Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

lalita

Ok c'est changé merci ! pff moi et les titres tamouls... je confonds tout  :oops:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Oui c'est Alaipayuthey lol
L'actrice en face de Madhavan c'est Shalini, la grande soeur de la gamine qui jouait Anjali dans le film Anjali de mani ratnam (film suuuuuuper triste), c'est vraiment une bonne actrice et plus je regarde Alaipayuthey plus je trouve qu'elle se défend bien et n'est pas écrasée tant que ca par Madhavan.
Je précise qu'il s'agissait du PREMIER FILM de Madhavan, c'est impressionnant pour un début.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

ok j'ai tout faux, Madhavan n'était pas une star en plus  :cry:  . Pas mal pour un premier film effectivement.

Mais je ne sais pas j'ai trouvé qu'elle me marquait pas assez à côté de lui. Différent point de vue.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

cinthy

Coucou,
Citation de: "HumTum"asambahv avec john abraham et priyanka chopra
je regrette de m'être couchée à 5 heures du mat' pour un film aussi naze.
le plur dur ce sont les 2H30 du film :lol:
heureusement, je l'ai vu gratos
Asambhav ce n'était pas avec JOHN ABRAHAM mais plutôt avec ARJUN RAMPAL ;)

Concernant Alaipayuthey et Saathiya, pour ma part j'ai largement préféré la version tamil (peut être parce que je l'ai vue avant et que ça fesait justement plus naturel et moins "glossy" comme il a été dit. et aussi que je comprenais sans sous-titres  :lol:)
PAr contre je reviens sur un truc : SHALINI à l'époque était très connu :) si je ne me trompe pas son surnom c'était "Baby Shalini" (enfin là je me trompe peut être sur toute la ligne :S :lol:). MAdhavan comme l'a dit Suraj était à ces débuts :) et quels débuts ! J'espèrais du fond du coeur qu'il rejoue dans d'autres films tellement j'avais aimé : voeux exaucés ! YES !
ps : SHALINI c'est la femme d'une autre grande star du cinéma tamil : AJITH ! c'est d'ailleurs suite à son mariage qu'elle a arrété sa carrière au cinéma ...  :cry:
@+
Titi
[/quote]

HumTum

oui merci cinthy, erreur grossière surtout que john abraham est meilleur acteur je trouve :-D
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

françou.net

Le dernier film, c'était DOR : film rafraîchissant, décors superbes.
Enfin un rôle de femme (elles sont mignonnes toutes les 2 en plus) qui assume son destin et qui n'est pas dans le registre habituel de la potiche en mini jupe avec comme mot d'ordre "sois belle et tais toi"....
A voir et à avoir dans sa DVDthèque !

lafrarie

enfin, j'ai vu mon premier kolly Kannathil Muthamittal...
ben...vu les critiques unamines, je me doutais bien que c'était un film de qualité...mais je ne pensais pas avoir un si grand coup de coeur...
mention spéciale à la petite (formidable :IB333:) et Madhavan ( :IB192: )
contente d'avoir commencé avec un aussi beau film :-D
encore merci pour le conseil Suraj :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

HumTum

baabul
enfin !!!!! que dire ??? aucune déception. c'était le film que j'attendais, j'ai patienté pour avoir une bonne copie et  :-D
il y a toujours de petits défauts mais dans l'ensemble: magnifique. J'étais à fond dedans, et le petit garçon qui joue Ansh, trop mignon et juste dans l'interprétation.
salamn, pour une fois j'ai bien aimé son interprétation sauf à un moment mais bon il ne m'a pas laissé une impression atroce.
big b, au top, quel beau-père
héma, une épouse toujours présente en filigrane dans une relation père-fils très forte
rani, juste bon même si parfois les pleurs ce n'est pas ça, je ne trouve pas qu'elle pleure trop.
Om puri, à quel frère, trop dur !!! ah je l'aurais jeté avec ses traditions :evil:
Beaucoup de tristesse mais aussi beaucoup d'espoir, un film que je ne reverrais pas souvent car je suis hyper émotive et là, mes yeux en ont pris un coup deux soirs de suite :lol:
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

djedjiga

Je viens de finir BAABUL j'ai bien aimé sauf vers la fin du film que j'ai trouvé un peu longue, rani est magnifique, jhon très mignon mais le meilleur reste Big B il vole la vedette comme à son habitude, les clips sont pas mal et les danses aussi, je m'attendais à une daube vu les critiques mais finalement j'ai passé un agréable moment (à pleurer certes mais bon)  :-D

