Forum Fantastikindia

Sholay par Ramgopal Varma : RGV KI AAG

Démarré par Suraj974, 07 Octobre 2006 à 13:22:08

« précédent - suivant »

Suraj974

reprise du sujet de l'ancien forum...

Voici une photo du look de GABBAR SINGH dans le nouveau sholay, son look sera rendu public demain parait il

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pinp

Ouah suis pressé de voir sa :P  :P

djedjiga


jawadsoprano

J'espère qu'en fait il a pas le look de cowboy de Jhoom Barabar Jhoom  :cool:

lalita

mouai ce qui est bien avec Varma c'est que les affiches de ces films sont toujours bien... maintenant pour le film euh...
mais perso je suis enthousiaste et j'ai hâte ce que va donner le film.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Artichoke

voila le nouveau look de gabbar :




il me fait un peu penser à jackie shroff dans mission kashmir, pas terrible quoi  :?
bas.

Suraj974

Ouah ! bravo pour avoir trouvé les images aussi vite !!
En tout cas je prefere ce lok de dépravé au look pseudo fashion d'Amithab sur la photo, avec les lunettes de mouche rouge lol
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citationes lunettes de mouche rouge lol

lol c'est dramatique en effet ! Il les a ramené du tournage de JBJ (je suistraumatisé par les costumes de ce film ^^)

pinp

Oh c'est génial il me fait un peu peur mais bon :? .Merci pours les images!!!

zaara

Citation de: "pinp"Oh c'est génial il me fait un peu peur mais bon :? .Merci pours les images!!!

hs: merci pinp pour ton avatar! un plaisir pour les yeux!  :-D  :-D  :-D

lafrarie

ça me fait penser qu'il faut vraiment que je regarde la 1ère version  :?
(oui je sais honte à moi :oops: )
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

dida

moi aussi je l'ai deouis plus de 6 mois mais je ne l'ai toujours pas vu...............

SRK

héhé je le sens pas du tout ce remake, y'a des film où il n'a pas lieu de faire de remake! C'est tout bonnement commercial meme si c'est RGV...  :roll:

:cool:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

jawadsoprano

Citation de: "SRK"héhé je le sens pas du tout ce remake, y'a des film où il n'a pas lieu de faire de remake! C'est tout bonnement commercial meme si c'est RGV...  :roll:

:cool:

C'est clair, pourquoi faire un remake de ce genre de film même quand on s'appele RVG  :roll:

Ils devraient faire des remakes de films nuls pour les améliorer (genre Aunty n°1 hihi  :lol: )

pinp

Citation de: "zaara"
Citation de: "pinp"Oh c'est génial il me fait un peu peur mais bon :? .Merci pours les images!!!

hs: merci pinp pour ton avatar! un plaisir pour les yeux!  :-D  :-D  :-D

Lol Merci.C'est Kunal qui t'interesse :lol: