Forum Fantastikindia

Sholay par Ramgopal Varma : RGV KI AAG

Démarré par Suraj974, 07 Octobre 2006 à 13:22:08

« précédent - suivant »

Worya

Trop fort Ajay, franchement!! :-D
miss Kajol :cry:

djedjiga

J'adore le look de la nana ! Trop fort, je vais me m'habiller comme elle maintenant, merci pour les tofs  :wink:  :lol:

Vidhan

J'ai beau aimer VARMA, j'ai beau être un fan de BIG B, mais là franchement: je le sens pas du tout ce film. :roll:
Enfin bon...j'espère me tromper. :?
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

lalita



ya que lui qui va assurer dans ce film je parie. J'aime bien sa tête sur cette photo
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

voilà une autre photo un peu plus parlantes sur ce film qui est prévu pour le 31 AOUT



- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

miss Kajol :cry:

Kiddie24


lalita

bon c'est un peu effrayant mais l'espoir fait vivre. Nishabd montre que RGV peut encore faire quelque chose.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano


lafrarie

Citation de: jawadsoprano le 27 Mai 2007 à 11:40:56
Trop flippant  ???

http://www.ibnlive.com/videos/41400/exclusive-bad-big-b-in-new-sholay.html

J'ai de plusen plus hate de ne pas le voir  ::)
c'est clair ça a l'air inquiétant :-\ et puis c'est quoi ce tic avec la langue ?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

jawadsoprano

Ben voici la chanson Mehbooba Mehbooba de RamGopal VarMa Ki SHOLAY (2007)

http://www.naachgaana.com/2007/07/27/mehbooba-mehbooba-ram-gopal-verma-ki-aag/

Evidemment moins pire que l'atrocité commise par Himesh dans Aap Ka Suroor. C'est une chanson assez classique avec Sunidhi qui fait du Sunidhi pour une item song de bar-club. Néanmoins elle est efficace et reprend que partiellement l'original. C'est plus sympa qu'une version techno qui reprend l'original trait pour trait.

Urmila ROCKS !!! Wah elle est carrément incroyable dans la vidéo. L'univers est vraiment sombre (plus sombre que ça et on voit plus rien). Finalement ma curiosité reprend le dessus et j'ai bien envie de voir comment RGV va se sortir de l'impasse dans laquelle il est.
Dernière remarque: Big B n'est pas crédible, on y croit pas. J'espère que ce sera mieux dans le film./..

pinp

Citation de: jawadsoprano le 28 Juillet 2007 à 12:14:17
Ben voici la chanson Mehbooba Mehbooba de RamGopal VarMa Ki SHOLAY (2007)

http://www.naachgaana.com/2007/07/27/mehbooba-mehbooba-ram-gopal-verma-ki-aag/

Evidemment moins pire que l'atrocité commise par Himesh dans Aap Ka Suroor. C'est une chanson assez classique avec Sunidhi qui fait du Sunidhi pour une item song de bar-club. Néanmoins elle est efficace et reprend que partiellement l'original. C'est plus sympa qu'une version techno qui reprend l'original trait pour trait.

Urmila ROCKS !!! Wah elle est carrément incroyable dans la vidéo. L'univers est vraiment sombre (plus sombre que ça et on voit plus rien). Finalement ma curiosité reprend le dessus et j'ai bien envie de voir comment RGV va se sortir de l'impasse dans laquelle il est.
Dernière remarque: Big B n'est pas crédible, on y croit pas. J'espère que ce sera mieux dans le film./..


C'est énorme j'en suis sur qu'il va être excellent 8) 8)

lalita

CitationEvidemment moins pire que l'atrocité commise par Himesh dans Aap Ka Suroor. C'est une chanson assez classique avec Sunidhi qui fait du Sunidhi pour une item song de bar-club. Néanmoins elle est efficace et reprend que partiellement l'original. C'est plus sympa qu'une version techno qui reprend l'original trait pour trait.

Urmila ROCKS !!! Wah elle est carrément incroyable dans la vidéo. L'univers est vraiment sombre (plus sombre que ça et on voit plus rien). Finalement ma curiosité reprend le dessus et j'ai bien envie de voir comment RGV va se sortir de l'impasse dans laquelle il est.
Dernière remarque: Big B n'est pas crédible, on y croit pas. J'espère que ce sera mieux dans le film./..

Oui ça promet, même si Big B est tjrs aussi effrayant...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gandhi tata

Ca s'appelle à présent RGV ki Aag et les photos ne sont pas si mal, c'est moins flippant que ce qui nous laissait augurer au départ :mrgreen:


finalement le petit nouveau a de la gueule, les photos de son book faisaient craindre le pire, mais là, c'est moins pire :D


Sera t'il à la hauteur d'Amjad? wait and see.... en tout cas c'est un rêve qui se réalise pour Amitabh qui au départ voulait camper ce personnage, finalement hérité par le monumental méchant Khan >D dans la version 70


Le point fort de ce casting, c'est LUI: Mohanlal.... acteur du même calibre que Sanjeev Kumar, on peut être sur qu'il pèsera par son charisme et son jeu étoffé.


Nisha Kothari apparait comme la grosse tache du casting, à sa place j'aurai même préféré Esha Deol, c'est dire à quel point je sens qu'elle sera le boulet du film.... voilà pour les apréhensions et la principale crainte, maintenant, rappelons-nous que la Basanti de l'original était avant tout la comique du film, donc est-ce que Nisha saura être marrante et apporter cette touche de légèreté essentielle pour ce qui sera un polar d'action noir et NOIR..... pas convaincu mais l'espoir demeure.




Le Jai cuvée 2007 a le regard NOIRRR et un petit côté sombre que j'aime bien, pas si FLAN que ça, enfin on verra :mrgreen:




Après la casquette d'Himesh, on a à présent le bandana d'Ajay  :lol:


8| ça glace le sang qd Big B joue du couteau


THE face à face, ça a de la gueule, presqu'autant que le premier: Amitabh vs Mohanlal wa! wa! wa!

Bon voilà, espérons que RGV ne plante pas cette affaire comme Nishabd :wall:

Mehboobaaaaaaaaa mehboobaaaaaaaaaa ouh ouh ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
petite déception, à la place d'Urmila j'aurai bien vu Mumaith se trémousser avec "French lover" GT Rao à la guitare :mrgreen:

gt - jc

Amanpreet, fan de bolly

en t-out cas, amithab a l'air effrayant dans le film !!  :-X