Forum Fantastikindia

Sholay par Ramgopal Varma : RGV KI AAG

Démarré par Suraj974, 07 Octobre 2006 à 13:22:08

« précédent - suivant »

zaara

Citation de: "pinp"
Citation de: "zaara"
Citation de: "pinp"Oh c'est génial il me fait un peu peur mais bon :? .Merci pours les images!!!

hs: merci pinp pour ton avatar! un plaisir pour les yeux!  :-D  :-D  :-D

Lol Merci.C'est Kunal qui t'interesse :lol:
pas seulement..  :roll:  plutôt l'ambiance générale...  :) :cool:

pinp

)
Citation de: "zaara"
Citation de: "pinp"
Citation de: "zaara"
Citation de: "pinp"Oh c'est génial il me fait un peu peur mais bon :? .Merci pours les images!!!

hs: merci pinp pour ton avatar! un plaisir pour les yeux!  :-D  :-D  :-D

Lol Merci.C'est Kunal qui t'interesse :lol:
pas seulement..  :roll:  plutôt l'ambiance générale...  :) :cool:

Lol c'est vrai que le film est extrement réussi(bon j'arrete les HS :-D )

Suraj974

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Lili

Merci !

C'est moi ou on dirait un peu un clochard ?

lalita

ohlà Gabbar... bon ça sent le roussi pour les remakes cette année à Bollywood.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

c'est vrai que je le sens aussi moyennement ce remake...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

pinp

Bah dis donc on dirait qu'il est bourré notre bon Gabbar :o et qu'il n'est pas partie dans un magasin de fringue depuis lontemps :o .Sinon j'attends beaucoup de l'interprétation de Amitabh en grand méchant,parce que le reste du casting :? ...

Worya

Citation de: "Lili"Merci !

C'est moi ou on dirait un peu un clochard ?

Non non c'est vrai on dirait un clodo (décidement les Bachchans ces deriers temps, ils ne font aucun effort vestiementaires dans leur films...)

Faut que je voie Sholay...
miss Kajol :cry:

jawadsoprano




Au cas ou vous ne le sauriez pas, c'est the one and only Himesh  :lol:  qui compose la musique. Etant capable meilleur comme du pire (surtout du pire en ce moment  :twisted: ), il faut espérer tous ensemble  :lol: .

Au niveau casting

Urmila dansera sur Mehbooba Mehbooba

Amitabh joue gabbar (au cas ou quelqu'un n'aurait pas suivi lol)
Ajay Devgan est Veeru
Mohanlal  :shock:  est Thakur
RGV nous refile encore Mohit Ahwalat comme Jai  :?
Katrina Kaif est Radha  :evil:

Si je vous ai pas flanqué un coup derrière la nuque avec ce casting  :lol:  et que vous avez encore de l'espoir pour ce film, voici le coup de grace  :wink:

Esha Deol est Basanti  :cry:

SOAD

Citation de: "jawadsoprano"
RGV nous refile encore Mohit Ahwalat comme Jai  :?
Katrina Kaif est Radha  :evil:

Si je vous ai pas flanqué un coup derrière la nuque avec ce casting  :lol:  et que vous avez encore de l'espoir pour ce film, voici le coup de grace  :wink:

Esha Deol est Basanti  :cry:

Non pas possible  :IB106: mais il les a eu au rabais ou il a eu un tarif de groupe ?! Je comprends que dans la presse RGV dise qu'il s'en foute de faire un super hit ou un navet car là enchaîner Katrina Kaif et pire Esha Deol en Basanti, un des personnages mythique du film originel, c'est débuter avec un sérieux handicap et s'apprêter à s'accager un classique.

Et moi qui avais encore espoir en ce film il y a peu... parce que maintenant c'est pas avec une chanson qu'Urmila sauvera le film ni Amithab avec son look de vagabond calciné. :cry:

Suraj974

Citation de: "SOAD"Non pas possible  :IB106: mais il les a eu au rabais ou il a eu un tarif de groupe ?! Je comprends que dans la presse RGV dise qu'il s'en foute de faire un super hit ou un navet car là enchaîner Katrina Kaif et pire Esha Deol en Basanti, un des personnages mythique du film originel, c'est débuter avec un sérieux handicap et s'apprêter à s'accager un classique.

Et moi qui avais encore espoir en ce film il y a peu... parce que maintenant c'est pas avec une chanson qu'Urmila sauvera le film ni Amithab avec son look de vagabond calciné. :cry:

C'est assez miséreux comme casting je dois avouer  :(
Les seuls bons points c'est Amithab, le grand Mohanlal, Urmila, et peut etre Himmesh (posons une option, on sait jamais)
Mais c'est le principe du remake qui me semble casse gueule, et pas forcément parce que c'est Sholay. Les indiens ont déjà assez de mal en temps normal à trouver des idées originales sans faire de remake de films étrangers. Ils font surtout ca pour suivre une tendance hollywoodienne (gone ine 60min, braquage à l'italienne, etc) mais ca m'étonnerais que le public soit réceptif, parce que j'ai l'impression que les indiens connaissent mieux leur patrimoine cinématographique que les américains, et vénèrent plus leurs vieux films.
Au lieu de faire des remakes, les indiens auraient plus matière à faire des SUITES de leur classique, comme la suite de Munnabhai qui cartonne, ou comme la future suite de MR INDIA qui est dans les cartons et qui pourrait apparement voir le jour récemment.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Lili

Tu en sais plus sur la suite de Mr India ?

jawadsoprano

Citation de: "Lili"Tu en sais plus sur la suite de Mr India ?

Le film va commencer à se tourner prochainement et mettra en scène Anil et Sridevi (comme dans le 1). Ils feraient le couple le plus agé.

Il y aurait donc un couple de "jeunes ". Peut-être pour reprendre le flambeau?
En tout cas actuellement on parle de Rambir Kapoor (fils de Rishi) et de Sonam Kapoor (fille d'Anil  :lol: ) pour le jeune couple. A savoir qu'ils seront déjà dans le nouveau film de S.Leela Bhansali "Saawariya" qui sortira à Diwali 2007.
On parlerait de Nikhil Advani (Kal Ho Naa Ho, Salaam-E-Ishq) pour le diriger.

Les seuls faits confirmés, c'est la présence d'Anil et Sri et que Boney et Anil sont les producteurs. Histoire de famille finalement  :wink:

jawadsoprano

Pour en revenir à Sholay

Himesh serait-il out pour des problèmes d'emploi du temps ?

En tout cas il se rend compte qu'il en fait trop et va devenir plus sélectif, c'est déjà bien   :lol:

http://www.indiaglitz.com/channels/hindi/article/25957.html

pinp

Holy Cow! Esha Deol en Basanti.Je paye le voyage a RGV en france pour lui eclatER la tête :o  :evil: