Forum Fantastikindia

Dhoom 2

Démarré par Artichoke, 07 Octobre 2006 à 16:12:27

« précédent - suivant »

Guiridja

Citation de: "SRK"c'est N-U-L
j'ai perdus mon temps tout ça a cause de Guiri :mrgreen: (qui insistée vivement que je le vois, j'aurais mieus fait de revoir DDLJ à la place!)

 8)

boulet  :IB11: !!!

je t'avais dis de regarder un bon kolly !!! pas un navet !!

bien fait pour toi !! maintenent tu vas devenir aveugle !!!

mouhahahahaha !! (rire diabolique emprunté à mon cousin !)

guiridja

goanboy

Citation de: "Lili"
Sinon à Goa jamais vu des maitres najeurs aussi chiants ... des qu'on a de l'eau jusqu'au mollet ils sifflent et font des signes pour que tout le monde sorte alors que la mer est calme. J'avais envie de leur expliquer que certaines personnes savaient nager ...

Moi on m'a jamais sifflé,ca devait être une technique de drague  :lol:

phoceen du 93

j'ai enfin vu ce film qui a tant fait jaser  :lol:
AHAHAHAHAH du debut a la fin , alors est ce que ce sont les cascades digne d'un bon film français , les tirades qui feraient rougir moliere , ou l'interpretation toujours aussi illarante de Vidjay qui ont provoqué ses effets là , quoi qu'il en soit malgré un scenario tout pourris , et des scenes d'action a se jeter par terre , j'ai apprecié le moment passé devant ma télé paradoxalement. je croyais voir une PARODIE  :lol: !!!
Bref j'ai beaucoup rit mais pas au moment ou il fallait , apres une grosse journée de revision c'est exactement ce dont j'avais besoin ( au passage j'avais laissé mon cerveau a Beaubourg  :cool: )
t is not difficult to catch Don, it is impossible !

lalita

Citationj'ai enfin vu ce film qui a tant fait jaser  
AHAHAHAHAH du debut a la fin , alors est ce que ce sont les cascades digne d'un bon film français

Euh on va quand même défendre les films français en disant... c'est pas gentil  :oops:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

phoceen du 93

Citation de: "lalita"
Citationj'ai enfin vu ce film qui a tant fait jaser  
AHAHAHAHAH du debut a la fin , alors est ce que ce sont les cascades digne d'un bon film français

Euh on va quand même défendre les films français en disant... c'est pas gentil  :oops:
on va dire que c'est pas pour ça que le cinema français est reconnu sans le descendre  :-D
t is not difficult to catch Don, it is impossible !

Maya

Il m'a quand même fallu 3 soirées pour en venir à bout, j'ai jamais vu un film d'action aussi soporifique  :???:

Et pourtant, pourtant, je l'avoue, j'ai quand même été scotchée à mon écran pendant 5 bonnes minutes, qui pour moi valent la peine qu'on se coltine le film (touche avance rapide conseillée pour le reste) :
THE scène où Jai/Abhishek et Aryan/Hrithik se retrouvent dans un bar en sachant qui ils sont. Je trouve qu'ils jouent super bien tous les deux, et Hrithik est vraiment hypnotisant, un mélange d'assurance de défi et de séduction, wouah.

ça m'a vraiment fait plaisir de les retrouver comme ça tous les deux, de vrais bons acteurs.
Un de mes premiers bolly c'était Main Prem Ki Deewani Hum, où ils jouaient aussi tous les deux. C'était seulement il y a 3 ans, que de progrès accomplis depuis ! et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont bien développé leur potentiel de séduction.... 8)

soniya

Phocéen et Maya, merci pour vos critiques! (enfin, encore un bolly que je vais me sentir obligée de voir pour le principe  :lol: !)

ganesh

Yash Raj est vraiment fort en marketing  :lol: , même si tout le monde dit que ce film est nul , les gens qui l'ont pas vu , le regardent quand même , au dépend de certain film qui trainent sur leur étagères depuis quelques mois . :?
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

jawadsoprano

Citation de: "ganesh"Yash Raj est vraiment fort en marketing  :lol: , même si tout le monde dit que ce film est nul , les gens qui l'ont pas vu , le regardent quand même , au dépend de certain film qui trainent sur leur étagères depuis quelques mois . :?