HumTum

zindaggi rocks: tout avait bien commencer puis patatras lafin
j'ai apprécié le film mais la fin je n'adhère pas :?
j'ai trouvé trop facile
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

nanou73horse

je viens de regarder Camera Kids

Un Documentaire D'une photographe Americaine sur les enfants de Prostitués De Calcutta. Elle leur apprend l'art de la photographie...et essaye de les sortir de la...

>>Oscar du meilleur documentaire 2005

Ce Docu je l'ai acheté grace aux hors serie sur L'inde de Géo (vous pouvez aussi l'acheter sur le site MK2)

Ba moi j'ai dit qu'il merite tres bien son oscar o_o et je l'ai preferé a Salaam bombay meme si c'est pas exactement pareil...

enfin je sais pas trop quoi dire a part : achetez le !! vraiment magnifique...les enfants sont attachants,droles,plein de vie...

et on peut voir que avec de l'aide, tous les enfants peuvent sans sortir...

certaines scenes sont pas faciles a voir...

C'est trop beau de voir ces gosses avec leur appareil photo, le plaisir qu'ils ont a faire ca... d'ailleurs y'a un bouquin qui est sorti avec leur photos, faut que je le trouve...

y'a un mini reportage de 9 min, 3 ans apres, pour voir ou en sont les enfants...c'est plutot positif :d

Vraiment magnifique le combat de cette photographe américaine!et franchement ca donne grave de l'espoir ce qu'elle fait ! je sais que c'est pas facile, mais j'aimerais faire comme elle, c'est une sorte de reve...
No country is perfect, You've got to make it perfect" (Rang De Basanti)

smyliie

Citation de: "nanou73horse"je viens de regarder Camera Kids
Je l'avais vu a sa sortie, et ce film est effectivement bouleversant, j'en étais resté noué pendant toute la séance, le fait que ca soit un documentaire et pas une fiction rend les choses encore plus dures... Mais tu as raison ce film donne de l'espoir, c'est vraiment très beau, au lieu de se contenter de filmer la misere cette photographe a voulut changer un peu les choses à son echelle. Très beau film.

lalita

J'ai enfin vu Vivah, le fameux Vivah !!

1ère impression: oui c'est mignon

2ème impression: on dirait que je regarde un vieux film qu'on vient de mettre en technicolor

3ème impression: qu'est-ce que c'est long...  :roll:

Non mais c'est bien, c'est noble, c'est beau. Les acteurs sont tous bien et ils jouent dans le ton. Les saris d'Amrita Rao sont très beaux. Et le réalisateur a tenu son film jusqu'au bout, avec de la conviction. A aucun moment, il n'a sacrifié sa vision du cinéma à des considérations commerciales. Et la preuve que le film ne fait pas si périmé que ça, c'est qu'il y'a toujours un public pour le voir en Inde ou autre part.

Mais je n'en fais pas partie. C'était comme regarder 7 à la maison, sauf que moi depuis que Simon a grandi et est devenu moche je n'adhère plus à l'univers du prêtre bon samaritain, super sympa avec tous les petits amis de ses filles qui passent sa porte (non mais c'est vrai, sa casa c'est un refuge pour ex !!)

Donc j'adhère pas à Vivah parce que:

1ère raison: WTF, la miss qu'elle soit traditionnelle, pas traditionnelle, elle peut au moins monter le volume de sa voix un minimum. Question de comodité pour les gens qui l'écoutent. Et le baisse-les-yeux style... , rien n'empêche d'avoir du caractère :roll: même en étant gentille, posée etc...

