Forum Fantastikindia

Sholay par Ramgopal Varma : RGV KI AAG

Démarré par Suraj974, 07 Octobre 2006 à 13:22:08

« précédent - suivant »

lalita

avec esha ce film ne peu devenir qu'un classique :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gandhi tata

Il a pété un cable RGV, il a des actrices de talent comme Vidya Balan, et il va nous chercher quoi: Esha Deol :x

Bon ben si il faut faire des sentiments on fait jouer Sunny Deol à la place de Dharmendra, Lil'B travesti à la place de Jaya Bachan :lol: et on met Big B pour deux rôles: il reprend le sien avec quelques liftings, celui de Gabbar look clodo, pour la musique on demande à Bappi Lahiri de reprendre les titres RD Burman version Disco et pour faire original on ajoute Mithun version Disco Dancer sans ses bras en Thakur et au final ça donnera "Ram Gopal Verma ki Massacre"

saalaaa!

gt - jc

SRK.

Citation de: "lalita"avec esha ce film ne peu devenir qu'un classique :lol:

Qui sait, c'est peut etre Hema Malini qui n'arreté pas d'appeller ou du moins harceler RGV pour que sa fille chéri reprenne son role ?   :lol:  :lol:

En tout cas, si c'est ainsi il aurait du laisser chacun des enfants reprendre le role de leur parents respectif, pour que cette fois ci j'y voit un intérêt au remake! Là c'est un peu n'importe quoi !

:cool:

lams

Mouais...on sait jamais...esha m'a surprise dans Ankahee...alors peut etre qu'elle fera un deuxième miracle sur ce film!!
ams

SRK

Citation de: "lams"Mouais...on sait jamais...esha m'a surprise dans Ankahee...alors peut etre qu'elle fera un deuxième miracle sur ce film!!

Oui le film est assez mou mais dans ce film elle m'as bluffé par le fait que je m'y attendais pas.
Sinon Amisha Patel et Aftab veillis c'etait assez marrant  :lol:  car c'est tellement mal fait et mal joué !  :D
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Indiya

Ahhhh Esha... En BASANTI comme moman...

Deja que bcps d'entre nous ne supportent pas Esha... Alors imaginez.. Basanti... la PIPLETTE... et Esha qui incarne cette piplette.. MAIS CA VA ETRE TERRIBLEEEEEEEEEEEE.. sortez les boules Kyes.. Au secours  :lol:

Bon je vais en surprendre plus d'un mais j'ai bien aime Esha dans le film Na Tum Jano Na hum.. c'est un peu un nanard mais c'est regardable. c mignon koi avec Hritick Roshan... c'est le meme genre dhistoire que le film "Muskaan" mais en tolerable...  :-D


Petite appartee:un film qui s appelle DUS KAHANIYAAN va bientot etre tourne.. c est de shyam Benegal... et bien ils ont pris tous nos acteurs challenger et ils les ont mis dedans LOL (Bips, Esha, soha ali khan, vivek, aftab, arjun.. mais avec des pointures comme NANA , Sanjay Dutt et Anupham.. g hate g hate .. MDR )

SRK

Citation de: "Indiya"

Bon je vais en surprendre plus d'un mais j'ai bien aime Esha dans le film Na Tum Jano Na hum.. c'est un peu un nanard mais c'est regardable. c mignon koi avec Hritick Roshan... c'est le meme genre dhistoire que le film "Muskaan" mais en tolerable...  :-D



:IB239:  :IB267:  Youpi !!! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !
Je l'ai toujours dit (dans l'ancien forum) qu'elle était super et bien dans son rôle dans NTJNH, par contre je le considére pas comme un navet j'aime beaucoup surtout la bo l'une voir la meilleur de Rajesh Roshan !

:cool:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Lili

Pour cause d'emploi du temps trop chargé Himesh ne fera peut être pas la BO.

Dans cet article il admet aussi qu'il peut y avoir une overdose vu tout ce qu'il a sorti. Il dit qu'il sera plus sélectif mais en même temps il dit que par " la grâce de D. " il compose chaque jour 2 à 3 chansons

Si il pouvait s'arrêter complètement, quelle plaie  :oops:

Source : http://www.indiaglitz.com/channels/hindi/article/25957.html

SRK

Citation de: "Lili"Pour cause d'emploi du temps trop chargé Himesh ne fera peut être pas la BO.

Dans cet article il admet aussi qu'il peut y avoir une overdose vu tout ce qu'il a sorti. Il dit qu'il sera plus sélectif mais en même temps il dit que par " la grâce de D. " il compose chaque jour 2 à 3 chansons

Si il pouvait s'arrêter complètement, quelle plaie  :oops:

Source : http://www.indiaglitz.com/channels/hindi/article/25957.html

Oh je vois pas pourquoi certain le deteste  :(
En ce moment c'est clair que c'est saoulant mais dans l'ensemble il fait du bon travail : Tere Naam, Kahin Pyaar Na Ho Jaaye, Humraaz, Shaadi Se Pehle et Ahista Ahista derniérement.

Sinon, il semblerait que ça serait Ajay Devgan et nan Abhisk qui prendrait le role de Veeru.

http://www.imdb.com/title/tt0473310/

:cool:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Amanpreet, fan de bolly


Anonymous

Citation de: "SRK"
Citation de: "Indiya"

Bon je vais en surprendre plus d'un mais j'ai bien aime Esha dans le film Na Tum Jano Na hum.. c'est un peu un nanard mais c'est regardable. c mignon koi avec Hritick Roshan... c'est le meme genre dhistoire que le film "Muskaan" mais en tolerable...  :-D



:IB239:  :IB267:  Youpi !!! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !
Je l'ai toujours dit (dans l'ancien forum) qu'elle était super et bien dans son rôle dans NTJNH, par contre je le considére pas comme un navet j'aime beaucoup surtout la bo l'une voir la meilleur de Rajesh Roshan !

:cool:

Oui pardon j'ai dis "nanard" en pensant a "NIAN-NIAN"(j'ai aime le film globalement donc je rassure hihi)!!! . une histoire une peu trop a l'eau de rose (tomber amoureux via telephones interposes...)mais je trouvais qu'elle s'en sortait bien et je me souviens que la BO m'avait bcps plue Surtout 2 chansons.. Je citerais les titres plus tard.. Mais en effet Hirtick et elle s'en sortaient bien. Elle a quand meme LE ROLE principal. Un vrai role de grande  :cool:

Indiya

Worya

Ce film perso, c'est les deux : nanard et nian nian à souhait!
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

RGV aurait déjà changé la donne en préférant Sushmita Sen à Katrina Kaif (initialement prévu) pour reprendre le role de Radha (Jaya Badhuri dans l'original).

Il y a encore de l'espoir pour qu'il change Esha  :lol:

lalita

euh franchement je ne vois pas bouillonante Sush en veuve épleurée, mais pourquoi pas !! Il relève le niveau. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que pour Esha ça ne bougera pas. :?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Artichoke

finalement himesh ne chantera pas mehbooba (ouf) ce sera asha bohsle. avec urmila dans le role d'helen et (malheureusement hum) amitabh aussi dansera dans cette chanson (j'en peux plus de le voir danser perso)
bas.