Forum Fantastikindia

AB Junior a Paris

Démarré par Basanti, 28 Septembre 2006 à 20:51:19

« précédent - suivant »

Paro



Avec Papa Bachchan à Amsterdam :-)

Artichoke

tes photos sont supers swiss&bolly!! merci.
en plus il y a une jolie lumiere c'est vrai

on peut pas en dire autant pour aujourd'hui par contre. je suis venu entre 15h30 et 17h30, je suis partie à cause de la pluie.
pour demain, en principe ils etaient censé tourner au moment endroit qu'aujourd'hui (devant le louvre) mais avec le mauvais temps ils peuvent changer de lieu au dernier moment. il y a un des types de la securité qui nous a parlé de l'avenue foch mais rien n'est sur (sinon ils doivent aussi tourner place vendome mais je sais pas quand)
bas.

Sofia

Kikou!!
J'y étais et qu'est ce que je me suis marrée à faire la super groupil  :P  :D
J'y étais de 15h jusqu'à la fin, j'y ai croisé quelques fantapotes (re-coucou  :D )
j'ai mitraillé de photos le plateau de tournage, seul regret ne pas avoir pris de photos potables avec Abhishek:
dès qu'Abhishek était accessible çà devenait la folie, tout le monde se poussait, n'avait aucun respect pour les autres: j'étaient juste à côté de lui (plutot coller contre Abhishek) et la personne qui avait mon appareil n'a pas pu prendre de photos tellement elle était bousculée ou quand on se mettait pile devant moi, pas sympa... :evil:
Le délire aussi était de faire ami-ami avec les danseurs, les techniciens régisseurs, les assistants pour essayer de glaner des infos...
Beaucoup de rencontres, des personnes super sympas, beaucoup de touristes curieux qui demandaient ce qui se passait.

D'après ce que j'ai compris demain matin rebellote aux Tuileries, mais çà va dépendre du temps.
Et jeudi (et oui parce qu'ils restent jusqu'à Jeudi) place Vendôme.
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

lams

Et mercredi alor?!!!!Je suis chiante je sais!
ams

shriya

Ah cool car hier un des gars de la régie nous a dit que c'était jusqu' à mercredi!

On va suivre la météo avec beaucoup d'attention!! :wink:
hriya

soniya

Sur les photos d'Artichoke postées hier, la nana blonde de profil avec le tee-shirt bleu pas loin d'Abhishek et bien... c'est moi  :-D !
On voit aussi ma voisine Sophia et Vidhan, fantapote.
Bientôt un article en ligne sur le site, de notre week end sur le tournage et notre soirée de samedi en compagnie du réalisateur, de l'assistant réalisateur et de la styliste! (voui c'est ce qu'on appelle du teasing!)
en tout cas merci Artichoke, j'ai enfin ma photo de moi, ma copine Sophia, Vidhan et Lil'B hihi!

lams

Comment ca se fait Soniya que tu étais avec ces gens là??Jsuis curieuz!!! :roll:
ams

Artichoke

Citation de: "soniya"Sur les photos d'Artichoke postées hier, la nana blonde de profil avec le tee-shirt bleu pas loin d'Abhishek et bien... c'est moi  :-D !
On voit aussi ma voisine Sophia et Vidhan, fantapote.
Bientôt un article en ligne sur le site, de notre week end sur le tournage et notre soirée de samedi en compagnie du réalisateur, de l'assistant réalisateur et de la styliste! (voui c'est ce qu'on appelle du teasing!)
en tout cas merci Artichoke, j'ai enfin ma photo de moi, ma copine Sophia, Vidhan et Lil'B hihi!
lol et bien de rien.
bas.

charlou

La journée était bien sympa mis à part le mauvais temps.

J'ai pu voir Abhishek de près et prendre une photo avec lui.....
juste à côté de sa loge. Il a sortit ses lunettes de soleil pour faire sa star pour la photo lool
Nan, il est assez cool, il a pas l'air prétentieux du tout.

Je vous poste une petite petite partie des photos que j'ai faites (histoire de ne pas allourdir le forum).


Moi en compagnie de mister Abhishek


Abhishek en pleine chorégraphie


Hop! un peu de laque dans les cheveux...


Ahhh c'est beau l'amour...


La miss Lara en plein maquillage.

lafrarie

superbes les photos charlou :-D
rho lala!!! des fois c'est dur d'être loin  :( :mrgreen:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

soniya

Citation de: "lams"Comment ca se fait Soniya que tu étais avec ces gens là??Jsuis curieuz!!! :roll:

Ah, juste un hasard qui fait SUPER bien les choses, mais je n'en dit pas plus, attend l'article lams stplait  :wink:  !

Citation de: "Artichoke"lol et bien de rien.
Non mais c'est trop drole, je viens de le dire a ma copine Sophia et elle est mdr pour la photo! merci encore!

Bolly & Swiss, merci pour les tofs, certaines sont vraiment bien!!!!

Sinon, moi ce soir, je n'ai pas vraiment d'infos, je sais juste que dimanche, l'équipe devait rester à Paris jusqu'au 5 (matin? soir?)... mais avec le temps  :evil: !

Cool les photos Charlou...  :-D  ! Faut que tu fasses un article toi aussi  :wink: !

charlou

Citation de: "lafrarie"superbes les photos charlou :-D
rho lala!!! des fois c'est dur d'être loin  :( :mrgreen:
Merci Lafrarie  :wink:
En effet, c'est bien dommage que tu sois si loin...

A quand un tournage Bolly en Guyane ?

Citation de: "soniya"Cool les photos Charlou...   ! Faut que tu fasses un article toi aussi   !
ça ne m'ait jamais venu à l'esprit d'en faire encore.... Pourquoi pas!!
Par contre j'ai pas d'accès à l'interface du site.

lafrarie

Citation de: "soniya"
Citation de: "lams"Comment ca se fait Soniya que tu étais avec ces gens là??Jsuis curieuz!!! :roll:
Ah, juste un hasard qui fait SUPER bien les choses, mais je n'en dit pas plus, attend l'article lams stplait  :wink:  !
aaah tu attises notre curiosité :-D

Citation de: "charlou"A quand un tournage Bolly en Guyane ?
:lol:  :lol: on peut toujours rêver !!!
moi je suis déjà contente quand on arrive à la situer sur un planisphère 8)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

anna

yes merci à tous de nous faire partager ce moment à distance
meme en etant plus proche que toi geographiquement lafrairie je n aurai pas la chance de les voir pour cause de
JE TAFFE PAS SUR PARIS  :evil:

bon bon j arrette mon coup de gueule du soir la

MG

Super sympa tes photos merciiiiii :cool:  :ok:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com