Forum Fantastikindia

Vous écoutez quoi en ce moment ? (bolly/kolly/molly)

Démarré par jawadsoprano, 28 Septembre 2006 à 20:23:16

« précédent - suivant »

Señorita

Alors en ce moment, bah comme vous tous j'écoute Billa. J'ai direct accroché surtout sur les dapas, qui sont franchement énormes  :D Et pis je chante dans la rue My name is Billaaaaaaaa (et j'aime bien ne pas le chanter seule, n'est-ce pas ?  :mrgreen:), j'ai l'air maligne ^^

Sinon, vu que j'ai vu Nuvvostanante Nenoddantana, j'écoute aussi la BO, que je trouve vraiment belle ! J'aime beaucoup la diversité des chansons avec une petite préférence pour Something Something, Niluvadhamu ninu epudaina et Chandrullo Unde Kundelu. En tout cas, mon itunes a classé les chansons dans le genre "Miscellaneous"  :mrgreen:

En parlant de something something, j'ai l'impression que le thème vient d'une chanson hyper connu... mais je n'arrive pas à trouver laquelle. Les experts à ma rescousse svp ?  :mrgreen:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Suraj974

Je suis épaté par la Bo de 'Kallori' (le prochan film de l'équipe qui a fait 'Kadhal')
C'est mélodique, simple, accrocheur... excellente surprise !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Come depuis longtemps Om Shanti Om et Jab We Met trustent ma playlist Hindi, la nouveauté c'est plutôt côté tamoul.
D'abord les mélodies superbes de Vidyasagar pour le nouveau film de Cheran,  PIRIVOM SANTHIPOM. BO agréable qui devrait tourner pendant assez longtemps.
Ensuite, la surprise. Anjaathe , le nouveau film avec Narain et Prasana (film très intriguant d'ailleurs !). La musique est très surprenante et j'ai accroché direct ! En boucle...

En telugu, c'est Vana qui est vraiment bien, même si je préférais les mélodies de Mungura Maale (le film Kanada qu iest remaké) car il y avait Udit parmi les chanteurs  :mrgreen:

Vidhan

"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Didi

Citation de: Vidhan le 25 Décembre 2007 à 16:39:05
En ce moment la bo de JAB WE MET tourne en boucle ds mon mp3 lol
Tiens, moi aussi  ^^ ^^ avec celle de NvNv (superbes mélodies) et celle de Pithamagan  ^^ ^^

Indiya

#380
A fond dans OM SHANTI OM :clap:

et...


en non bolly: Living the Dream(sorti en Aout 2007) de Sukhshinder Shinda  :sikh: en boucle! (Aao giddha Palyaeh,Wanga, Tara, Mela et Chardi Khalla ) :love:

un p'tit clip bien sympa  :D  http://www.youtube.com/watch?v=5QJ6nmdbZEs

shahizsenxuality

#381
Dans la drogue que je m'injecte au quotidien  :P il y a tjs et encore OSO et MA CHANSON "DHOOM TAANA"!!! C'est mon petit moment de bonheur cette chanson.Dès les 1ères notes j'arrete TOUT pour RESSENTIR ces qq minutes de BONHEUR INTEGRAL et je laisse la chanson investir tous les pores de ma peau!Le vrai POUVOIR de la musique!Je chante et si je peux je danse! :)
J'adore tout l'album "Aankhon Mein Teri".Superbe balade, la chanson d'amour par excellence!
"Dard-E-Disco", suffit d'imaginer SRK et son 6-pack en train de danser  :drool:
"Deewangi Deewangi"  :dance: avec le tout Bollywood!
"Main Agar Kahoon" AAAAH ma petite berceuse, un bijou agrémenté de la voix d'ange de MON SONU A MOI avec son timbre soyeux!UNIQUE!Il me tue!
"Jag soona soona lage" quand la tristesse des paroles est sublimée par la beauté de la chanson  :love:
"Dastaan-E-Shanti-Om" Magnifique et plus encore avec les paroles traduites  :clap:

Et puis il y a qq semaines, merci les radios indiennes du web, j'ai été FRAPPEE par une TUERIE!Mon obsession m'a menée fissa à GDN pour trouver une compil des meilleurs titres de 2007 qui la contiendrait BILLO RANI !!!!!! Richa Sharma et Anand Raaj Anand c'est un duo de ouf!En plus moi qui adooore le style punjabi j'étais servie avec la voix et les interprétations de Richa qui m'ont tjs donné la chair de poule!  :crazy: 

Je KIFFE les remix de "O YAARA DHOL BAJAKE"! Hai Rabbah Labh Janjua trop fort, de "YE ISHQ HAI" Merci Shreya Ghoshal! et de "DO YOU WANNA PARTNER " Udiiiiiiiiiit Narayan et Shaan!!
"IT'S ROCKING" wouhou Alisha Chinoy "SALAAM-E-ISHQ" je ne me lasse pas de "MAST KALENDAR"

Y'en a des tas mais jors, j'ai trop raconté ma life.En même temps ça fait un bail que j'ai pas checké ce site  :P


nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

Vidhan

Moi je continue à écouter la bo de JAB WE MET mais j'écoute la chanson MOVE YOUR BODY du film JOHNNY GADDAR.
Cette chanson casse la baraque dans les soirées en Inde !!!!
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Didi

Depuis ce matin je jette deux oreilles sur la BO de Pazhani et comme l'avait dit Suraj, c'est du dapa bien bourin qui décape  :mrgreen: :mrgreen:
Il y a une chanson où il m'a semblé reconnaître la voix d'Udit (Thiruvaroor Therae), suis-je devenue folle  :hmm: :hmm: ??

PS : SOS Jawad, tu pourrais me dire si c'est le cas ou si je débloque complètement

jawadsoprano

Citation de: Didi le 31 Décembre 2007 à 13:16:14
Depuis ce matin je jette deux oreilles sur la BO de Pazhani et comme l'avait dit Suraj, c'est du dapa bien bourin qui décape  :mrgreen: :mrgreen:
Il y a une chanson où il m'a semblé reconnaître la voix d'Udit (Thiruvaroor Therae), suis-je devenue folle  :hmm: :hmm: ??

PS : SOS Jawad, tu pourrais me dire si c'est le cas ou si je débloque complètement

C'est bien la voix d'Udit sur ce titre.

Didi

#385
Citation de: jawadsoprano le 31 Décembre 2007 à 14:15:14
Citation de: Didi le 31 Décembre 2007 à 13:16:14
Depuis ce matin je jette deux oreilles sur la BO de Pazhani et comme l'avait dit Suraj, c'est du dapa bien bourin qui décape  :mrgreen: :mrgreen:
Il y a une chanson où il m'a semblé reconnaître la voix d'Udit (Thiruvaroor Therae), suis-je devenue folle  :hmm: :hmm: ??

PS : SOS Jawad, tu pourrais me dire si c'est le cas ou si je débloque complètement

C'est bien la voix d'Udit sur ce titre.
Merci Jawad  ^^ ^^ sa voix passe bien sur ce titre  ^^ ^^ en revanche, je suis loin d'être "fluent" en tamoul pour dire s'il a un affreux accent lorsqu'il chante en tamoul  :D :D

jawadsoprano

J'écoute aussi Pazhani qui est un extraordinaire copier -coller de Sivakasi. Le compositeur ne s'est pas foulé, allant même ajouté des clins d'oeil. Mais comme j'étais très fan de la musique bourrine de Sivakasi et que Pazhani apporte quelques trucs sympas, je suis ravi de cette BO bourrine et jouissive.

Veelitherrai est sympa aussi.

La musique de Okka Magodu est un pot-pourri alternant le mauvais et le bon, donc certains titres sont vraiment pas mal.
Mister Medhavi a également une musique correcte, et certains titres sont excellents d'ailleurs.

Señorita

Ouais, BO bourrine  :mrgreen: Depuis que je suis rentrée d'Espagne j'écoute Pazhani que je trouve très sympa ^^

En plus ce matin j'ai découvert que le dapa avait un effet soporifique sur Nala (mon chaton) qui s'est endormie direct quand je l'ai mis. J'ai réessayé plus tard et pareil. J'aurais jamais cru que des chansons aussi rythmées puissent endormir quelqu'un  :mrgreen:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Suraj974

Toujours pazhani, akash, mais maintenant j'écoute en plus sur raaga.com la bo du dernier film telugu avec trisha, la musique est de chakri (j'ai retenu son nom apres tout ses tubes dans desamuduru). C'est pas mal ! ya qq morceaux vraiment sbon, mais surtout un qui est un gros copier-coller du megatube tamoul d'il y a quelques années, Appadipodu (podu podu...) là c'est transformé en Adarakottu (kottu kottu...) mais c'est TOUT pareil !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

#389
Citation de: Suraj974 le 06 Janvier 2008 à 00:46:37
Toujours pazhani, akash, mais maintenant j'écoute en plus sur raaga.com la bo du dernier film telugu avec trisha, la musique est de chakri (j'ai retenu son nom apres tout ses tubes dans desamuduru). C'est pas mal ! ya qq morceaux vraiment sbon, mais surtout un qui est un gros copier-coller du megatube tamoul d'il y a quelques années, Appadipodu (podu podu...) là c'est transformé en Adarakottu (kottu kottu...) mais c'est TOUT pareil !

Oui c'est Krishna avec Ravi Teja. :D
On reconnait direct son style à Chakri maintenant  :P Comme Desamuduru les chansons comportent pas mal de Hindi et la musique est influencée par le Nord.
A part quand il reprend le titre tamoul  ^^  :mrgreen: