Forum Fantastikindia

Des futurs chef d'oeuvres ???

Démarré par jawadsoprano, 10 Octobre 2006 à 15:18:45

« précédent - suivant »

jawadsoprano

C'est ouf c'est encore plus pourri qu'un sitcom !

Amanpreet, fan de bolly

ca a l'air soit bien marrant, soit d'un parfait navet avec un humour HYPER lourdingue, we will see .. :lol:

lalita

#107



:boude: :boude: :boude: :boude: :boude:

(j'adore ce smiley, on dit tout en un clique)

Franchement : rentrer dans un jeu de télé réalité, être victime de racisme, réussir à émouvoir toute la planète, faire un comeback de folie... tout ça pour faire ça !! Ca ressemble à un gag... et j'espère pour elle que c'en est un !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Meldon

C'est pas plutôt un truc qu'elle aurait fait avant et qu'on ressort de derrières les fagots pour profiter de sa "notoriété" soudaine (et fugitive?).
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

Citation de: Meldon le 06 Septembre 2007 à 14:17:28
C'est pas plutôt un truc qu'elle aurait fait avant et qu'on ressort de derrières les fagots pour profiter de sa "notoriété" soudaine (et fugitive?).

ouais je pense plutot que c'est ca !

Sinon le prochain film de l'acteur tamoul Vishal, avec Nayantara est en préparation. Je ne sais pas ce qu'il vaut (généralement il fait de bons films d'action) mais quand je vois les premieres images je m'attend à quelque chose d'noubliable ! ^^

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 17 Septembre 2007 à 11:26:31
Citation de: Meldon le 06 Septembre 2007 à 14:17:28
C'est pas plutôt un truc qu'elle aurait fait avant et qu'on ressort de derrières les fagots pour profiter de sa "notoriété" soudaine (et fugitive?).

ouais je pense plutot que c'est ca !

Sinon le prochain film de l'acteur tamoul Vishal, avec Nayantara est en préparation. Je ne sais pas ce qu'il vaut (généralement il fait de bons films d'action) mais quand je vois les premieres images je m'attend à quelque chose d'noubliable ! ^^



:lol: Ah oui ça a l'air félin ce film... Vishal il avait bien commencé, mais la formule de ses films d'actions commence à vraiment s'épuiser...

gorkita

Nayanthara assure grave mieux en catwoman que Michelle pfeiffer  8|
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Suraj974

C'est clair que le cuir lui va bien ^^

Là je viens de glander un peu sur Indiaglitz, dans la parties bande annonce de films Kannada... je suis encore sous le choc  :ouch: 8| :sweat: :sweat:
Le film Santha a de quoi atomiser tout les records inimaginable : le héros a le charisme d'un tueur en série, la bande annonce est mal montée (le son se barre on se demande pourquoi) il y a des vieux effets spéciaux (check les yeux d'extra terrestre fait sous windows movie maker !) sans compter les gamins par groupe de 5 tous avec la panoplie spiderman et celle de superman... éprouvant pour les abdo !

http://images.indiaglitz.com/playerV2/launchredirect.asp?vid=27350&category=5033

une image : la belle et la bete (pourtant l'actrice est plutot jolie)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Voici un sérieux concurrent telugu !

Mohini

Je sais pas ce qu'il a mangé avant mais apparemment c'est pas bien passé.


Notre Dracula a un pouvoir attractif supérieur à la moyenne !


Idéal pour endormir Dracula


La pauvre elle est complètement envoutée !

Didi

Citation de: jawadsoprano le 28 Octobre 2007 à 21:21:40
Voici un sérieux concurrent telugu !

Mohini

Je sais pas ce qu'il a mangé avant mais apparemment c'est pas bien passé.



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle est bonne celle-là (j'ai mal aux abdos)
Il aurait pu être dans le théma de ce soir sur Arte consacré aux vampires :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Suraj974

Je résussite ce topic avec un autre film Telugu qui pourrait redonner un coup de fouet salvateur à la Série Z telugu (aussi appellée série T à l'échelle nationale)
Le film s'apelle "Abbo.. aadavallu" et il a tout d'un grand winner !!!

tout d'abord lessentiel : le scénario !!  dans ce film il est d'une grande profondeur


des rebondissements surprenants


un casting de premier plan qui donne la part belle aux roles féminins forts


3 tentatives d'imitation de laracroft qui démontrent une assurance redoutable:



Des scènes de danse en costume traditionnel




Du sentiment familial


Des roles masculins secondaires mais percutants





sans oublier un rebondissement final étourdissant


Non vraiment ce film a tout pour casser la baraque !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Ah oui c'est dingue. Une vraie dose de talent éclabousse ce film. !  :hmm:
Un futur carton .... ou pas.

Lili


jawadsoprano

Citation de: Lili le 28 Décembre 2007 à 14:49:15
:o :ouch: 8|

Ils sont rentables ces films ?

En général ils font pas des gros scores en tant que Serie T. Pas de grosse distribution donc, mais des budgets ridicules qui peuvent être rentabilisés si le film trouve des arguments pour attirer le public.