Forum Fantastikindia

Topic Potins de star

Démarré par pinp, 08 Octobre 2006 à 19:35:40

« précédent - suivant »

Worya

Citation de: djedjiga le 11 Octobre 2007 à 13:23:30
Citation de: धनेश le 10 Octobre 2007 à 19:10:14
jolie photo ! ^^

heu je veux pas être méchante... mais aish fait peur ! elle me fait penser a chandramuki ! :sweat:

LAKHLAKHLAKHLAKHLA!! :mrgreen:
miss Kajol :cry:

Didi

Citation de: Suraj974 le 21 Octobre 2007 à 21:39:22
Citation de: Worya le 20 Octobre 2007 à 22:19:20
Citation de: Lili le 20 Octobre 2007 à 21:34:30
Décidement il aime les moches avec des têtes d'hommes  :mrgreen:

Tout à fait!

totalement, je trouve que saif ali khan est toujours sorti (en tout cas officiellement) avec des mochetés... donc là ca me parait crédible je pense pas que ca soit une rumeur.
Ou alors c'est un coup de pub pour faire vendre leur prochain film produit par YashRaj où ils jouent ensemble pr la premiere fois; ca seriat fort possible
Seraient-ils perfides à ce point  :mrgreen: :mrgreen: ? Pourquoi n'auraient-ils pas le droit d'entretenir une liaison? C'est vrai qu'elle est moche, qu'elle est maigre comme un coucou, mais si Saïf trouve son bonheur auprès des mochetés (Kareena est quand même mieux foutue que son ex-femme). Comme l'a dit Kendra, une fois sur je ne sais plus quel topic, les couples du cinéma indien, au nord comme au sud (je me souviens du croisement entre le nain avec Orlando, mariée à je ne sais plus quel actrice du Sud) ne sont pas toujours super bien assortis, le glamour est sur la pelliule et pas dans la réalité  :mrgreen: :mrgreen:

Worya

Excepté Aish et Abhi, Big B et Jaya... Y'en a qui sont glam!!
miss Kajol :cry:

धनेश

Nan mais c'est quoi ces commérages ? :D
P'têt qu'il l'aime vraiment, et si c'est le cas, elle est belle à ses yeux, et puis voila... :sorry:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Didi

#199
Citation de: धनेश le 21 Octobre 2007 à 23:22:11
Nan mais c'est quoi ces commérages ? :D
Ben c'est le topic "Potins"  :sorry: :sorry: donc on papotte, on papotte et on taille des costumes à toutes nos chères stars car c'est bientôt l'hiver  :mrgreen: :mrgreen:

:->: Oki, je sors  :->: :->:

lalita

CitationNan mais c'est quoi ces commérages ?
P'têt qu'il l'aime vraiment, et si c'est le cas, elle est belle à ses yeux, et puis voila...

Hum c'est vrai que quand 2 stars se rencontrent et que ça dure plus de 6 mois, on appelle ça le grand Amour  :whistle:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

Eh oui, c'est dur d'être une star :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

fandesrk

Citation de: धनेश le 21 Octobre 2007 à 23:22:11
Nan mais c'est quoi ces commérages ? :D
P'têt qu'il l'aime vraiment, et si c'est le cas, elle est belle à ses yeux, et puis voila... :sorry:


Complétement d'accord.
Elle n'est pas moche qui plus est surement moins belle que Ash ou Pryanka mais franchement de la à la qualifier de moche c'est un peu fort.

Et puis je la trouve vraiment mieux fine comme ça.
De plus elle a vraiment de la classe, du charme c'est pas étonnant qu'il soit avec elle.

Saif n'est pas ce qu'on appelle un bel homme mais un homme plutot charmant.
Donc qui se ressemble s'assemble lol

fandesrk avocate de Kareena !!

Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

kendra

Bon, j'ai entendu aujourd'hui un potin qui m'a bouleversée (si si jvous jure)...Siddhu n'est plus célibataire..à peine divorcé, il serait déjà avec Soha Ali Khan...ce que Saif aurait plus ou moins confirmé malgré le désir du couple de garder cette relation secrète...
****

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

pinp


lalita

Non il sort avec Soha ???:think: Couple improbable non ? Enfin quoi qu'assez mignon (mais il a une tête de bébé  :lol: )
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Señorita

Merci Kendra, tu viens de me briser le coeur  :sweat: :sweat: :sweat: :'( :'(
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Worya

Citation de: kendra le 14 Novembre 2007 à 20:49:07
Bon, j'ai entendu aujourd'hui un potin qui m'a bouleversée (si si jvous jure)...Siddhu n'est plus célibataire..à peine divorcé, il serait déjà avec Soha Ali Khan...ce que Saif aurait plus ou moins confirmé malgré le désir du couple de garder cette relation secrète...

Quelle balance ce Saif, alors!
miss Kajol :cry: