Forum Fantastikindia

AB Junior a Paris

Démarré par Basanti, 28 Septembre 2006 à 20:51:19

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Ouais c'était bien sympa !!!

C'est trop marrant comment la chorégraphe prend le film en main. Le réalisateur il a pas son mot à dire.

Sinon Abhi a l'air marrant de temps en temps, Lara a un joli visage mais c'est tout  :?  et j'ai finalement bloqué plus sur une des danseuses que sur elle !

BeBo

MerCi Beaucoup ArtiChoke

charlou

Thanks pour vos photos et vos impressions!

Waouh la tête de Abishek ! Il a un de ces look avec le serre-tête et la barbe!

Plus que les stars, c'est l'ambiance avec les chorégraphies et la musique en fond derrière qui doit être assez impressionant. Bollywood en vrai! Ca doit être trippant!

zaara

vous en avez de la chance!!!


zaara un p'tit peu jalouse...  :lol:  :lol:

BeBo

Citation de: "jawadsoprano"Ouais c'était bien sympa !!!

C'est trop marrant comment la chorégraphe prend le film en main. Le réalisateur il a pas son mot à dire.

Sinon Abhi a l'air marrant de temps en temps, Lara a un joli visage mais c'est tout  :?  et j'ai finalement bloqué plus sur une des danseuses que sur elle !

Vive le Make up et les Retouchages !

lafrarie

mouais c'est vrai qu'abhi avec un serre-tête c'est moyen :?
je vois qu'il a des sandales :shock: ...je pense pas qu'il devait faire super chaud :?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

shahizsenxuality

:roll:  :roll: Wah!Wah!Wah!
Bravo djedjiga et artichoke!!!Quel timing!!!Trop fort!!Alors il est comment Abhi? C'est genre grand beau gosse sympa ou non?
Ya toutes les infos sur www.inde-en-ligne.com
Tournage dimanche à la concorde, lundi aux tuileries puis Troca et au Louvre :D  :D
Si j'ai le temps je vais arpenter les rues de paris ces jours-ci :wink:
Bien joué en tout cas pour les tof et l'autographe!!!
Damn!On en veut encore et encore des stars de Bolly à Paris!!!Jsuis trop crok!C'est trop cool!!! 8)  :wink:
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

MG

C'est trop fort  :D Suis vraiment contente pour ceux qui ont pu assister à tout ça  8) Bravo !!! :wink: Et merci pour les com' et les photos  :lol: Et bon courage pour la suite du parcours... racontez-nous on adore ça ! :P
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Artichoke

ah moi je me suis pas approché lol j'ai juste pris les photos en etant un peu à l'ecart.
il etait en grande conversation et il est monté plusieurs fois dans la voiture avant de ressortir pour continuer à parler donc bon je verrais mieux un autre jour.
j'irais les voir demain aux tuileries
bas.

Swiss-Bolly

Tout d'abord merci pour l'info ! Moi qui pour une fois ne faisais rien un dimanche après-midi (et c'est plutôt rare...) j'ai passé un très bon moment à jouer au paparazzi ! Par malchance j'avais prêté mon appareil photo numérique à ma tendre moitié une heure avant de voir le message sur le forum...

Donc vers 16h je suis parti avec mon vieille appareil photo, à la recherche un dimanche après midi de piles et de pellicules photos ! (Merci la f... des champs ouverte le dimanche !)

Je suis donc arrivé vers 17h et je suis resté jusqu'à la fin du tournage au milieu des badauds qui le plus souvent pensaient assister au tournage d'un clip d'un chanteur inconnu... (y'en a même un qui a dit que c'était sûrement le tournage du nouveau clip de la star ac 6 !!!)

Il faudra attendre quelques jours le développement de mes photos pour voir si j'ai réussi à prendre Abishek en train de se recoiffer, (c'est impressionnant le nombre de bouteilles de laque à cheveux qui doivent être utilisés sur le tournage d'un bolly...) de téléphoner, de discuter, de danser...  

Juste un petit regret... pendant ses longues pauses un petit coucou au public aurait été sympa !
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Meldon

Citation de: "Swiss & Bolly"Juste un petit regret... pendant ses longues pauses un petit coucou au public aurait été sympa !

D'un autre côté il doit penser qu'il s'agit de badauds attiré par le tournage et pas de fans de Bollywood. Vous avez pensé à crier "ABI!!!" hystériquement? ;-)
En tout cas, on attend tes photos argentiques avec hâte!
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Swiss-Bolly

Citation de: "Meldon"
Citation de: "Swiss & Bolly"Juste un petit regret... pendant ses longues pauses un petit coucou au public aurait été sympa !

D'un autre côté il doit penser qu'il s'agit de badauds attiré par le tournage et pas de fans de Bollywood. Vous avez pensé à crier "ABI!!!" hystériquement? ;-)

J'avoue que moi perso je n'ai pas ouvert la bouche et me suis montré très discret... mais quelques fans n'ont pas hésités à faire preuve de plus d'audace que moi et mon swiss caractère ! :D

En parlant de fan, dimanche, alors que j'étais au milieu de la foule un couple de touristes Indiens, sac au dos et appareil photo en bandoulière se sont approchés.

Monsieur à tout d'abord photographié madame devant l'obélisque... puis ils sont glissé à mes côtés pour appercevoir le tournage... La femme a dit quelque chose en Hindi... et l'homme s'essayant au français lui a répondu avec un accent catastrophique mais plein de bonne volonté :

"Voui... cinéma fransssais...  truffaut... brigitte bardot..."

C'est à ce moment précis qu'Abishek qui était de dos assis sur une chaise s'est levé pour se mettre au milieu des danseurs... Le couple comme pétrifié s'est tu quelques secondes... la femme a poussé un cri... ils se sont mis à parler tout les deux très vites... ont sorti caméra, appareils photos... La femme a même versé quelques larmes...

Je ne crois pas qu'ils s'attendaient à croiser Abishek à Paris et à mon avis n'oublieront pas de sitôt la place de la Concorde !
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Sofia

MDR!!!
J'imagine trop la scène...
En tout cas pour aujourd'hui, le temps n'est pas propice à un tournage, Abhishek risque d'être encore de mauvaise humeur :roll:
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

MG

:lol:  :lol:  :lol:  MDR  :lol:  :lol:  :lol:  Je crois qu'ils vont garder un super souvenir de leur voyage à Paris !  :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

bestbollywood

Les rumeurs circulent, on en parle beaucoup.....quelqu'un les a t-il vu aujourd'hui?