2ème raison: je suis diabétique, et ce film a mis ma vie en danger.  :twisted:

3ème raison: le coup du téléphone est énorme quand même. N'empêche ça faisait du bien de revoir ses bon vieux téléphones où fallait tourner les numéros. Il aurait du mettre celui à manivelle avec l'opératrice, ç'aurait été encore mieux   :roll: .

Non mais en fait, c'est difficile de critiquer le film, parce que les critiques porteront toujours sur ce qu'il est intrinsèquement et ce qui fait sa force. Alors que considérer dans son contexte, y'a pas grand chose à dire. La prochaine fois (c'est sûr qu'il y'aura une prochaine fois, on ne change pas une formule qui gagne), le réalisateur devrait sortir son scénario du phormole, se décider à choisir une époque bien précise (à la limite faire un gros encart sur l'écran pour écrire "oui on est en 2007"), et... je sais pas... essayer de réfléchir un minimum sur comment cette fille traditionnelle vit dans l'Inde d'aujourd'hui. Je veux dire... c'est super schlérosé, c'est trop confortable (il cherche tout sauf à se remettre question, et casser les pieds du spectateurs qu'il vise en gros), c'est à peine réfléchi. Son scénario, il l'a écrit sous la douche !!  Ah et oui, y'a une morale, c'est déjà ça.

SPOILER Début :

Oui y'a un drame. C'est triste ... :cry: . Mais vu que tu sais qu'elle va s'en sortir et que tout va aller bien.... ben si t'a pas adhéré dès le début, t'attend juste que ça se passe et tu regardes presque sans intérêt réel en subissant le film jusqu'au générique

Bon point tout de même : Shahid est héroïque. J'ai bien aimé le parrallèle qu'a fait le médecin entre les mariées qui meurrent brûlées par la famille du mari à cause de la dot, et Poonam que son mari vient quand même épouser après l'accident.  


SPOILER fin :

Mais personnellement, si c'est pour regarder ce genre d'histoire je préfère encore mater de bon soap opéra où la belle-mère est une vrai Bi-a-tch hardcore. C'est du genre quand on lui demande pourquoi est-elle aussi méchante, elle répond... "PARCE QUE" !! Mais c'est pas le genre de la maison de prod et donc à défaut de donner une leçon de cinéma, le réal aura montré que faire des films c'est aussi une question de foi.

PS : je suis déjà prête à l'échanger  :wink:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Maya

Citation de: "lalita"1ère raison: WTF, la miss qu'elle soit traditionnelle, pas traditionnelle, elle peut au moins monter le volume de sa voix un minimum. Question de comodité pour les gens qui l'écoutent. Et le baisse-les-yeux style... , rien n'empêche d'avoir du caractère :roll: même en étant gentille, posée etc...

L'histoire aurait été tellement plus intéressante si le gentil garçon, en connaissant mieux la famille, était finalement tombé amoureux de la cousine, qui elle a du caractère, n'a pas un teint de porcelaine, n'est pas si jolie mais a plus de personnalité....

Citation de: "lalita"SPOILER Début :

Bon point tout de même : Shahid est héroïque.  

SPOILER Suite :
Une question me taraude (si si) : aurait il été aussi héroïque si elle avait été défigurée façon Satyam Shivam Sundaram ????

Même l'héroïsme est guimauve dans ce film  :roll:

lafrarie

***spoiler[/u]***
Citation de: "Maya"
Citation de: "lalita"SPOILER Début :

Bon point tout de même : Shahid est héroïque.  

SPOILER Suite :
Une question me taraude (si si) : aurait il été aussi héroïque si elle avait été défigurée façon Satyam Shivam Sundaram ????

Même l'héroïsme est guimauve dans ce film  :roll:

c'est clair...parce que même le médecin précise bien que son visage n'a pas été atteint...comme si le plus important avait été sauf :roll: ***fin spoiler[/u]***
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,