Forum Fantastikindia

OM SHANTI OM

Démarré par crazy girl, 25 Mars 2007 à 17:59:42

« précédent - suivant »

Meldon

Ah oui, la voix du chanteur ne lui va pas du tout en plus.  :-X
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

#61
Meldon, ramène pas ta fraise, empêcheur de fantasmer en rond  ;) ;) ;) (jalousie quand tu nous tiens  :shhh: :shhh: )

Bon, Lalita, ça va pas ça, si je me mets à perdre des vies sur ce forum aussi faudra que Dhanesh (alias ? ? ? ?) nous donne un code pour les récupérer  ;) ;)
Ma foi, je suis restée sans voix  :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool:
on s'en tape le coquillard que la chanson ou la voix du chanteur ne lui aille pas, ce qui compte c'est le torse  :drool: :drool: :drool: (est-ce que moi je peux toucher aussi  :angel: :angel: :angel:? )

Contrairement à toi, moi je le sens très bien ce film, j'aime bien Farah Khan qui demande à chaque fois au Shah des trucs pas possibles et qui le met si bien en valeur. Ya pas mieux qu'une femme réalisatrice, n'est-ce pas Señorita  ;) ;)?

lafrarie

#62
Citation de: lalita le 04 Septembre 2007 à 19:53:22
PREPAREZ-VOUS A BAVER D'UNE FAçON.... C'EST ENORME !!! La rumeur disait que SRK s'était fait pousser un six pack de rêve... y'en que a 4 mais alors  :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool:

http://www.erosentertainment.com/corporate/index.asp

Par contre le clip est pire que moyen et la chanson est affreuse... décidément je ne le sens pas  :boude: . Mais je disais la même chose de CDI et on voit ce que ça a donné  :sorry:



:ouch: :love: :ouch: :love: ahh les bienfaits de la muscu... j'ai même pas fait attention ni au clip ni à la chanson...tiens d'ailleurs je m'en vais me le regarder de nouveau :mrgreen:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

(surtout les effets des ordinateur hein, vive le CGI :mrgreen: naaan j'suis pas jaloux, moi mon idole c'est George!  :P )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

ca veut dire quoi pousser un six pack ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Citation(surtout les effets des ordinateur hein, vive le CGI Mista Green naaan j'suis pas jaloux, moi mon idole c'est George!  Tire la langue )

Moui c'était aussi celui de Georges (Boy)

Citationca veut dire quoi pousser un six pack ?

Ca veut dire tout faire pour me séduire  :-[
Se faire de très beaux abdos

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

#66
Citation de: lafrarie le 04 Septembre 2007 à 21:29:35
Citation de: lalita le 04 Septembre 2007 à 19:53:22
PREPAREZ-VOUS A BAVER D'UNE FAçON.... C'EST ENORME !!! La rumeur disait que SRK s'était fait pousser un six pack de rêve... y'en que a 4 mais alors  :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool: :drool:

http://www.erosentertainment.com/corporate/index.asp

Par contre le clip est pire que moyen et la chanson est affreuse... décidément je ne le sens pas  :boude: . Mais je disais la même chose de CDI et on voit ce que ça a donné  :sorry:



:ouch: :love: :ouch: :love: ahh les bienfaits de la muscu... j'ai même pas fait attention ni au clip ni à la chanson...tiens d'ailleurs je m'en vais me le regarder de nouveau :mrgreen:


t'inquiète Lafrarie, d'ici quelques jours il sera en plus grand sur le site des Allemandes (que je vais surveiller comme du lait sur le feu), je le posterai et on pourra se le regarder en boucle  ;) ;)

A tous les empêcheurs de fantasmer en rond  :P :P :P :P :P (on s'en tape de vos remarques désobligeantes  :mrgreen: :mrgreen: ;) :P )

C'est George Michael ton idole Meldon  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ?

Meldon

#67
Citation de: Didi le 04 Septembre 2007 à 23:26:43
C'est George Michael ton idole Meldon  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ?

Ahaha, très drôle   



(la pôvre)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

Trève de HS dû essentiellement aux remarques désobligeantes de ces messieurs  :angel: :angel:

A nouveau la vidéo postée par Lalita hier, la nouvelle promo de OSO intitulée "Dard-e-Disco", sous-titrée en anglais et sur écran un peu plus grand pour mieux voir  :mrgreen: :love: :drool:
http://www.myvideo.de/watch/2283207

Maya

#69
Citation de: Didi le 05 Septembre 2007 à 09:52:04
Trève de HS dû essentiellement aux remarques désobligeantes de ces messieurs  :angel: :angel:

A nouveau la vidéo postée par Lalita hier, la nouvelle promo de OSO intitulée "Dard-e-Disco", sous-titrée en anglais et sur écran un peu plus grand pour mieux voir  :mrgreen: :love: :drool:
http://www.myvideo.de/watch/2283207

Rhaaaa merci Didi ! La vidéo de Lalita je ne pouvais pas la voir (j'suis au bureau) mais la tienne oui.
:crazy: :crazy: :crazy:
ah mais comment il a fait !  Parce que sorry Meldon, mais l'ordi il peut pas retoucher à ce point  8|
C'est non seulement des abdos  :o mais il a repris une dose maxi de sexy power, le Shah ! Vive Farah  :clap:
Aïe, moi qui commençais à être raisonnable avec ma srkmania ...
bon, je vais juste une fois revoir le clip, et je me mets au boulot :angel:


Suraj974

Ma parole mais il se prend pour salman & john abraham réunis  :-\
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

JuanPa

Citation de: Suraj974 le 05 Septembre 2007 à 10:23:24
Ma parole mais il se prend pour salman & john abraham réunis  :-\

C'est clair :lol: avec même une petite touche de Hrithik dans le déhanchement...Il veut sûrement prouver qu'il est toujours le King.

Meldon

Effectivement, il doit y avoir de ça. Je suppose qu'il n'apprécie pas trop de plus être le King of the Woooorld! (couché Céline!) :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

dommage, moi qui l'avait presque aprécié quand il était en CDI....  :-\
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

La chanson ne me plait pas vraiment, mais Oh my! quand tu penses à ce qu'il était, et à ce qu'il est devenu, c'est dingue!J'aurais jamais cru voir un jour le Shah le corps huilé pour faire ressortir les muscles..
****