Je sens que ça va être pareil avec Tara Rum Pum et encore plus avec Jhoom Barabar Jhoom  :lol:

jibi84

Pour continuer à confirmer mes gouts de chi... j'ai passé un plutôt bon moment devant ce Dhoom 2. C'est sur il n'y a rien à sauver dedans (surtout Aish insupportable de parler d'elle à la 3° personne) quoi que les clips sont assez fun (au 2nd degré bien entendu). Cest sur c'est un navet de la pire espèce mais il m'a bien éclaté (la scène d'ouverture est quand même un grand moment de franche rigolade).

lalita

http://www.naachgaana.com/2007/01/20/dhoom-2-%e0%a4%95%e0%a4%bf%e0%a4%b8%e0%a5%8d%e0%a4%b8%e0%a4%be-kiss-%e0%a4%95%e0%a4%be/#comments

Oyé oyé  :cry: , la censure sévit à Bollywood. Et elle n'est même pas le fait des Institutions. Apparemment, parce qu'elle se marie avec lil'B, la maison de prod Yashraj a décidé de jarter une des scène de Dhoom 2.

Ceux qui l'ont vu devinent laquelle: le fameux baiser entre lil'Roshan et Miss Rai ! Oui le film est nul, mais le fait est assez ridicule pour être souligné, la scène risque de disparaître de la version DVD et à la télévision (rappelons que le film est encore dans les salles). Juste pour ça... vive Youtube (déjà 93 000 personnes ont visionné ce simple smack, imaginez s'il est définitivement censuré  :lol: )

Rip  :roll: Rip :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=iQkd4n8jSeI

Enjoy  :wink:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Maya

Citation de: "lalita"http://www.naachgaana.com/2007/01/20/dhoom-2-%e0%a4%95%e0%a4%bf%e0%a4%b8%e0%a5%8d%e0%a4%b8%e0%a4%be-kiss-%e0%a4%95%e0%a4%be/#comments

Oyé oyé  :cry: , la censure sévit à Bollywood. Et elle n'est même pas le fait des Institutions. Apparemment, parce qu'elle se marie avec lil'B, la maison de prod Yashraj a décidé de jarter une des scène de Dhoom 2.

Ceux qui l'ont vu devinent laquelle: le fameux baiser entre lil'Roshan et Miss Rai ! Oui le film est nul, mais le fait est assez ridicule pour être souligné, la scène risque de disparaître de la version DVD et à la télévision (rappelons que le film est encore dans les salles). Juste pour ça... vive Youtube (déjà 93 000 personnes ont visionné ce simple smack, imaginez s'il est définitivement censuré  :lol: )

Enjoy  :wink:

Ah mais dites, nos DVD vont prendre de la valeur  :lol:  on va pouvoir les revendre cher en Inde  :lol:  enfin, à ceux qui ne connaissent pas Youtube  :wink:
Faut dire qu'il est pas mal comme smack, déjà en le voyant je me suis dit que ça n'allait pas plaire aux Bachchan... Car ce sont eux qui auraient fait pression sur YashRaj  :shock: C'est quand même un comble, venant d'une famille d'acteurs... c'est comme si les parents d'Amitabh avait fait couper la scène où on le voit au lit avec Rekha dans Silsila  :roll:

ganesh

Citation de: "lalita"http://www.naachgaana.com/2007/01/20/dhoom-2-%e0%a4%95%e0%a4%bf%e0%a4%b8%e0%a5%8d%e0%a4%b8%e0%a4%be-kiss-%e0%a4%95%e0%a4%be/#comments

Oyé oyé  :cry: , la censure sévit à Bollywood. Et elle n'est même pas le fait des Institutions. Apparemment, parce qu'elle se marie avec lil'B, la maison de prod Yashraj a décidé de jarter une des scène de Dhoom 2.


Et ils vont supprimer le baiser de little B avec Rani dans Baunty aur Babli ? :roll:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Artichoke

pff c'est vraiment ridicule.
surtout qu'ils etaient au courant du baiser avant la sortie du film les bachchan, alors faire tout un bordel pour ça une fois que des millions de personne l'ont vu c'est completement débile. s'il tenait vraiment à faire couper cette scene ils auraient pu le faire discretement avant la sortie du film  :roll:
et puis c'est vrai que abhishek s'est pas privé pour les smacks dans ses films, il y a vraiment 2 poids de mesure...

bon en plus apres avoir regardé la scene là je dois dire que c'est vraiment pas grand chose, vraiment pas la peine de déposer des plaintes pour ça.
bas.

Vidhan

Hello , c'est juste pour dire que sur le DVD COLLECTOR ORIGINAL de
DHOOM 2, le sous titrage français est vraiment pas mal.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan