Forum Fantastikindia

AB Junior a Paris

Démarré par Basanti, 28 Septembre 2006 à 20:51:19

« précédent - suivant »

bestbollywood

euh je parlais de l'annulation du tournage d'aujourd'hui à cause du mauvais temps

bollyfan

hello à tous!
pour info, le tournage a bien lieu aujourd'hui malgré le temps pas top...
j'étais aux Tuileries entre 14 et 15h et ils tournaient. y a des chances qu'ils y soient encore...

धनेश

Personne n'avait une carte de visite avec l'adresse de Fantastikasia à donner à Abhishek et Lara ? :P

Faudrait les inviter à une sortie Fanta (bon il va pleuvoir, mais ils sont habitués maintenant) :D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Amanpreet, fan de bolly

hello hello !
J'ai appris cette bonne nouvelle hier soir, mais bon il était un peu tard ...
Donc bon...

Enfin, Preity n'est pas arrivé encore, donc pas trop de rancune ça va ^^

Je vais essayer de voir ou est le tournage demain et mercredi (car pas cours ces jours là...)....

en tout cas, merci beaucoup pour l'info

Swiss-Bolly

Bon j'ai un problème et désolé pour ceux qui ont déjà vu une photo mais je vais recommencer ! :?
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

smyliie

Jolie lumiere, jolie photo  :)

kajol/srk

Oui..très jolie photo..
T'as réussi à me donner envie de voir le film!!
Est ce que y'a des infos pour le tournage demain please ?? :)

shriya

Hello,

J'étais aux Tuileries today et selon les news que j'ai eu à la pause déjeuner du producteur français, le tournage demain sur les Champs Elysées serait annulé à cause du temps.
Apparemment ils revoient toute leur organisation...ils sont venus une semaine trop tard...! :?

D'autres Fanta  sont restés l'aprem et ont eu peut-être d'autres news plus optmistes en fin de tournage...à suivre..
hriya

Suraj974

Citation de: "shriya"Hello,

J'étais aux Tuileries today et selon les news que j'ai eu à la pause déjeuner du producteur français, le tournage demain sur les Champs Elysées serait annulé à cause du temps.
Apparemment ils revoient toute leur organisation...ils sont venus une semaine trop tard...! :?

D'autres Fanta  sont restés l'aprem et ont eu peut-être d'autres news plus optmistes en fin de tournage...à suivre..

J'y suis allé entre 16 et 19h, je confirme que vu le temps c'est mal barré. Ca s'est arrété prématurément parce qu'il pleuviotait.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lams

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhla keske j'ai raté, je pensais que c'etait bon pour demain....
ams

Suraj974

Citation de: "lams"Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhla keske j'ai raté, je pensais que c'etait bon pour demain....

D'après ce que j'ai entendu ils restent bien jusqu'à mercredi mais vu le temps on ne sait pas où ils vont tourner, vu que ca remet en cause leur planning
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Swiss-Bolly

Voici quelques unes des photos que j'ai pris hier en fin d'après midi...

 

Voilà  ! :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

lams

Ca yé mon coeur commence à arréter de battre...Ils auront ma mort sur la conscience mais avant de mourir, je veux voir mon Abhi d'amour!
Si quelqu'un a une info pr demain,Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ams

djedjiga

elles sont troppppppp bien les photos !!!!  :D

Suraj974

superbes tes photos ! bravo et merci !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm