Forum Fantastikindia

Vous écoutez quoi en ce moment ? (bolly/kolly/molly)

Démarré par jawadsoprano, 28 Septembre 2006 à 20:23:16

« précédent - suivant »

Seeta aur Geeta

Citation de: guiridja le 15 Avril 2007 à 10:49:56
moi en ce moment , avec la BO de "sivaji the boss",

RADJINI
SUPER STAR  8)

j'écoute les anciennes chansons tamoules et là je suis trop contente, j'ai enfin trouvé un clip que je cherche depuis pas mal de temps :



"naalain namadhe" avec MGR, ce film arrêtait pas de tourner à la maison quand j'étais petite ! :D

Le film existe aussi en version hindi sous le nom de "yadon ki barath", on en voit des extraits dans "swades".

guiridja

  :D  :D Oui , moi aussi je confirme j'adore  la BO  de Sivaji the boss,
Mais à chanter c'est pas évident, ceci dit je devrai avoir une charmante visite mardi,.. une experte,.. je suis sûre qu'elle connaît les paroles... ;)
Naley namathey !

jawadsoprano

#256
Là j'avoue ne pas réussir à décrocher de la merveille d'album de Moein Sharif : Albak Tayyeb.

Impressionnant de bout en bout  :o, 8 chansons vraiment superbes. Deux ballades qui sont des summums (niveau de Wael Kfoury) et des chansons rapides très "roots" avec des variations de tempos, des break énormes et des instruments traditionnels. Les changements de rythme, la variété artistique et l'exigence de la production font de cet album un joyaux !
9/10



Sinon j'écoutes la BO de Sindhuram, film telugu de 1998 avec Ravi Teja. La chanson Hai Re Hai est ma préférée.

http://ww.smashits.com/music/telugu/songs/1844/sindhuram.html


Et sinon j'attends impatiemment l'album de Amani Souissi, la jeune marocaine qui a été participante à la Arab Star Academy 2. Les 2 chansons en éclaireur sont top et l'album est produit par Rotana. Vive le clip  ;D :P






Señorita

Alors en ce moment (qui dure depuis trois jours), j'écoute, je chante et je danse "Tujhe dekha to" de (mais est-il besoin de le préciser) DDLJ

Ca donne un résultat assez marrant (je me cogne à plein de meubles), et ça indique je pense assez bien mon humeur du moment  :)
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

kendra

heu, je n'arrive pas à lâcher le nouvel album d'Abrar ul Haq mais en même temps j'essaie de m'ouvrir...donc j'écoute la BO d'un film tamil à venir Chennai 600028...alors c'est hypra moderne, formaté pour plaire aux "djeun's" (mais comme j'en suis une, ça tombe bien!) et le meilleur pour la fin!!ils ont repris le thème de spiderman (le dessin animé) à la sitar dans la seule chanson qui ressemble de loin à un dapa... ;D
****

Swiss-Bolly

La BO de Tara Rum Pum que je trouve plutôt sympa, et l'album "Kisi Din..." de Adnan Sami que le vendeur m'a un peu imposé en me disant qu'il fallait que je le prenne, que c'était génial, que si je connaissais pas ce chanteur c'était un scandal etc etc... donc je suis parti avec ! 8)
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Suraj974

Citation de: Swiss-Bolly le 24 Avril 2007 à 10:29:58
La BO de Tara Rum Pum que je trouve plutôt sympa, et l'album "Kisi Din..." de Adnan Sami que le vendeur m'a un peu imposé en me disant qu'il fallait que je le prenne, que c'était génial, que si je connaissais pas ce chanteur c'était un scandal etc etc... donc je suis parti avec ! 8)

LOL t'es tombé sur un vendeur fan de adnan sami, pas impartial du tout le gars  ;D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 24 Avril 2007 à 17:25:05
Citation de: Swiss-Bolly le 24 Avril 2007 à 10:29:58
La BO de Tara Rum Pum que je trouve plutôt sympa, et l'album "Kisi Din..." de Adnan Sami que le vendeur m'a un peu imposé en me disant qu'il fallait que je le prenne, que c'était génial, que si je connaissais pas ce chanteur c'était un scandal etc etc... donc je suis parti avec ! 8)

LOL t'es tombé sur un vendeur fan de adnan sami, pas impartial du tout le gars  ;D

Tu as été chez Bollywood Paris et c'est le vendeur qui ressemble à Adnan qui t'as dis ça ?
Parce que son surnom c'est Adnan Sami  :)

Swiss-Bolly

Citation de: jawadsoprano le 25 Avril 2007 à 00:15:09
Citation de: Suraj974 le 24 Avril 2007 à 17:25:05
Citation de: Swiss-Bolly le 24 Avril 2007 à 10:29:58
La BO de Tara Rum Pum que je trouve plutôt sympa, et l'album "Kisi Din..." de Adnan Sami que le vendeur m'a un peu imposé en me disant qu'il fallait que je le prenne, que c'était génial, que si je connaissais pas ce chanteur c'était un scandal etc etc... donc je suis parti avec ! 8)

LOL t'es tombé sur un vendeur fan de adnan sami, pas impartial du tout le gars  ;D

Tu as été chez Bollywood Paris et c'est le vendeur qui ressemble à Adnan qui t'as dis ça ?
Parce que son surnom c'est Adnan Sami  :)

Fort  8)

J'ai bien été chez bollywood Paris... Quand au vendeur je ne m'en souviens pas très bien mais c'est fort possiible !
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

jawadsoprano

J'écoute la BO tamoule de Ajaantha composée par Illayaraja.
Très belle BO.
La BO du film telugu Dhee qui est bien sympa.
La chanson Woh Ajnabee du film hindi The Train.
Et en Khaleeji le superbe album de Adel Al Mas.

Suraj974

En ce moment c'est révisiosn intensives chez moi, donc j'écoute le best of de Tokyo Ska Paradize Orchestra (1998-2007) et pleins de trucs de soca divers, ca donne la pêche
trop bien !!!!!!
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

#265
bon, je suis toujours dans mon tripe vieilles chansons lol !!

donc vous connaissez surement cette chanson du film vallavan avec simbu :



et bien moi j'aime bien la version originale tirée du film kalyanaraman avec kamal et sridevi ! (elle vaut le détour  ;D)




y'a aussi celle ci que je trouve très belle, konji konji , tirée d'un vieux film tamoul en noir et blanc: kaithi kannayiram j'aimais beaucoup ce film quand j'étais ch'tite !

(^^ jeu : trouvez qui sont les méchants méchants dans le clip !!  :P )



(PS: faut cliquer sur les images pour voir les clips  ;))

guiridja

jawadsoprano

Citation de: guiridja le 27 Avril 2007 à 21:46:06
bon, je suis toujours dans mon tripe vieilles chansons lol !!

donc vous connaissez surement cette chanson du film vallavan avec simbu :



et bien moi j'aime bien la version originale tirée du film kalyanaraman avec kamal et sridevi ! (elle vaut le détour  ;D)




Sympa tes clips !!!  (pour une fois  ;D)
En tout cas y a pas photo, la version originale est vraiment sans comparaison avec la nouvelle.
Autant tout sonne vrai dans la version de Kamal et Sridevi, autant tout sonne faux dans Valaavan, avec cette tache de Simbhu.
Le remix est pas mauvais mais est vraiment 1000 fois moins percutant que l'original.

Guiridja

Citation de: jawadsoprano le 28 Avril 2007 à 01:12:48
Sympa tes clips !!!  (pour une fois  ;D)

espèce de jawad va !

Citation de: jawadsoprano le 28 Avril 2007 à 01:12:48
En tout cas y a pas photo, la version originale est vraiment sans comparaison avec la nouvelle.
Autant tout sonne vrai dans la version de Kamal et Sridevi, autant tout sonne faux dans Valaavan, avec cette tache de Simbhu.
Le remix est pas mauvais mais est vraiment 1000 fois moins percutant que l'original.

ben dans l'absolu on peut pas comparer kamal et simbu, ça n'a rien à voir !!!  ;)

mais je suis d'accord avec toi (pour une fois  ::)) même si la nouvelle version est sympa, l'ancienne version est plus naturelle et le clip est bien plus drôle je trouve.

guiridja

Samarkand

Dans la rubrique " Nostalgie", en ce moment j'écoute

Aap Ki Nazron Ne Samjha version instrumentale.
Yé ?

ShamiSha

Je casse la mode nostalgie et je suis à fond dans une chanson et un clip du type de ceux qui passent sur mtv...
It's rocking de Kya Love Story Hai avec Kareena Kapoor en guest,
voici le clip:
http://www.youtube.com/watch?v=EB-3Lehh0Bw