Forum Fantastikindia

présidentielle fanta !

Démarré par Guiridja, 05 Avril 2007 à 21:13:48

« précédent - suivant »

ganesh

Bonjour, les imbéciles

Votez pour moi et je promets de plus sortir de commentaires désagréables  ;D voir éventuellement de ne plus revenir sur Fanta  ;D
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Meldon

#31
Citation de: ganesh le 07 Avril 2007 à 09:54:39
Bonjour, les imbéciles

Votez pour moi et je promets de plus sortir de commentaires désagréables  ;D voir éventuellement de ne plus revenir sur Fanta  ;D

On les connait les promesses électorales! Moi au moins j'ai fait mes preuves comme l'a si bien dit Gorki!!  >:(


(j'ai cité Gorki mais cela n'enlève rien au mépris le plus total que j'ai pour lui!)



;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Citation de: Meldon le 07 Avril 2007 à 12:32:11
Citation de: ganesh le 07 Avril 2007 à 09:54:39
Bonjour, les imbéciles

Votez pour moi et je promets de plus sortir de commentaires désagréables  ;D voir éventuellement de ne plus revenir sur Fanta  ;D

On les connait les promesses électorales! Moi au moins j'ai fait mes preuves comme la si bien dit Gorki!!  >:(


(j'ai cité Gorki mais cela n'enlève rien au mépris le plus total que j'ai pour lui!)



;D

Mdrrrrr ;D ;D
C'est vrai que un nombre incalculable d'individus sont pire que méprisables ici... Comme le peloton par exemple...
miss Kajol :cry:

Amanpreet, fan de bolly

A voter !!!

Quel suspens !! Impatiente d'etre le 22 pour voir le resultat  :P

djedjiga

bon bain j'aime pas jawad, j'aime pas jc, j'aime pas suraj et je n'aime mel, gorki non plus d'ailleurs puisque c'est comme ça je n'aime personne ! mouhahahahhahahahah

Meldon

Citation de: djedjiga le 07 Avril 2007 à 13:35:46
bon bain j'aime pas jawad, j'aime pas jc, j'aime pas suraj et je n'aime mel, gorki non plus d'ailleurs puisque c'est comme ça je n'aime personne ! mouhahahahhahahahah

On s'en fiche vu que personne ne t'aime ici!  :-*
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Citation de: djedjiga le 07 Avril 2007 à 13:35:46
bon bain j'aime pas jawad, j'aime pas jc, j'aime pas suraj et je n'aime mel, gorki non plus d'ailleurs puisque c'est comme ça je n'aime personne ! mouhahahahhahahahah

Moi qui croyais que tu m'aimais... Reste plus qu'à me jeter dans la Seine...
miss Kajol :cry:

Meldon

Citation de: worya le 07 Avril 2007 à 13:47:13
Citation de: djedjiga le 07 Avril 2007 à 13:35:46
bon bain j'aime pas jawad, j'aime pas jc, j'aime pas suraj et je n'aime mel, gorki non plus d'ailleurs puisque c'est comme ça je n'aime personne ! mouhahahahhahahahah

Moi qui croyais que tu m'aimais... Reste plus qu'à me jeter dans la Seine...

C'EST DU GACHIS! Bon ça nourrit les poissons mais si tu te jettes dans un incinérateur d'ordures tu participeras au chauffage de milliers de foyers! C'est quand même bien de servir à quelque chose dans sa mort à défaut d'avoir été utile avant.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Euh finir cramée... Nan merci, je veux pas servir à EDF...
miss Kajol :cry:

Leela7

Citation de: djedjiga le 07 Avril 2007 à 13:35:46
bon bain j'aime pas jawad, j'aime pas jc, j'aime pas suraj et je n'aime mel, gorki non plus d'ailleurs puisque c'est comme ça je n'aime personne ! mouhahahahhahahahah

Moi j'aime tout le monde  ;)
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

jawadsoprano

C'est pas normal !!
Tout le monde n'a pas le même temps de parole. :( >:(

Mon programme est simple... Je promets que tout le monde soit heureux et dans le meilleur des mondes. Le forum Fanta sera le plus visité dans 1 an, il y aura des gens qui se prosterneront devant le nom Fanta, et chaque membre sera riche.

Bon si avec ça je suis pas président, je comprends plus rien à la politique...en même temps ici c'est paeut-être pas le même public que TF1.
Tous des cons de toute façon  ::)
Mais non je vous aime....  :D (Allez crever !!! :() Je deviens schyzo ... je vais me retirer de la candidature si ça continue...


Lili

Citation de: djedjiga le 07 Avril 2007 à 13:35:46
bon bain j'aime pas jawad, j'aime pas jc, j'aime pas suraj et je n'aime mel, gorki non plus d'ailleurs puisque c'est comme ça je n'aime personne ! mouhahahahhahahahah

Hier tu m'as dit que tu m'aimais  :-\

zaara

Citation de: jawadsoprano le 07 Avril 2007 à 14:45:49
C'est pas normal !!
Tout le monde n'a pas le même temps de parole. :( >:(

Mon programme est simple... Je promets que tout le monde soit heureux et dans le meilleur des mondes. Le forum Fanta sera le plus visité dans 1 an, il y aura des gens qui se prosterneront devant le nom Fanta, et chaque membre sera riche



lool :D allez -1 !

lalita

Euh en tant que petit candidat... je tiens à vous dire Fantastikasien Fantastikasienne... on vous EXPLOITE !! Donc mon programme est simple... cessons l'exploitation ! Et comment cesser l'exploitation ? Ben en trouvant des moyens pour cesser l'exploitation !!

boudieu c'est pas compliqué)  :D
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

djedjiga

je n'aime que lili, aman et worya mes femmes d'amour !
sinon moi je vous propose un bonheur total, une jouissance extrême de vos droits, et une liberté quasi infinie !

bon allez tous faire caca maintenant et une bonne dhiarré de préférence.

merci bien. ;)