Forum Fantastikindia

présidentielle fanta !

Démarré par Guiridja, 05 Avril 2007 à 21:13:48

« précédent - suivant »

maguy

koi koi??? c'est po juste, laissez moi me présenter!!  ???
:'( je m'en vais comme un prince.

djedjiga

Citation de: maguy le 07 Avril 2007 à 16:51:33
koi koi??? c'est po juste, laissez moi me présenter!!  ???
:'( je m'en vais comme un prince.

oh bon je vote pour toi un petit -1 !

Guiridja

Citation de: maguy le 07 Avril 2007 à 16:51:33
koi koi??? c'est po juste, laissez moi me présenter!!  ???
:'( je m'en vais comme un prince.

je suis désolée mais ça prend pas ça !!
tu vas nous faire le coup de "on t'a volé ton ordi portable et comme de par hasard c'était dans cette ordi qu'il y avait toutes tes promesses de votes" (bon là c'est des messages  :) mais ça marche tout pareil !)

sinon les bouseux ils sont tous a c**** vos programmes !!!! (surtout celui de jawad mais bon ... venant de lui c'est quasi normal ! ;D)

djedji tu es une vendue !! y'a que le pouvoir qui t'interesse ! avoue !! (sarko sort de ce corps ! :o :P)

bon mon programme est simple, vive la révolution !!! le pouvoir par le peuple !!!!!  :P
(tant qu'a faire, une petite diminution des impôts , une augmentation des salaires l'égalité des chances ... etc !!!! :D)

guiridja

djedjiga

Citation de: guiridja le 07 Avril 2007 à 18:15:05
[
djedji tu es une vendue !! y'a que le pouvoir qui t'interesse ! avoue !! (sarko sort de ce corps ! :o :P)

bon mon programme est simple, vive la révolution !!! le pouvoir par le peuple !!!!!  :P


arrêtes de nous là jouer à la rousseau ! tout le monde connaît ta vrai nature bou !


Guiridja

Citation de: djedjiga le 07 Avril 2007 à 18:18:54
Citation de: guiridja le 07 Avril 2007 à 18:15:05
[
djedji tu es une vendue !! y'a que le pouvoir qui t'interesse ! avoue !! (sarko sort de ce corps ! :o :P)

bon mon programme est simple, vive la révolution !!! le pouvoir par le peuple !!!!!  :P
arrêtes de nous là jouer à la rousseau ! tout le monde connaît ta vrai nature bou !

pff !! au moins moi je jette pas la pierre à mon électorat !! (toi tu aimes personne à part toi donc tes motivations sont plus que louches je trouve !!!!  :P ... détournement de fond, frais en tout genre payés par les impôts du peuple ... etc c'est pas joli joli je trouve !!!!  ;D)


guiridja

Meldon

#50
(tsss si c'est pas triste... Bon si vous avez un truc à demander, Guiri se prend pour Ségo alors n'hésitez pas ce sera oui loool)

PS: attention dire d'un homme qu'il doit se retirer du corps d'une femme risquerait de lancer des bruits!!  :P hihi
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Guiridja

Citation de: Meldon le 07 Avril 2007 à 18:38:03
(tsss si c'est pas triste... Bon si vous avez un truc à demander, Guiri se prend pour Ségo alors n'hésitez pas ce sera oui loool)

ben quoi ? si ça marche pour moi tant mieux lol !!!!!


Citation de: Meldon le 07 Avril 2007 à 18:38:03
PS: attention dire d'un homme qu'il doit se retirer du corps d'une femme risquerait de lancer des bruits!!  :P hihi

amis de la poésie, bonsoir ! meldon a parlé !!!! (lol j'en connais une qui va pas tarder à repondre ... ;D )

guiridja

gorkita

Citation de: djedjiga le 07 Avril 2007 à 15:49:02
bon allez tous faire caca maintenant et une bonne dhiarré de préférence.

Pour cette phrase proche de la perfection absolue tu as mon soutien entier et éternel. Tu es mon idole incontestée. Je change ma signature de suite.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

djedjiga

Citation de: gorkita le 07 Avril 2007 à 18:52:23
Citation de: djedjiga le 07 Avril 2007 à 15:49:02
bon allez tous faire caca maintenant et une bonne dhiarré de préférence.

Pour cette phrase proche de la perfection absolue tu as mon soutien entier et éternel. Tu es mon idole incontestée. Je change ma signature de suite.

oh je sens que nous avons les mêmes centre d'intérêts, amis des WC pour la vie !

Lili

Je précise que je suis unie à Djidji dans ce combat !! tu as mon soutien ma femme

Guiridja

Citation de: Lili le 07 Avril 2007 à 19:09:36
Je précise que je suis unie à Djidji dans ce combat !! tu as mon soutien ma femme

depuis quand djedji est ta femme ? lol attention aman et worya, djedji vous fait des infidélités  :o

(vous faites n'importe nawak !!! où est votre projet pour sauver la France de jawad ?!!!!! mais c'est quoi ces candidtats !!! pff !!!  ;D)

guiridja

Lili

J'ai toujours été la première femme de Djidji !


Leela7

Il faut vraiment être négatif pour se présenter ou les 100 messages sont suffisants?

Parce que si ma candidature est prise en compte, je vous promets d'installer un magasin aux couleurs de Fanta à Madhubari (ça sonne bien) dans le Bihar.
Je défendrai les couleurs de Fanta à l'international.... ;)
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Lili

Aller promis je t'aide à passer en négatif !

Vidhan

#59
Bon désolé, je débarque que maintenant.
Si vous votez pour moi, je vous promets que Fanta deviendra une préstigieuse société de production à l'échelle internationale!
Je vous promets à tous les membres de Fanta de rencontrer et de travailler avec SHAH RUKH KHAN !
Je vous promets de participer à la BOLLYWOOD WEEK 2008.
Je vous promets qu'en plus d'être une société de production , Fanta, deviendra également une société de distribution afin de sortir un maximum de films indiens en France.
Je vous promets que je voterai pour moi lol
Je vous promets que Meldon aura des cheveux sur la tête.
Je vous promets que Lili et JC vont se marier un lundi et divorcer le mardi.
Je vous promets monts et merveilles.
Je vous promets bla bla bla ...
Bon vous l'avez compris , j'utilise la technique de Sarko afin de rassembler un maximum de voix en ma faveur. ;)

VOTEZ POUR MOI !!!

"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan