Forum Fantastikindia

AB Junior a Paris

Démarré par Basanti, 28 Septembre 2006 à 20:51:19

« précédent - suivant »

anna

Citation de: "antichoke"

et pendant que la foule en folie (j'exagere un peu) lui tendait diverses choses à signer, il y a une fille qui lui a demandé s'il parlait français et il a repondu "un peu", pour repondre (vaguement) à anna


c est gentil merci
:wink:
ca veut donc dire que je dois continue mes cours de langue :lol:

Artichoke

j'ai rajouté mes photos d'aujourd'hui
http://s16.photobucket.com/albums/b27/fichtre_inde2/jbj%20paris/

il y aussi un article sur le tournage sur écran large avec quelques photos du tournage de dimanche à concorde ici
bas.

Sofia

Ses chaussures!! J'ai fait une fixation dessus:



Vert flashi! Wow! faut le faire!
Preuve supplémentaire du mauvais goût du responsable des costumes  :roll:
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

charlou

Citation de: "Artichoke"j'ai rajouté mes photos d'aujourd'hui
http://s16.photobucket.com/albums/b27/fichtre_inde2/jbj%20paris/

il y aussi un article sur le tournage sur écran large avec quelques photos du tournage de dimanche à concorde ici

Sympa les photos!

J'aime bien ta photo où on voit Lara qui marche entourée des deux danseuses. Ca surprend de voir un "décor bollywood" directement confronté à la réalité parisienne.

jawadsoprano

Il n'empêche que certains badauds qui demandent ce que c'est, quand on leur dit que c'est le tournage d'un film indien, ils regardent les costumes et se disent que c'est pas étonnant: débauche de couleurs = bolly. et après ils repartent avec une forme de dégout (genre : "ben heureusement que j'en ai jamais regardé, n'est-ce pas Jean-Pierre ?")

Donc c'est pas avec ces costumes pathétiques que les tournages indiens vont faire changer les avis et les clichés.  :?

Fin du coup de gueule sur lastyliste qui a fait n'importe quoi (mais ce qu'on lui a demandé surement  :lol: )

Artichoke

n'empeche ses chaussures fluos elles sont bien pratiques pour le repérer facilement  :-D  
sinon je suis d'accord ça arrange pas l'image qu'ont les gens des films indiens. mais bon des fois ils ont des fringues qui passent bien à l'écran mais qui sont assez horribles si on y regarde de plus pres.
et le pire c'est quand meme les danseurs (le pauvre avec son poncho rose et l'autre avec le haut zébré)
bas.

Biba

salut!! moi j'ai pu aller voir le tournage lundi et hier et j'ai pu prendre quelques photo et video donc pour ceux qui ont pas pu y assister j'ai mit tout sa sur mon FTP. il faut aller ds le dossier "abhishek a paris" et y'a tout ce que j'ai pris et qui est potable dedans ^^ l'adresse c'est:
http://kuina.free.fr    donc voilà!^^  :wink:

BeBo

Waaaaaw !!!
C super gentil de faire partager tes videos BIBA !
moi G tellement lutter pour prendre des séquences du tournage avec mon apareil que j'étais dégouté du résultat mais la je suis super contente de voir quelques échantillons du tournage MERCI !!!!!

Worya

Citation de: "charlou"
Citation de: "worya"On a attendu près du restau où il mageait pendant environ une heure et quand il est sorti ils nous a regardés et il s'est tiré :?
Ah bon tu as suivi a la trace Abhishek jusqu'à son resto ?
Il a prit quoi comme entrée ? loool
Rhooo Worya, fallait demander qu'il t'invite !! Il l'aurait fait volontier...

oups désolé j'avais oublier que tu faisais le ramadan :oops:


Looool, on pouvait pas entrer, o dirait..
Me demande même si ils ont pas réservés le restau...

Jawad t'as grave raison, pff aucune ouverture d'esprit
:roll:

Sofia, je pense t'avoir vu mais je suis pas sure... T'étais avec deux petites filles, non?
miss Kajol :cry:

shahizsenxuality

:-D
Salut, j'y étais hier avec ma sista :-D  :-D  :-D  mais je raconterai notre epérience ( mes photos et films pas top) et périple ( à la poursuite d'Abhi pour avoir des autographes>mission accomplie) plus tard, c'était plutôt sympa mais ce qui m'intéresse pour l'instant c'est avoir les infos du jour: est-ce bien le dernier jour de tournage aujourd'hui, savez-vous où et à quelle heure?J'ai eu toutes sortes d'infos contradictoires hier...
Or il n'y a pas plus efficace que Fanta pour ce genre d'infos, :wink:  d'ailleurs un IMMENSE MERCI à toi Sofia :wink: pour les infos d'hier t'avais tout bon avec l'arc de triomphe!!!
Au fait, j'ai reconnu certains d'entre vous, Gorkita je crois et deux fantapotes qui plaçaient les spectateurs lors de la bollywood week! :-)
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

MG

Citation de: "Biba"salut!! moi j'ai pu aller voir le tournage lundi et hier et j'ai pu prendre quelques photo et video donc pour ceux qui ont pas pu y assister j'ai mit tout sa sur mon FTP. il faut aller ds le dossier "abhishek a paris" et y'a tout ce que j'ai pris et qui est potable dedans ^^ l'adresse c'est:
http://kuina.free.fr    donc voilà!^^  :wink:

Dommage je peux pas les visionner  :(  pourtant j'ai Quicktime mais on dirait qu'il foncitonne pas  :IB123: aah ces ordis ! :IB155:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

shahizsenxuality

Citation de: lalita$$tain je voulais y aller aujourd'hui sur les champs vu que j'ai mon école à côté.  

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

j'espère qu'ils étaient pas encore là à 17h - 18 h !!

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

:? Si lalita désolée t'aurais dû semer ta patronne et rester ils sont restés tard jusqu'à 19h30-19h45 avant qu'on ne se mette à courser Abhi jusqu'à sa loge-van V.I.P! (Excusez du peu! )pour avoir photos et autographes :wink:
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

Suraj974

Oui hier ils sont resté jusqu'à la tombée de la nuit en fait

Et aujourd'hui ils tournaient place vendome parait il ? par contre c'était bel et bien le dernier jour du tournage. Maintenant  c'est fini et ils sont rentrés à Londres
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

shahizsenxuality

Citation de: "Suraj974"Oui hier ils sont resté jusqu'à la tombée de la nuit en fait

Et aujourd'hui ils tournaient place vendome parait il ? par contre c'était bel et bien le dernier jour du tournage. Maintenant  c'est fini et ils sont rentrés à Londres

Suraj tu y étais?Tu veux dire qu'ils ont remballé et que c'est même pas la peine de tenter d'y aller cet après-midi?  :( J'étais sur le point d'aller y faire un saut de puce...  :cry:
Enfin, si quelqu'un sait merci de m'aiguiller
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

Anonymous

Citation de: "shahsosexy"Suraj tu y étais?Tu veux dire qu'ils ont remballé et que c'est même pas la peine de tenter d'y aller cet après-midi?  :( J'étais sur le point d'aller y faire un saut de puce...  :cry:
Enfin, si quelqu'un sait merci de m'aiguiller

Non malheureusement je travaillais toute la matinée ! Mais Gorkita qui y étais m'a dit que c'est terminé, ils ont tout remballer... et du coup ils étaient beaucoup plus accessibles et beaucoup plus cool ! j'aurais vraiment voulu aller y faire un tour histoire d'avoir une photo avec eux mais bon tant pis...