Forum Fantastikindia

AB Junior a Paris

Démarré par Basanti, 28 Septembre 2006 à 20:51:19

« précédent - suivant »

karin75

Est ce que quelqu'un sait où il sera demain entre 12h et 14?
C'est le seul moment ou je pourrais le voir!

Suraj974

Apparement demain ils seraient AVENUE FOCH pres des champs élysées mais je ne sais pas du tout pour les horaires par contre
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Swiss-Bolly

Si vous avez d'autres infos demain dans la journée ce serait cool... je vais essayer de repasser en fin de journée... (je me rend compte que j'ai été trop sage la 1ère fois, et pi s'il a fait ses études en Suisse je pourrais lui parler en Suisse ! :mrgreen: )
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

charlou

Citation de: "anna"quelqu un l a entendu alorsssssssssssssssssss?
Abhi a dit a une copine qui me prenait en photo avec lui "fait au plus simple" (elle n'arrivait pas à faire la photo avec mon appareil)
Mais malheureusement, Abhi était pressé j'ai pas eu le temps de lui adresser la parole.

Citation de: "zaara"mouais c'est ça.. et la marmotte... t'étais trop content de l'avoir pour toi tout seul..
:lol:  :lol:  :lol: eh ouai!

Citation de: "Sofia"J'ai réussi à me faire prendre en photo avec lui   çà valait le coup d'attendre de 12h jusqu'à la fin!!!
Bravo !! Eh bé tu l'as harceler.... Tu l'as pas kidnaper quand même ??

Citation de: "Artichoke"en fait je l'ai vu se la rebiquer expres aujourd'hui, alors si ça se trouve il met aussi de la laque dessus lol
mdrrr Il a été jaloux du look ringard des danseurs! Il veut concurencer avec eux! lool



Et surtout un grand bravo pour le compte-rendu de Soniya et Vidhan, comme le dit Djedji....

hayette

Bonjour a tous !

Tout d'abord merci pour les photos ca fait plaisir, mais je les regarde avec un petit pincement au coeur, pourquoi toujours Paris  :cry: ???!!!


Bref, si vous pouvez me confirmer le fait que Abischek reste jusqu'a jeudi ca serait super cool  :lol:  car je vais essayer de monter a Paris pour le voir !!!!  

merci d'avance !!

bisoux a tous  

Sofia

Les infos pour demain:
si vous tenez à les voir, balladez vous du côté de l'arc de Triomphe, dans les avenues Hoche, Marceau ou Galliéni.
Le tournage commencera vers 9-10h. Je sais pas par contre si çà durera toute la journée ou pas.
Malheureusement je ne pourrais pas y être, alors tous à vos appareils photos!!
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

karin75

merci sofia pour les infos. Promis, on prendra des photos

zaara

merci artichoke pour toutes tes photos postées!  :wink:


sinon, vive les lunettes de "stars", parce que sans, il peut faire peur... :lol:


Naina.75

Salut tout le monde!!!!
Moi aussi j'ai réussi à avoir ma photo avec lui je suis trop contente pour être exact je suis egalement en compagni de sofia sur la photo bon on se l'ai partagé le temps d'une photo oublie pas en temps normal il n'est qu'a moi  :-D  :-D  :-D  :-D
Il a été super cool en fin de tournage il a pris le temps de poser avec tout le monde j'ai quelque bonne photo je vais voir ce que je peux en faire
je retenterai ma chance demain cette fois ci j'éspère bien pouvoir décrocher un autographe....
bye!!!!! :cool:  :cool:  :cool:

lafrarie

Citation de: "Naina.75"Salut tout le monde!!!!
Moi aussi j'ai réussi à avoir ma photo avec lui je suis trop contente

ben...tu vois naina...mission accomplie! :wink:
même s'il est pas franchement hilare :lol:  sur les photos il a l'air quand même assez disponible et accessible... beaucoup de fans ont eu leur photo ou autographe
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Flo1986

moi je suis tombée sur eux dimanche, vraiment par hasard.  Je suis restée là entre 16 et 17h.  C'était amusant à voir.  Mais j'ai eu du mal à reconnaitre abhishek! Et Lara Dutta j'ai cru que c'était une danseuse mais bon.. En tout cas les costumes des danseurs sont addez ridicules... Ya le faux artiste avec le foulard et la peinture partout, le boucher avec son tablier mais sans t-shirt, la parisienne avec son beret... ultra-kitch... sans parler des baskets verts fluo de little B  :?

J'ai surtout été surprise de le voir tant se recoiffer, il a du utiliser une bombe de laque à lui tout seul.  J'irai voir du coté des champs dans l'aprem, en prenant cette fois mon appareil photo...

lalita

$$tain je voulais y aller aujourd'hui sur les champs vu que j'ai mon école à côté. Mais il a fallu que ma patronne vienne avec moi. Et vu que je pouvais pas lui dire que je quittais tôt le boulot pour aller voir un tournage Bolly, j'ai été obligé de faire le chemin habituel au lieu de continuer jusqu'à Charle de Gaules Etoile. Comment j'étais deg !!

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

j'espère qu'ils étaient pas encore là à 17h - 18 h !!

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Et maintenant elle sait le temps que je mets pour faire mon trajet. Je pourrais plus partir trop tôt  :cry:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Indiya

Merci a tous pour ces infos et ces photos. Elles sont superbes. C'est vraiment sympa de les faire partager avec ceux qui ne peuvent pas etre sur Paris.
Paro, ta photo avec Big B demonte :)

Bisous et .. a ... Bientoooooot :)

Worya

Ben je les ai vus, et voila (j'ai eu de façon indirecte un autographe d'Abhi...)
Il fait un peu le snobinard quand même... On a attendu près du restau où il mageait pendant environ une heure et quand il est sorti ils nous a regardés et il s'est tiré :?

Enfin bon bonne journée, et Aman à des suprises :wink:
miss Kajol :cry:

charlou

Citation de: "worya"On a attendu près du restau où il mageait pendant environ une heure et quand il est sorti ils nous a regardés et il s'est tiré :?
Ah bon tu as suivi a la trace Abhishek jusqu'à son resto ?
Il a prit quoi comme entrée ? loool
Rhooo Worya, fallait demander qu'il t'invite !! Il l'aurait fait volontier...

oups désolé j'avais oublier que tu faisais le ramadan :oops: