Forum Fantastikindia

Topic Potins de star

Démarré par pinp, 08 Octobre 2006 à 19:35:40

« précédent - suivant »

kendra

****

Meldon

Pff j'avais lu qu'elle avait couché avec une fille.  :( Je me disais "enfin du croustillant, enfin du choquant" :mrgreen: Bon ben welcome to the newborn (et en plus c'est une fille, c'est très bien)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Lili

Désolée Djiidji voila une raison de plus pour oublier Surya  :mrgreen: (ou alors si le bébé est beau tu peux voler le bébé et Surya)

Suraj974

Citation de: Lili le 10 Août 2007 à 23:06:34
Désolée Djiidji voila une raison de plus pour oublier Surya  :mrgreen: (ou alors si le bébé est beau tu peux voler le bébé et Surya)

comme ca lili garde le bébé et djedji surya ? ben voyons !  :mrgreen:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga

Citation de: Suraj974 le 11 Août 2007 à 11:13:55
Citation de: Lili le 10 Août 2007 à 23:06:34
Désolée Djiidji voila une raison de plus pour oublier Surya  :mrgreen: (ou alors si le bébé est beau tu peux voler le bébé et Surya)

comme ca lili garde le bébé et djedji surya ? ben voyons !  :mrgreen:

en voila de bonne affaire ! très bonne idée lili  ^^  :sikh:

Worya

Ooooh que c'est mignon! Comment elle s'appelle?
miss Kajol :cry:

kendra

La petite a été prénommée Diya

une toute chtite intervention de Surya...ça dure pas longtemps, mais ça fait quand même plaisir  :dance:
****

gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Suraj974

ca marche moyen : pour l'instant elle en a 1 seul, et assez proéminent, on attend tjr la suite...
:D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Artichoke

Citation de: lalita le 09 Août 2007 à 14:05:20
Ah et autre scoop : Ashwarya Bachchan est au casting de la panthère rose 2

http://www.premiere.fr/premiere/cinema/exclus-cinema/actualites-cinema/joli-casting-pour-la-panthere-rose-2/(gid)/948776
ah oui je viens de voir ça.
et en plus ils tournent à paris. je debarque donc ça a peut etre été dit hum.
voila un lien avec des photos et une video du tournage où on voit aish avec abhishek qui l'accompagne.
http://x17online.com/celebrities/steve_martin/inspect_this.php
bas.

धनेश

Citation de: lalita le 09 Août 2007 à 14:05:20
Ah et autre scoop : Aishwarya Bachchan est au casting de la panthère rose 2

Ca fait bizarre de l'appeler comme ça maintenant... :think:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

pinp

Salman Khan en prison  :-\ (Article Peopollywood)


    Salman Khan a été arrêté aujourd'hui par la police de Mumbai et conduit dans une prison de l'Etat du Rajasthan.

    La veille, la Cour de Jodhpur a rejeté son appel et lancé un mandat d'arrêt contre lui. Absent lors de l'énoncé du verdict, Salman est arrivé samedi matin à Jodhpur. La police a procédé à son arrestation à sa descente d'avion et l'a conduit devant le juge qui a ordonné son incarcération immédiate.

    « Nous l'avons arrêté et amené devant la Court qui a ordonné qu'il soit transféré à la Prison Centrale de Jodhpur » a commenté un policier aux journalistes massés devant l'aéroport.

    Accompagné de son frère Sohail, de son garde du corps et de son conseiller juridique, Salman a été accueilli par la police mais également par quelques uns de ses fans, venus protester et le soutenir dans cette terrible épreuve.

    « Apparemment, un mandat d'arrêt a été lancé contre moi et, sur le conseil de mes avocats, j'ai décidé de venir à Jodhpur pour me rendre. Personne ne m'a ordonné de venir ici. Mais en tant que citoyen responsable, je me soumets à la loi » a déclaré Salman avant d'embarquer dans un avion au départ de Mumbai.

     

    Ironie de l'actualité, l'acteur Sanjay Dutt, condamné à six ans de prison pour possession illégale d'armes, a été libéré sous caution vendredi.

    Le 25.08.2007



Jayani

#147
Il s'agit de cette histoire de braconnage d'espèce menacée qui remonte à 1998.

RTL Belgique en parlait avant-hier http://www.rtlinfo.be/news/article/27011/--Inde:+une+star+de+Bollywood+risque+la+prison+pour+braconnage+de+gazelles

En 2005 il avait été inquiété aussi pour des menaces publiques contre Ash...

S'il va en prison ça va être un mauvais coup pour son actu avec Partner qui tourne à plein et la sortie de Marigold ...

lalita

Marigold est un flop... problème réglé  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

pinp

Peut être qu'il va faire un passage éclair comme Sanjay ???