Forum Fantastikindia

présidentielle fanta !

Démarré par Guiridja, 05 Avril 2007 à 21:13:48

« précédent - suivant »

Worya

Citation de: gorkita le 21 Avril 2007 à 18:26:49
Citation de: Worya le 21 Avril 2007 à 17:41:59
Comme je dis, Nunca Jamas De La Vida!
Plutôt crever, vous allez élire des incapables, bon à rien fainéant qui pensent qu'à se griller les neurones avec de la chicha aussi moisie que leur tête!

Tu médis sur mon parti !! Gare à ma colère  >:(  >:(
En plus on dit nunca jamas EN la vida, na !!  :P

Je sais mais c'est mon coté original, héhéhé
miss Kajol :cry:

Didi

Citation de: Swiss-Bolly le 21 Avril 2007 à 17:16:28


Je sais, je ne suis peut-être pas le 1er homme, ni le deuxième, ni le troisième, ni le quatrième, ni le cinquième, ni le sixième... euh... bref, mais rien n'est jamais perdu !!!
Merci Swiss-Bolly pour ton message qui a réussi à me tirer un demi sourire en ce jour où j'ai le moral dans les chaussettes et pour cette belle photo du Shah que j'arrive quand même à voir malgré mes yeux bouffis...
En tout cas tu es le numéro 1 côté ténacité.
Bravo encore !!!!!! (je t'applaudis mentalement et te hue sur le forum)

jawadsoprano

Je ne ferai pas de commentaires sur des candidats véhéments qui crachent leur venin en diffamant les partis adverses.
(sale clando, je te ferai la peau - ceci est un message personnel pour Worya, qui n'a rien a voir avec la campagne ;D)

Guiridja

#273
Citation de: jawadsoprano le 21 Avril 2007 à 18:57:12
Je ne ferai pas de commentaires sur des candidats véhéments qui crachent leur venin en diffamant les partis adverses.
(sale clando, je te ferai la peau - ceci est un message personnel pour Worya, qui n'a rien a voir avec la campagne ;D)

comme tu parles mal à ma cop's, je vais t'applaudir espèce de jawad !!!!  ;D

(tu as quand même un adversaire sérieux dans le "quatre de tête" avec india-lover ... mais bon, je m'en fous, moi je hue matban et tohru niark ! )

guiridja

Meldon

India Lover? L'est pas hors jeu? Qu'on soit malhonnête passe encore mais usurpateur, c'est un peu trop même pour nous! ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Citation de: guiridja le 21 Avril 2007 à 19:47:37
Citation de: jawadsoprano le 21 Avril 2007 à 18:57:12
Je ne ferai pas de commentaires sur des candidats véhéments qui crachent leur venin en diffamant les partis adverses.
(sale clando, je te ferai la peau - ceci est un message personnel pour Worya, qui n'a rien a voir avec la campagne ;D)

comme tu parles mal à ma cop's, je vais t'applaudir espèce de jawad !!!!  ;D

(tu as quand même un adversaire sérieux dans le "quatre de tête" avec india-lover ... mais bon, je m'en fous, moi je hue matban et tohru niark ! )

guiridja

Vous avez vu la violence de ce candidat ecervelé?
Merci Guiri, ça fait plaiz un peu de soutien!!
miss Kajol :cry:

Swiss-Bolly

Citation de: Meldon le 21 Avril 2007 à 18:31:04
Je vois que les swiss n'ont aucune morale. La campagne est terminé depuis hier soir minuit et lui continue impunément (pour ne pas dire avec le soutien des autorités!) à afficher sa propagande alors que l'UMP ne se base que sur la réputation de ses membres pour être huer à leur juste valeur!  >:(
;D

Le mot réputation m'a fait rire...  ;D Quand au fait que je continue ma campagne, je n'ai lu aucune indication dans le règlement nous interdisant de le faire... Bien sûr si on me le demandait j''arrêterais instantanément !

Mais je préfère me battra avec mes idées qu'avec des clics de souris...  ;D


Merci à tous mes soutiens... rien n'est perdu !!! Et même si la victoire peut paraître très loin.. elle est encore possible !!!

Avec l'Union Ricola pour un Forum Président !
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Swiss-Bolly

Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Suraj974

#278
C'est bien beau tout ca... mais 'Président' c'est un terme déposé, et c'est ni suisse ni mashrek : c'est mayennais (de Laval, même) !


nempeche cette election est truquée je le sens!
ya qu'à voir cette video pour s'en rendre compte http://www.youtube.com/watch?v=zIH_nXLiAyw
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Kiddie24

moi j'aime assez l'humour suisse...  ;D

gorkita

Citation de: Kiddie24 le 22 Avril 2007 à 00:07:21
moi j'aime assez l'humour suisse...  ;D

Moi aussi, ma blague préférée étant : "Sens unik est un groupe de rap"

Hilarant  ::)
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Leela7

Hey Swiss Bolly et l'Union ricola...
Je n'ai pas voulu t' abandonner dans la dernière ligne droite.....j'étais partie à un mariage.....


(Aishwarya me charge de te dire qu'elle nous soutient, elle est sûrement très très en colère contre Meldon)
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Swiss-Bolly

Citation de: gorkita le 22 Avril 2007 à 09:17:18
Citation de: Kiddie24 le 22 Avril 2007 à 00:07:21
moi j'aime assez l'humour suisse...  ;D

Moi aussi, ma blague préférée étant : "Sens unik est un groupe de rap"

Hilarant  ::)

Cher Gorkita, en attaquant un symbole de la culture Suisse, tu nous montres ton vrai visage !

Je dis non  au mépris et à la haine !!!

AVEC L'UNION RICOLA, TOUS ENSEMBLE POUR UN FORUM PRESIDENT !
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Didi

#283
Citation de: Kiddie24 le 22 Avril 2007 à 00:07:21
moi j'aime assez l'humour suisse...  ;D
Moi aussi j'aime l'humour suisse Swiss-Bolly (quand mes cousins suisses-espingouins m'ont vu pour la première fois, la première chose qu'ils m'ont dite (avec l'accent du canton de Vaux  ;) ;)) c'est : "dis donc , cousine, tu as un drôle d'accent quand tu parles français !!!!  :o :o :o).
En tout cas Swiss-Bolly tu n'en manques pas (d'humour je précise pour les esprits tordus). Et du point de vue humour, tenacité, tu es le premier, pour moi.
Et puis pour paraphraser les Evangiles : "les premiers seront les derniers et les derniers les premiers…"  ;) ;) ;)

Swiss-Bolly



Merci à tous ceux qui ont bravés l'UMP pour me soutenir...

Merci à mes nombreux adhérents  ;D Et ne baissons pas les bras car le combat continue !  8)


L'Union Ricola continuera à se battre pour que tous les Fantapotes sentent bon de la bouche !
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/