Forum Fantastikindia

Sholay par Ramgopal Varma : RGV KI AAG

Démarré par Suraj974, 07 Octobre 2006 à 13:22:08

« précédent - suivant »

lalita

Je ne comprend pas qu'il puisse encore tourner, il est presque ruiné paraît-il
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gorkita

Citation de: lalita le 31 Août 2007 à 12:09:50
Je ne comprend pas qu'il puisse encore tourner, il est presque ruiné paraît-il

Peut étre qu'il arrive a compenser avec ce qu'il fait en Andhra ?
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Peut-être mais là, si les 30 crores sont une vraie information, il est ruiné direct. Au mieux le film va rapporter 8 crores  :mrgreen:.
Les reviews pour la plupart accablantes, les commandes de tickets faibles (20-30%), et le bouche à oreille DESASTREUX se chargent du reste !!!
En plus il n'a pas pu sortir en Andhra Pradesh, avec une livraison des copies retardée.


gorkita

Citation de: jawadsoprano le 31 Août 2007 à 16:36:20En plus il n'a pas pu sortir en Andhra Pradesh, avec une livraison des copies retardée.

Ouais, en plus en ce moment y sont pas trop motivés pour aller au ciné à Hyderabad  :-\
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Citation de: gorkita le 31 Août 2007 à 17:18:33
Citation de: jawadsoprano le 31 Août 2007 à 16:36:20En plus il n'a pas pu sortir en Andhra Pradesh, avec une livraison des copies retardée.

Ouais, en plus en ce moment y sont pas trop motivés pour aller au ciné à Hyderabad  :-\

C'est clair, même Yamadonga qui marchait fort a subi baisse de fréquentation importante, ce qui ne réjoiut pas du tout les producteurs. Alors, sortir de chez soi pour aller voir Aagi (la version doublée telugu de Aag), ça relève du défi ou de l'inconscience.


gorkita

On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

(C'est sur que par rapport à Thakur Baldev Singh il est vachement mieux placé pour le chocolat... enfin je me comprends :mrgreen: )

PS: oui, désolé

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

Les résultats désastreux auxquels vont être confrontés AAG (remake plus ou moins avoué de Sholay) et Victoria 203 (remake de Victoria 203) vont peut-être enfin amener les producteurs à laisser tranquille des oeuvres qui n'ont rien demandé.

SRK

pas sur ... (il semblerait qu') un remake de Devdas soit en préparation, un Devdas qui se veut moderne à la West Side Story  sur fond politique ...   :crazy:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

pinp

Citation de: jawadsoprano le 02 Septembre 2007 à 12:18:28
Les résultats désastreux auxquels vont être confrontés AAG (remake plus ou moins avoué de Sholay) et Victoria 203 (remake de Victoria 203) vont peut-être enfin amener les producteurs à laisser tranquille des oeuvres qui n'ont rien demandé.

:lol:.En tout cas avec ce demarrage je ne pense pas que le film remboursera la moitié de son budget :-\

jawadsoprano

Même les pirates n'en veulent pas  :mrgreen:
Le master de copie pirate s'est vendu au rabais car les échos désastreux du film ont cassé la demande du public.  :wall: RGV a Darling qui sort cette semaine pour se rattraper. Malgré le retour positif suite aux ventes encourageantes de la musique, je doute que le couple Fardeen-Esha fasse un miracle !

Suraj974

Comment il s'est fait insulter par tout le monde ouaaaaaaaaaaah quelque chsoe de violent  :ouch: :ouch:
j'ai lu sur IndiaFM qu'il avait recu tellemetn de texto d'insulte qu'a un momen il a vraiment finit par se remettre en question. Il y en a un qui lui disait les 4 vérités et l'a vraiment choqué apparement... il va se remettre en question... tant mieux !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 05 Septembre 2007 à 11:33:36
Comment il s'est fait insulter par tout le monde ouaaaaaaaaaaah quelque chsoe de violent  :ouch: :ouch:
j'ai lu sur IndiaFM qu'il avait recu tellemetn de texto d'insulte qu'a un momen il a vraiment finit par se remettre en question. Il y en a un qui lui disait les 4 vérités et l'a vraiment choqué apparement... il va se remettre en question... tant mieux !

Tant mieux au moins il a compris qui'il ne valait mieux pas sortir AAG 2  ^^

Suraj974

tiens je poste la traduc du texte enflammé a propos de AAG (c'est le cas de le dire)

Citation"Hi Sir. To call Aag a piece of junk would be demeaning junk. What happened to the colours of Rangeela and the grit of Satya? No clear story, meaningless script, obsession with dark lighting, weak screenplay, and songs that are too high-pitched and outdated. You were in a hurry while shooting. Fast editing, nonsensical expressions, no romance, horrifying background music and choreography, cinematography is horrid, bad clothes, bad hoardings, bad amateurish dialogues, bad characterizations with no emotional graph for the characters...leaving the actors free to ham...outdated action, emotionless scenes, no comedy, no colour. You should sit and watch your film alone. No freshness, carelessness in creativity...You've become over-confident and losing touch with reality. You're handing over creative work to the wrong people. You're impulsively doing ten films at a time and not focusing on one project. You've enjoyed the shooting without caring about what the outcome would be. You're busy giving stupid interviews. What have you done in the past seven years except a couple of notable films?"

"Dire qu'Aag est de la merde serait une insulte à la merde elle même. Qu'est il arrivé aux couleurs de Rangeela et au glauque de Satya? Pas d'histoire claire, un script qui ne veut rien dire, cette obsession des éclairages contrastés, un scéraio faiblard, des chansons dépassées. Vous tourniez à la va vite. Vous montez à l'arrache, ce ne veut rien dire, il n'y a pas de romanche, la musique de fond est horrible, les choré et la photographie font pitié, les vêtements sont nuls les dialogues sont dignes d'un amateur, les personnages sont mal définis, et n'ont aucune épaisseur émotionelle...laissant les acteurs en roue libre...les scenes d'action sont dépassées, les scenes ne dégagent aucune émotion , il n'y a pas de comédie, aucune couleur...
Vous devriez vous asseoir et regarder votre film tout seul, tranquillement. IL n'a aucune fraicheur, aucune créativité. Vous etez devenus trop confiant et avez perdu le contact avec la réalité. Vous laissez le boulot créatif aux mauvaises personnes. Vous faites 10 filsm en même temps sans prendre le temps de vous concentrer sur un seul projet. Vous prenez votre pied au tournage sans vous préocupper du résultat final. Vous etes occupé à donnez des interview stupides.
Qu'avez vous fait ces 7 dernieres années à part 1 ou 2 films potables ?"


ca casse :o
Au moins oui, là on aura pas de AAG 2 ! manquerait plus que ca
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm