Forum Fantastikindia

Vous écoutez quoi en ce moment ? (bolly/kolly/molly)

Démarré par jawadsoprano, 28 Septembre 2006 à 20:23:16

« précédent - suivant »

Jordan White

Le titre Dhan de Tan fait aussi furieusement penser, ça m'est revenu, ça saute aux oreilles en fait, à la Bof de Pulp Fiction, et en particulier le titre Misirlou.

Poonam


jawadsoprano

Sympa cette BO de Kaminey.

Comparée à toutes les daubes hindi sorties depuis le début de l'année  :mrgreen:

Il y a aussi Love Aaj Kal, qui pour du Pritaam est plutôt agréable. Comme toujours avec cette crapule, le plus marrant va être découvrir quel titre il a pompé....

Jordan White

#648
Concernant Kaminey, sans doute faudra-t-il que je la réecoute encore quelques fois pour me faire un avis plus tranché, mais pour le moment je la trouve imbuvable, glaciale au possible et pour tout dire très saoulante. Je m'attendais à une très bonne BOF mais c'est plutôt un pétard mouillé pour moi. Et les mélodies sont bouffées par l'électronique. La comparaison avec Omkara fait mal. Pas grand chose d'indien là-dedans en fait, si ce n'est les quelques bribes d'intro de Fatak, même si ça ressemble fort à celle Dhadak Dhadak de Bunty aur Babli. Et j'ai de plus en plus peur d'un Oldboy à la sauce hindie.

kendra

Citation de: Jordan White link=topic=7.msg40899#msg40899 date=1247388591 Et j'ai de plus en plus peur d'un Oldboy à la sauce hindie./quote]
Bah ça a déjà été fait, Zinda avec Sanjay Dutt et John Abraham  ;)
****

Jordan White

Je ne parlais pas d'un remake à proprement parler, je parlais surtout d'ambiance, et du visuel. La pochette du disque de Kaminey a ce côté "plein la vue" qui m'agace.

kendra

Citation de: Jordan White le 12 Juillet 2009 à 17:17:35
Je ne parlais pas d'un remake à proprement parler, je parlais surtout d'ambiance, et du visuel. La pochette du disque de Kaminey a ce côté "plein la vue" qui m'agace.


Moi pas compris, moi désole  :P
****

kendra

J'aime beaucoup la BO de Nadodigal, le dernier carton des salles du Tamil Nadu, et notamment la chanson Aadungada (rien à voir avec celle de Pokiri  ;) )

mais aussi Masilasami, qui marche super bien aussi ^^ Odi odi vilayadu ou Chiku chiku, le genre de chansons pas mémorables mais qui sur le coup mettent bien la patate au saut du lit  :dance:

Et puis un dernier morceau, de la BO d'Eeshwar, le tout premier film de Prabhas... comment dire, c'est addictif  ^^
Ameerpet Dhoolpet

De quoi se remuer au bord de la piscine!
****

jawadsoprano

Plaisir coupable  :-\ :sweat: j'aime bien la BO de Wanted .....

Patthar

Je vous conseille d'écouter Maula Maula de Rustaan et Apni Khoyi Hui Pahchaan de Mohandas, deux chansons qui remontent le niveau de l'année.
Les voix y sont particulièrement magnifiques avec des intonations que seuls les Indiens savent pratiquer selon moi!  :sikh:
खाइके पान बनारसवाला खुली जाये... हिन्दी कविताएँ लिखी जा रहीहैं, उपन्यास छापे जारहे हैं ।

kendra

J'attendais la musique de Kandaen Kadhalai, le remake tamoul de Jab we met, comme un enfant attend son cadeau de noël, la déception n'en a été que plus grande. A peine écoutable. Il me reste l'espoir que les clips soient sympas et fassent passer le tout.  :-\
****

jawadsoprano

Par formidable du tout en effet.

Seules Suthudhu Suthudhu et Kaatru Pudhidhaai sont écoutables pour moi. 2/6 soit 1/3 de la BO. C'est finalement dans la moyenne actuelle  >:(

Jordan White

Si vous écoutez la BOF de Fast Forward (dispo sur apunkabollywood.com), vous entendrez un air connu si vous suivez l'émission Bolly Fever, en l'occurrence le titre Mundeyan To Bach Ke par Panjabi Mc. D'ailleurs le morceau utilise un sample de la série K-2000.  ;)

धनेश

Ouaip, ça fait un moment que c'est repris à toutes les sauces ce thème :)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Didi

J'ai enfin pu me procurer Dil Bole Haddipa  :dance: :dance: :dance:
Très agréable à écouter sur la plage en bronzant, vive le punjab power  :dance: :dance: :dance: