Forum Fantastikindia

Des futurs chef d'oeuvres ???

Démarré par jawadsoprano, 10 Octobre 2006 à 15:18:45

« précédent - suivant »

Didi

Tu as raison Kendra  ;) ;) la seule chose de bien dans cette promo c'est Shahid  ;) ;)

jawadsoprano

Citation de: kendra le 10 Juin 2008 à 16:33:07
La musique de Pritam me file mal au crâne,

Comme c'est étonnant  :roll:

L'arnaque Pritam va-t-elle encore durer longtemps ?

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: jawadsoprano le 10 Juin 2008 à 18:06:54
Citation de: kendra le 10 Juin 2008 à 16:33:07
La musique de Pritam me file mal au crâne,

Comme c'est étonnant  :roll:

L'arnaque Pritam va-t-elle encore durer longtemps ?

Remake de quoi cette fois ci ?  :mrgreen:

pinp

il ne s'est jamais fait attaquer Pritam ? Nan parce que sérieux y'a des limites on peut s'inspirer de certaines chansons mais faire presque tout un album comme Gangster sur des copies ou "inspiration" comme il dit  :boude:

kendra

SRK nous avait offert le poster de Mission Istanbul, j'avais déjà toutes les raisons de fuir ce film (malgrè Vivek), mais là, c'est la cerise sur le gateau,
http://www.indiafm.com/broadband/video/Movie-Promos/KdDEmT47/2/World-Hold-On-Mission-Istaanbul.html
Et oui! Du Bob Sainclar bien copié/collié, c'est pas la classe? De toutes façons j'accroche pas du tout à cette BO.
****

gandhi tata

#140
C'est avec un plaisir indescriptible et énorme que je vous présente le nouveau film d'un de nos chouchous: UPENDRA :mrgreen:

allons vite à l'essentiel! ça s'appelle Veedi Rowdy et il est question de mafia et d'hommes de main.....

- Upendra c'est tout d'abord un accoutrement et des accessoires improbables  :mrgreen:

Déguisé en danseur folklo, l'air menaçant, il s'apprête à tirer incognito avec un fusil dissimulé sous un trident en carton pâte :mrgreen:




- Pour ceux qui croient qu'Upendra ne laisse aucune chance à ses ennemis, c'est mal le connaitre, ici il compte jusqu'à 3.....



- ..... si au bout de 3, ils sont toujours là, il dansera sur une jambe, à cloche pied..... donc mieux vaut fuir





- Le public en tout cas n'aura pas le choix, après la danse à cloche patte, celle du torchon:




- Veedi Rowdy c'est aussi un grand film d'action dans la lignée de Rambo, visez un peu ces muscles saillant dissimulés sous un
débardeur tout pourri et une Kalachnikov Toy's Rus à la main





- A la différence des grandes stars d'action hollywoodiennes, UPENDRA fait TOUT sauf tirer avec sa mitraillette.... :mrgreen:





Pendant les pauses UPENDRA est un homme comme les autres:

Il se cure les dents:


bouffe un beignet:


et travaille même ses émotions en pleine pause tchaï-donut, quel artiste! (là il bosse l'air nostalgique :p )


pour terminer il fume des joints pour se détendre




- Quand UPENDRA compte jusqu'à 3, le grand méchant fait preuve d'un excès de bonté, il compte jusqu'à 5....
enfin..... on a l'impression qu'il ne voit pas bien ses doigts :mrgreen:


Il a visiblement, pardon il a réellement un problème de lentilles




- Son look.... c'est sa marque de fabrique:


Il peut vous faire du Sharukh Khan sapé en clodo:


Du Chiranjeevi sans en avoir la classe:


Et lui-même, sans que le ridicule ne le tue, wouaaaaa (Attention qd même à l'odeur, c'est l'attaque des aisselles)




Enfin, les pas de danses d'UPENDRA c'est qd même démentiel:

La danse du col de chemise:


Et une avalanche de total nawak:


Bref un chef d'oeuvre en force!

Didi

Merci beaucoup JC pour ton super reportage photos sur Upendra (c'est lui qui porte habituellement des chemises jaune poussin? si je ne le confonds pas avec un autre du même genre gratiné). J'avoue qu'entre lui et Junior, le Sud a de sacrées perles  :crazy: :crazy: :crazy:

Jayani

Citation de: kendra le 10 Juin 2008 à 16:33:07
La première promo de Kismat Connection
http://www.youtube.com/watch?v=FBHXtMu1LZM

Un grand  :clap: au scénographe " bon les gars, pour la chanson, on va se faire une ambiance boîte de nuit, le mieux c'est de faire des petites scènes sur la grande scène. Pour la déco murale, jvois pas autre chose que des inscriptions comme Groove n Move, non jvoi pas mieux"  :clap:
La musique de Pritam me file mal au crâne, Vidya a du mal à jouer les aguicheuses et Shahid, bon, heureusement qu'il danse bien  :mrgreen:

Finalement le film est pas si mal, la plupart des clips sont moches, mais Shahid vaut le coup il est tout choupinou en jeune architecte frappé de malchance qui cherche son premier contrat. 

Le film en lui-même? regardable finalement!

kendra

Non mais j'hallucine!!

Le futur chef d'oeuvre dont on n'a pas encore trop parlé, c'est tout de même Golmaal Returns  :sweat:. On m'a envoyé cette vidéo (en me conseillant de la regarder parceque la personne adorait la chanson  :-\, 'fin bref) et que ne fut pas ma surprise de trouver un grand air de déjà-vu!!
Il ne vous rappelle rien ce clip?
http://www.youtube.com/watch?v=GQKNfvpvBRI&NR=1

>( Bah ouais, pompé sur Athiradee avec Ajay dans le rôle de Superstar, n'importe quoi)
****

JuanPa

Il n'y avait pas déjà des pastiches d'autres films dans le 1er??

C'est là que tu te rends compte que ce n'est pas pour rien que Rajini est une Superstar et du fossé qui sépare Pritam et Rahman.

:lol: Arshad Warsi qui imite Saif  :lol:


Laurent

Yo Juanpa, je vois que tu es fan du Deadly Dutt ("Tez Dhaar" comme dirait Billa Bhai dans Musafir). Je voulais avant tout réagir sur les photos de juillet d'Upendra, hallucinant ! Quand je pense qu'il a fait un mystérieux film intitulé Uppidada MBBS...  8| Faudra que je vois au moins un film avec ce phénomène.

gorkita

Celui là est déja sorti, mais ça m'a l'air du genre de nanards qui réjouit les coeurs !! Un remake foireux de Evil dead...







On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

soniya

Oui oui, je sais plus qui a mis un trailer en ligne quelque part sur le forum  8| :mrgreen:!