Forum Fantastikindia

AB Junior a Paris

Démarré par Basanti, 28 Septembre 2006 à 20:51:19

« précédent - suivant »

Artichoke

tres belles photos charlou!
il a sa moustache qui rebique abhishek (oui c'est un detail frappant hum)
bas.

Sofia

Je veux juste porter l'attention sur un point: la lumière!!
On a pas eu de chance aujourd'hui, les photos de Swiss sont super, les tiennes aussi Charlou, mais comme les miennes elles manquent de lumière.
Tant pis c'est déjà çà, il ne faut pas cracher sur ce qu'on a déjà  :P
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Artichoke

pour pas surcharger le forum avec des photos je mets le lien vers mon truc photobucket:
http://s16.photobucket.com/albums/b27/fichtre_inde2/jbj%20paris/
et puis j'uploaderais au fur à mesure
bas.

Paro

Citation de: "Paro"

Avec Papa Bachchan à Amsterdam :-)

shahizsenxuality

:-D  :-D  :-D SHUKRIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
à vous tous et toutes Artichoke, Djedjiga, Swiss & bolly etc pour ce travail de pros!!!
C'est tellement marrant de s'imaginer que Bollywood conquiert peu à peu la France.
En tout cas, c'est que du BONHEUR de pouvoir voir tout ça, vos photos sont MAGNIFIQUES et chapeau encore aux audacieux et audacieuses qui ont pu approcher Abhi!
Si vous pouvez glaner des infos au quotidien les plus précises possibles pour les jours à venir n'hésitez pas pour celles (je m'inclus bien sûr :wink: ) et ceux qui prévoient d'aller tenter leur chance.
Sinon je trouve qu'il est bien Abhi, il est charmant! :-)
Merci encore pour ce baume au coeur!!C'est fou ce que les fantapotes sont efficaces!!! Il me tarde de vous rencontrer!!! :wink:
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

zaara

c'est de mieux en mieux!!! c'est vraiment inespéré comme occasion!!

bravo à tous pour les tof's!!! ( au fait charlou, c'est pas que je sois jalouse, mais je te conseil de ne pas trop trainer dans les parages en ce moment... :twisted:  :twisted: )

à l'équipe fanta,  ne nous faite pas trop mariner.... :wink:

धनेश

Citation de: "charlou"La journée était bien sympa mis à part le mauvais temps.

J'ai pu voir Abhishek de près et prendre une photo avec lui.....
juste à côté de sa loge. Il a sortit ses lunettes de soleil pour faire sa star pour la photo lool
Nan, il est assez cool, il a pas l'air prétentieux du tout.

Je vous poste une petite petite partie des photos que j'ai faites (histoire de ne pas allourdir le forum).

[...]
Moi en compagnie de mister Abhishek
Naaaan sans déconner... allez, avoue que c'est un montage Charlou !!! :-D :wink:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

Il y a un article qui a été mis en ligne récemment sur la page d'accueil... allez le lire et donnez votre avis ;)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

charlou

Citation de: "antichoke"tres belles photos charlou!
il a sa moustache qui rebique abhishek (oui c'est un detail frappant hum)
thanks! oui il avait oublier de mettre de la laque dessus :lol:

Citation de: "zaara"au fait charlou, c'est pas que je sois jalouse, mais je te conseil de ne pas trop trainer dans les parages en ce moment...
meuh pourquoi?? il s'est passé quoi? :lol: Quelle jalouse!
T'inquiètes, je lui ai dit de passer en Belgique pour venir te voir....  :wink:

Citation de: "Dhanesh"Naaaan sans déconner... allez, avoue que c'est un montage Charlou !!!
loooool Si j'avais voulu faire un montage, c'est avec Lara Dutta que je l'aurai fait!!!

anna

eh les chanceux une question me taraude
abhi a etudie en suissse entre autre il doit donc parler francais

quelqu un l a entendu alorsssssssssssssssssss?
IL SE DEBROUILLE parce que je dois l avouer l anglais et moi pas au point et l hindi heu  :cry:  en cours :)

donc ca reduirait moins les possibilites d echanges ahaahah

see y
bye
anna

djedjiga


zaara

Citation de: "charlou"
Citation de: "zaara"au fait charlou, c'est pas que je sois jalouse, mais je te conseil de ne pas trop trainer dans les parages en ce moment...
meuh pourquoi?? il s'est passé quoi? :lol: Quelle jalouse!
T'inquiètes, je lui ai dit de passer en Belgique pour venir te voir....  :wink:

mouais c'est ça.. et la marmotte... t'étais trop content de l'avoir pour toi tout seul.. :mrgreen:

sinon entre nous, le film à vraiment l'air bidon... :roll:

@paro: trop la classe!!!

continuez à nous bombarder d'infos sur le tournage.. :-D  :wink:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "zaara"

sinon entre nous, le film à vraiment l'air bidon... :roll:

pas forcément !  :wink:

Sofia

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"
Citation de: "zaara"

sinon entre nous, le film à vraiment l'air bidon... :roll:

pas forcément !  :wink:

Il faut avouer qu'à voir la tenue de Lara, et celles des danseurs, on est un peu perplexe  :?
Sinon génial, il est fantastique, très sympa Abhiji!
J'ai réussi à me faire prendre en photo avec lui  :IB199: çà valait le coup d'attendre de 12h jusqu'à la fin!!!
Et oui Gorki, j'ai enfin réussi, à force d'harcèlement  :-D  :-D
oui c'est le mot, je l'ai harcelé le pauv' Abhi, mais gentillement, du coup il m'a capté et il a été super sympa, merci aussi au vigil (rude mais rude, mais quand on le prend à part un amour!!)
Autre chose gorki: j'ai réussi à en avoir une!!!! :P  :-D Et j'ai même fait ami-ami avec le costumier.
Bref une journée magique!!
Merci à l'équipe fanta pour tous ces tuyaux!!
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Artichoke

Citation de: "charlou"
Citation de: "antichoke"tres belles photos charlou!
il a sa moustache qui rebique abhishek (oui c'est un detail frappant hum)
thanks! oui il avait oublier de mettre de la laque dessus :lol:
en fait je l'ai vu se la rebiquer expres aujourd'hui, alors si ça se trouve il met aussi de la laque dessus lol

alors aujourd'hui j'ai eu un autographe  :-D et des photos de pres (si je persevere peut etre que j'aurais une photo avec lui comme charlou)
et pendant que la foule en folie (j'exagere un peu) lui tendait diverses choses à signer, il y a une fille qui lui a demandé s'il parlait français et il a repondu "un peu", pour repondre (vaguement) à anna

j'ai mis mes nouvelles photos
http://s16.photobucket.com/albums/b27/fichtre_inde2/jbj%20paris/
bas.