp

Citation de: lafrarie le 05 Mai 2007 à 20:07:08
Citation de: pinp le 05 Mai 2007 à 20:02:11
Par contre pour "Kisna" il a reussi à en faire la pub? :P 
pas que je me souvienne là ça aurait été vraiment gros :D

:D :D.Ha oui j'oubliais j'ai enfin regardé Bewafaa jusqu'a la fin et il n'est pas si mauvais que je le pensais.Et la musique de Nadeem-Shravan est comme d'hab excellente!!!

jawadsoprano

Citation de: pinp le 05 Mai 2007 à 20:09:39
Citation de: lafrarie le 05 Mai 2007 à 20:07:08
Citation de: pinp le 05 Mai 2007 à 20:02:11
Par contre pour "Kisna" il a reussi à en faire la pub? :P 
pas que je me souvienne là ça aurait été vraiment gros :D

:D :D.Ha oui j'oubliais j'ai enfin regardé Bewafaa jusqu'a la fin et il n'est pas si mauvais que je le pensais.Et la musique de Nadeem-Shravan est comme d'hab excellente!!!

Ben Kisna a eu pour effet de rendre amnésique de 3 heures ceux qui l'ont vu. Donc pas possible de te répondre  ;D

Sinon Bewafaa est sympa comme film même s'il s'est fait allumer. Et en effet NS ont fait un pur taf !!

kendra

Citation de: Suraj974 le 01 Mai 2007 à 19:55:40
Citation de: kendra
Mais quand j'avais regardé Boys (oui, je sais, le pire, c'est que j'ai beaucoup aimé ce film  ;D ), et bien je me faisais la même réflection...mais ce genre de "personnage" doit plaire! ::)

Probablement que ce personnage plait parce qu'il n'existe pas beaucoup de filles comme ca dans la réalité en Inde (j'hypothèse) elles sont peut etre plus réservées etc... les contraires fascinent souvent

Ah oui, c'est possible, je n'y avais jamais pensé sous cet angle... ::)


Pour Yaadein...je compatis à ton malheur Françou, j'avais mis trois mois à le terminer, et tout ça dans le douleur pour ne retenir qu'une chose: je déteste Jackie Shroff, Duggu a livré son pire jeu et Kareena...heu...mauvaise?soporifique?un peu des deux... ::)
****